Bonjour à tous et à toutes !
Alors, comme y faut se présenter je vais essayer de faire ca clairement et bien sachant que je n'aime pas me présenter

Je me prénomme Vincent , j'ai 21ans et je suis du Nord (tout là haut gla gla gla).
Disons qu'en règle général le paranormal me fait peur (si si) j'ai toujours "refuser" de vraiment m'y intéresser parceque ben je sais pas j'en ai , au fond , toujours eu peur et pourtant les trucs de fantômes et cie : ca me plait énormément !
Maintenant ca doit s'expliquer par rapport aux quelques trucs que j'ai vécut étant petit (on va dire hallucination car je ne pense pas qu'entendre des voix (si si) quand on est jeune soit un effet paranormal CEPENDANT entendre ses grands pères (morts tout les deux au moment du "phénomène" ) communiquer entre eux là peut etre que ... enfin tout ca pour dire que ca (et d'autre petite chose que je vous raconterais dans la partie "témoignage" peuvent jouer sur ma peur du paranormal mais vous voyez je suis là, car je pense que oui : il faut combattre ses démons alors hop hop hop

Bon ben je pense que ca suffit

sinon je ne mort pas je ne m'appel pas Vlad III voyez vous
Au plaisir