Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025, 00:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: bonjour
MessagePublié: 11 Mai 2011, 12:48 
Übertypografer
Übertypografer
Hors-ligne

Pour ma part, je ne suis plus sur paranormal-fr depuis pas mal de temps, donc je ne sais pas si j'ai à dire mon opinion à propos de ça - mais il me semble que chercher à se réinscrire des dizaines de fois alors qu'on a été banni, c'est plus du harcèlement que de la bonne volonté...

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2011, 13:21 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Si je me suis réinscris plusieurs fois c'est qu'on m'a bannis à cause de fautes d'orthographe. J'ai trouvé ça un peu gros, mais bon c'est le passé et c'est nul de remuer le passé, il faut aller de l'avant.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2011, 14:31 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Citer:
Si je me suis réinscris plusieurs fois c'est qu'on m'a bannis à cause de fautes d'orthographe.

Et ?...
Banni ça veut dire banni, point. Il n'y a pas à tergiverser 107 ans là-dessus.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2011, 14:45 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Du calme chimère, on discute là :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2011, 14:54 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Je suis absolument calme... ;)

Je dis juste que par principe, un bannissement étant définitif - et ce quelque soit sont motif -, je ne vois pas très bien ce que tu cherchais à te réinscrire, ni dans quel but tu l'as fait...
Tu devais bien te douter que tu te ferais retoquer à chaque fois, non ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2011, 14:55 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

J'aime peut être ça lol, non je déconne :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mai 2011, 17:56 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Tu as la mémoire un peu courte, rappelle-toi les fois où tu es venu sur PFRN avec cinq ou six potes coller le lien de ton forum moisi du moment dans tous les topics possible, c'était ce que l'on appelle du spam.
Et si la première fois tu as été banni pour orthographe déficiente, ce n'est pas pour une ou deux fautes, comme tu aimes à le dire, on a jamais banni personne pour "juste une ou deux fautes".
Rien que pour ça tu es persona non grata à vie sur PFRN et j’espère aussi ici (même si au final ce n'est pas moi qui prendrai la décision ).

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 20:33 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Non. Je l'ai dit clairement dans un autre sujet et je le répète ici : c'est complètement hors de question.

Franchement, j'ai du mal à en croire mes yeux. Non seulement Greg67 a accord le courage d'essayer de créer un site sur le paranormal après cinq ans d'échecs répétés, mais il a le culot de venir frapper à la porte de l'encyclopédie... juste après avoir fait une énième inscription à but publicitaire sur PFRN. Et il prétend une fois de plus avoir changé ? Pour quel genre de crétins nous prend-il ?

Que quelqu'un puisse avoir droit à une seconde chance, je peux le concevoir - mais quand cette personne en a déjà eu plusieurs dizaines (ce n'est pas une exagération), il n'est pas légitime d'en demander une nouvelle.

Greg67 nous a déjà tenu le même genre de discours par le passé. Contrairement à l'image qu'il essaye de donner ici, il n'est pas juste un idiot pas doué qui n'a jamais été animé de mauvaises intentions : il a notamment organisé des campagnes de flood publicitaire au cours desquelles il demandait aux membres de son forum de venir poster de la publicité en masse sur PFRN, envoyé des centaines de messages privés publicitaires et, si je ne confonds pas avec un autre troll, il a un jour tenté de faire croire que son site avait été hacké par les modérateurs de PFRN en remplaçant sa page principale par un message revendiquant le hacking... dans lequel le nom de PFRN était mal écrit et contenait une faute caractéristique que Greg faisait systématiquement à l'époque (ce n'est pas une blague ni une exagération).

Sa version de l'histoire selon laquelle il aurait été banni à cause de son orthographe et selon laquelle nous n'aurions jamais accepté de lui accorder une seconde chance ensuite alors qu'il ne faisait rien de mal ne correspond donc pas à la vérité.

Je peux pardonner la bêtise et croire en la capacité de quelqu'un à s'améliorer, mais je ne peux pas accorder ma confiance à quelqu'un qui a à plusieurs reprises démontré sa malhonnêteté. Indépendamment de ça, je ne pense pas qu'il soit sain que quelqu'un reste ainsi obsédé par un même forum pendant cinq ans alors que personne ne veut l'y accueillir.

Je veux que les choses soient claires : ton acharnement à t'inscrire sur PFRN pour y faire de la publicité pour ton site a fait perdre un temps précieux à son équipe de modération tout au long de ces cinq dernières années. Il est absolument hors de question que tu fasses la même chose sur ce forum-ci.

J'ai accès aux archives de modération de PFRN. Je te préviens que si tu essayes de nuire à ce forum-ci de quelque façon que ce soit, je suis disposé à tout déballer - je suis sûr que certains membres de ce forum seraient ravis d'entendre un récit complet de tes exploits passés et je n'aurais pas de scrupules à y faire figurer ton nom complet, puisque tu ne sembles plus le cacher (CF résultat d'une recherche Google "Greg67"). Je me demande ce que penseraient tes futurs employeurs potentiels s'ils tombaient sur un tel message en faisant une recherche Google de ton nom... ? :twisted:
J'aimerais aussi te rappeler que nous avons tes coordonnées et que nous sommes en mesure de porter plainte contre toi.

Je n'aime pas en venir à ce genre de menace, mais je ne vois pas d'autres recours. Voilà maintenant cinq ans que tu t'en prends répétitivement à PFRN, en alternant entre les tentatives de publicités plus ou moins subtiles et les demandes de pardon. Il est vraiment grand temps que tu admettes que notre patience a des limites et que nous ne t'accepterons jamais parmi nous.

Il y a des centaines d'autres forums francophones sur le paranormal sur lesquels faire ta publicité. Tu sembles avoir un petit peu de succès sur celui de l'Observatoire Zététique. Mon conseil est de continuer dans cette voie et de ne plus jamais revenir ici ou sur PFRN.

Personnellement, je ne joue plus : tu nous as déjà fait perdre beaucoup trop de temps et d'énergie, je n'ai tout simplement plus le loisir de perdre des heures à chaque fois qu'un détraqué dans ton genre n'a rien de mieux à faire que d'essayer de pourrir un forum pour faire de la publicité pour le sien. La vérité est que les modérateurs de PFRN ont été beaucoup trop gentils avec toi. À ta prochaine inscription ici ou sur PFRN, je poste un récapitulatif de tes exploits sur le forum concerné et je porte plainte auprès de ton FAI.

Ce n'est pas une menace en l'air. Un certain Julien B., que tu me rappelles par certains côtés, pourra en témoigner*.

* Ou en tout cas, il le pourrait s'il pouvait encore poster ici.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 21:58 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Et pour enfoncer le clou par rapport à ce qu'a dit ci-dessus mon collègue...

greg67 a écrit:
Je le sais, mais c'est juste triste qu'on ne puisse pas parler tranquillement, si j'ai fais de la publicité c'est que sous un autre pseudo j'avais respecté les conditions pour poster ma publicité et une fois posté on m'a bannis, donc aucun respect de vos propres règles

Mensonge. Si tu fais allusion à ta dernière inscription sur PFRN (sous le pseudonyme de stevedu67000), c'était le dimanche 24 avril. Cette même journée, tu commençais déjà à faire de la publicité dissimulée pour ton site - sous couvert d'avoir notre avis sur les statuettes du Taennchel.
C'est donc bien toi qui ne respectait pas les règles du forum... contrairement à ce que tu as l'outrecuidance d'affirmer sur le forum de l'OZ.

C'est d'ailleurs peut-être ce qui m'agace le plus dans ton attitude : que tu te fasses passer pour un martyr auprès des membres de l'OZ, quitte à travestir complètement la réalité... Puis ensuite venir avec un grand sourire t'inscrire sur le forum en faisant comme si de rien n'était.
Pour quel genre d'andouilles nous prends tu ? :roll:

greg67 a écrit:
vu le nombre d'heure que nous passons sur l'analyse de nos résultats et tous les soit disant phénomènes que nous rencontrons.

Vous avez réalisé deux enquêtes pour le moment, et votre protocole se limitait à passer la nuit sur place en vous baladant et en effectuant des enregistrements divers (ce qu'on appelle de l'anomaly hunting, et c'est une démarche dont la valeur scientifique est assez faible).
Pour cette raison, je suis très dubitatif devant le « nombre d'heure que vous passez sur l'analyse de vos résultats » (sic). :P

Bref. Je te souhaite une collaboration fructueuse avec les gens de l'OZ... Mais on ne veut pas de toi chez nous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 23:10 
Administrateur
Administrateur
Hors-ligne

Et pour finir, ce que t'ont dit Paul Binocle et Ar Soner s'applique aussi à PFRN.

Les archives existent et seront utilisées et diffusées s'il est besoin. Y compris les très compromettantes. Tu es prévenu !

Greg, go home !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure