Merci pour les réponses,
troisième fois que j'essaye de répondre, il va me falloir changer de pc.
Ce qui m'amène à
Archi: Comme je le disais précédemment, mais que vous n'avez pas pu lire, je suis intéressé globalement par, l'histoire, l’archéologie, les sciences humaines, ce qui m'amène sur des forums comme ici sont donc des sujets liés... la mythologie, les anciens astronautes (Robert Charroux...), les pratiques sorcières, le mythes anciens et modernes, les croyances... mais pour tout ça je n'ai presqu' aucune formation universitaire, juste de bonnes bases éclectiques, et une passion de la lecture, entre autres de la Sf, ce qui fait que je m'intéresse aussi beaucoup aux zitis et autres pans...
la fréquentation abusive de PNFR m'a amené à adorer les videos poltergeist faites dans la cuisine, les témoignages de tuyauterie hantée et autres lanternes chinoises... Mais j'essaye de me soigner, et c'est pas facile.
Pour revenir au début, à Archi donc, faut suivre, le mystère du
blue screen of death est ce que j'ai rencontré de plus paranormal (mis à part les femmes bien entendu).
@Ar Soner:
Citer:
Welcome home, son !
Je ne sais quoi dire,
père
@Herr Magog: Analinguer C'htulu...tant qu'il dort... Vu qu'il est mort... J'y crois encore... Mais je ne vois pas le lien entre L’Innommable et de pauvres mayas incultes.
Sinon, non, le lettrage gothique est inapproprié.