Salut à toutes et salut à tous.
Je suis
enchanté de débarquer sur ce forum et je vous remercie par avance pour votre accueil, je m'appelle Maxime ! J'ai 26 ans. J'habite en Gironde. Depuis deux ans maintenant, je travaille sur la prémonition, avec d'importants résultats mais je ne compte pas me révéler tout de suite. Alors...
... évitez les questions, s'il vous plaît !^^ Même en MP. Je me livrerai plus tard.
~Mes passions diverses sont la parapsychologie, le paranormal, la philosophie, la sociologique, la politique et la géopolitique, la psychologie ; le football ; le cinéma, les mangas, la photographie, les insectes, les animaux, la nature, l'expérience de la vie ; les rêves lucides, les rêves, les hallucinations, les états modifiés de conscience ; la mode vestimentaire ; les voyages ; l'univers, la science, la création picturale, le dessin, la musique... Internet...
J'ai également d'autres centres d'intérêt mais ils fondent une liste interminable ; je m'intéresse à la prestidigitation, que j'aimerais pratiquer, et parmi mille autres choses je m'intéresse aussi à la littérature des siècles passés (surtout la période "Renaissance"). Voilà voilà voilà voilà voilà... voilà...
Je vous salue ! Encore.