Merci à tous pour cet accueil !
Alors tout d'abord, je veux juste dire que je m'appelle Robin et j'ai 22 ans. (je devais avoir 16 ans lorsque je me suis inscrit sur l'autre forum sous le même pseudonyme) Donc voilà

.
Dans le vaste monde du Paranormal, j'aime beaucoup de choses. En fait j'ai été initié par mon père qui achetait le "Facteur X" que je lisais en un temps record alors que je n'étais qu'un gosse.
Les thèmes dépendent de mon humeur, je me suis beaucoup intéressé récemment à l'affaire de Rennes-Le-Château.
Comme je suis en régendat sciences (pour devenir prof de sciences, en secondaire, Belgique) j'aime tout ce qui touche aux sciences et aux frontières de celles-ci. J'essaye avant tout de toujours trouver une explication rationnelle avant d'exulter et de crier au paranormal.
J'aime beaucoup les affaires cachées (trésors, complots sans tomber dans le farfelu...), les découvertes scientifiques, dans la cryptozoologie je m'intéressais beaucoup au chupacabra il fut un temps, au Yéti... Mais moins maintenant.
Sinon l'astronomie, les OVNI et les E.Ts s'ils daignent se montrer !
Je me demandais où tout le monde était passé dans ceux qui postaient souvent, vous aviez un peu déserté l'autre forum !

Je n'étais plus venu depuis longtemps et quelle fut ma surprise en voyant ce forum ci. Évidemment je ne me tiens jamais au courant donc c'est un peu de ma faute ! x)
Voilà voilà ! =D