Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 02:07

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bonjour
MessagePublié: 23 Juillet 2013, 09:50 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Ben écoute, tu nous expliques ton problème et tu demandes nos avis, on essaye de trouver la solution la plus probable. Si c'est pour te moquer de nos avis ensuite, autant aller voir ailleurs.
Clairement, aujourd'hui pour les connaissances qu'on a, c'est impossible de provoquer des pannes de courant par télépathie ou je ne sais quelle autre force de l'esprit.

J'avoue que je n'arrive pas trop à te suivre. D'abord tu sembles suggérer que ce genre de panne électrique est fréquente (ce qui en effet est bizarre), et maintenant tu nous dit que c'est rare (comme n'importe quelle panne électrique).
Tu dis et tu maintiens que tu ne crois pas au paranormal, mais quand on dit que ton souci électrique a sûrement une cause très logique, tu nous envoie bouler et tu persistes à nous dire que c'est toi qui les provoque avec je ne sais quelle magie intérieure. Que recherches-tu exactement ? :|

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Juillet 2013, 10:37 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Pour revenir sur ce que je disais avant, l'ami de ma cousine ne provoquait quand même pas de pannes de courant chez lui, à ce que je sache...

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Juillet 2013, 13:46 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Les pannes d'électricité cad que tout saute n'arrivent pas fréquemment. Cela peut arriver lors d'un orage par exemple mais alors les fusibles sautent. Lors de l'annonce d'un décès et de la rupture hier, l'électricité est partie et revenue plusieurs fois de suite pour enfin partir et les deux fois les fusibles étaient ok. Donc oui hier cela m'a interpellé.
Non, je ne crois pas trop au paranormal. Les rêves sont pour moi des intuitions refoulées bien qu'il y en a qui me laissent perplexe et les visions sur des personnes doivent aussi être de cet ordre je pense. Vu le scepticisme des réponses je ne vais pas plus m'étaler sur mes croyances.
Donc si les avis sont unanimes sur le fait qu'une personne ne peut pas provoquer ce genre de choses inconsciemment, le sujet est clos et je vous remercie de vos réponses.
Clara

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juillet 2013, 18:41 
Rédacteur
Rédacteur
Hors-ligne

Je souscris au autres membres du forum. Ton installation peux être neuve mais avoir des dysfonctionnements du a une malfaçon. On se souvent toujours plus facilement des panne qui arrive au mauvais moment.

Pour la petite histoire les installation neuve qui tombe en panne de maniéré aléatoire et souvent gênante, j'ai connu cela avec ma mère. On a compris l'origine après plusieurs années et un réaménagement de la maison : l'électricien qui avais refait l'installation a neuf avais trouver rien de mieux que de relier le neutre au fil de terre.

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Juillet 2013, 10:10 
Membre
Membre
Hors-ligne

Tu fais vérifier ton installation.On te donne des conseils mais tu ne semble pas écouter et tu te bloque.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure