Bonjour à tous,
Je suis diablo, je suis membre des
Sceptiques du Québec, une association outre-Atlantique que plusieurs parmi vous connaissent déjà, je suppose.
J'observe quasiment depuis le début de sa création l'
Encyclopédie du paranormal, je la vois grandir d'années en années, et je suis impressionné par le nombre et la qualité des articles que vous avez mis en ligne - ainsi que par la régularité de vos publications.
De mon côté, je travaille pas mal sur le "
Dictionnaire Sceptique". Nos projets ayant des similitudes évidentes, je m'estime bien placé pour mesurer le colossal boulot que vous avez fourni avec votre Encyclopédie.
Bravo les copains, super travail.
Maintenant, pour être clair, je n'ai pas l'intention de participer à la rédaction d'articles pour l'
Encyclopédie : je n'en aurai ni le temps, ni le talent. (Au pire, au besoin, je peux aider à déboguer votre CMS ou votre serveur... bon, c'est pas le sujet.

).
Si je me suis inscrit ici, c'est :
- pour être poli et dire bonjour,
- pour qu'on soit en contact à l'avenir,
- mais surtout, pour que vous ne soyez pas surpris si depuis aujourd'hui, vous trouvez à la lettre U du Dictionnaire Sceptique un lien curieux qui pointe directement vers une de vos définitions (avec votre favicon). Je préfère juste vous prévenir avant que vous ne le constatiez par vous-même ; je n'essaye pas de vous voler vos définitions, je bidouille juste dans mon index.
Amicalement,
diablo