Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 15:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Décembre 2012, 19:31 
Membre
Membre
Hors-ligne

si vous le dites !!

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Décembre 2012, 00:00 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Je suppose que maintenant, tu vas aller sur un autre forum chercher une réponse qui te convienne, plutôt qu'une réponse tout court ?

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Décembre 2012, 19:49 
Membre
Membre
Hors-ligne

Et bien non vous voyez je ne suis pas allée ailleurs chercher une réponse qui me convienne mieux nous ne sommes pas tous comme ça ! je reste objective et j'ai l'esprit ouvert . J'ai lu tous vos messages en essayant de garder mes opinions (comme je l'ai dit dans l'un de mes messages) par contre personne n'a la science infuse et surtout personne ne peut tout expliquer ( j'ai l'impression que c'est ce que vous avez essayé de faire dans vos réponses et je vous trouve prompt à me juger dans votre dernier message !). Malgré ma prudence dans ce domaine je pense qu'il peut arriver des choses que l'on ne maîtrise pas et qui ne sont pas explicables d'ou le mot paranormal (que vous avez utilisé pour nommer votre forum). " Un phénomène est qualifié de paranormal lorsqu'il ne semble pas pouvoir être expliqué par les lois naturelles connues, laissant ainsi le champ libre à de nouvelles recherches empiriques, à des interprétations, à des suppositions et à l'imaginaire." source wikipédia!!!
vous m'avez apporté vos suggestions à moi d'en faire ce que bon me semble. Si j'avais vraiment été fermée à vos réponses je me serais désinscrite tout simplement mais votre forum m’intéresse comme je l'avais dit et pas pour trouver des histoires croustillantes de fantômes ! bonne soirée

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Décembre 2012, 21:45 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Hum... pour ne rien te cacher, je m'étais trompé de sujet. Je te prie de m'excuser. :oops:

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Décembre 2012, 10:36 
Membre
Membre
Hors-ligne

"trompé de sujet"?? excuses acceptées.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Décembre 2012, 12:32 
Membre
Membre
Hors-ligne

Du neuf sur cette affaire ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Décembre 2012, 15:10 
Membre
Membre
Hors-ligne

j'ai arrêté de demander car ils viennent de perdre leur chien (qui ne rentrait pas dans la maison) . Mais aux dernière nouvelles les stores se levaient ou se baissaient seuls et une bombe de mousse polyuréthane a explosée dans le garage en sous sol. Ils ont décidé de faire venir quelqu'un qui est réputé dans la région. Je me renseignerai plus tard pour savoir ce qu'il en ai et je vous tiendrai au courant !

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Décembre 2012, 16:07 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

nonno32 a écrit:
Malgré ma prudence dans ce domaine je pense qu'il peut arriver des choses que l'on ne maîtrise pas et qui ne sont pas explicables d'ou le mot paranormal (que vous avez utilisé pour nommer votre forum). " Un phénomène est qualifié de paranormal lorsqu'il ne semble pas pouvoir être expliqué par les lois naturelles connues, laissant ainsi le champ libre à de nouvelles recherches empiriques, à des interprétations, à des suppositions et à l'imaginaire." source wikipédia!!!

C'est là que la langue française se révèle insuffisante...

Les phénomènes qui arrivent à tes amis sont certainement de l'ordre de l'inexplicable. Enfin, un seul l'est vraiment : le coup des initiales gravées dans le yaourt (les autres phénomènes eux s'expliquent rationnellement de façon tout à fait satisfaisante). Et dans la mesure où il s'agit de témoignages de seconde main (évènements rapportés par tes amis auxquels tu n'as pas assisté directement), je doute qu'on ait jamais une réponse définitive.
En revanche, je doute que ces phénomènes relèvent du paranormal au sens strict - c'est-à-dire qu'ils soient causés par des fantômes. Désolé, mais je ne peux pas me faire à l'idée que l'esprit d'une personne décédée cherche à communiquer avec les vivants en traçant deux lettres dans un produit laitier. :think:

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Décembre 2012, 18:41 
Banni
Banni
Hors-ligne

T'es pas assez ouvert d'esprit, tu devrais travailler ça ... :mrgreen:

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Décembre 2012, 18:45 
Membre
Membre
Hors-ligne

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
Produits laitiers,des sensation pures.

Ok,je sors :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure