Ouah, sympa, effectivement ! J'aime particulièrement le dragon style 'paon de jour'... Magnifique !
Merci, Herr Magog, mais j'ai trouvé. J'ai même activé mon logiciel Photoshop Elements pour faire exactement ce que je voulais... J'ai mon ordi depuis trois ans, il était temps ! Et j'ai redécouvert à quel point j'AIME et je DETESTE Photoshop... Oui, en même temps !
Ah oui, je n'avais pas pensé au nom de maladie...
Ar Soner : j'ai un attrait pour
l'imaginaire, plutôt. Et pour moi, le paranormal fait partie de l'imaginaire... Je ne demande qu'à être convaincue du contraire (rencontrer un
VRAI E.T. sur ma terrasse la prochaine fois que je sors, par exemple) mais pour le moment, malheureusement, personne en vue ! La meilleure façon de voir des fantômes ou des extraterrestres, à mon avis, est encore de lire des livres ou voir des films !
Je suis également fascinée par le fonctionnement du cerveau humain. Possession, hantise, bruits et visions, conspirations, animaux mythiques... tout ceci, dans l'immense majorité des cas, est tout simplement le produit de nos synapses et de nos émotions. Je trouve ça passionnant !