Messages sans réponse | Sujets actifs
Auteur |
Message |
Leann
|
Publié: 13 Février 2013, 16:12 |
|
Inscription: 10 Janvier 2013, 15:11 Messages: 176 Localisation: Dans les montagnes de Brumborenlion, à la frontière de l'Ecosse et du Northumberland.
|
Je ne vois pas très bien comment tu veux faire, les traces sont sur le manche, la cuillère est dans le yaourt, et les traces ne ressemblent pas au yaourt.
_________________ "Maintenant que nous nous sommes vus l'un et 'autre, dit la Licorne, nous pouvons croire à l'existence de chacun." Lewis Caroll.
"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.
|
|
Haut |
|
 |
Gibrockson
|
Publié: 30 Juin 2013, 14:34 |
|
|
Salut salut !
Je viens de lire ce qu'il se passe avec cette cuillère, et je suis surpris que personne n'est évoqué l'enfant qui était à table. Nonno32, tu pourrais comparer les initiales de cet enfant avec celles de la cuillère.
Si le tracé des lettres est net et précis, il se peut que le yaourt en question se soit solidifié un tant soit peu au contact de l'air (plus rapide avec une faible quantité), et que l'enfant ait donc écrit ses initiales ou celles de ses parents, ce qui aurait donné cet aspect "propre".
A vérifier ! Mais l'hypothèse paranormale me semble un peu hors de propos.
_________________ "Rock'n'Roll ain't noise pollution" - AC/DC
|
|
Haut |
|
 |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|