Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de 24 ans qui parcourait il y a de cela plusieurs mois, les différents sujets de Paranormal-Fr, i'm french !
A cette époque là j'été totalement perdu, il m'arrivait des choses que je ne comprenaient pas.
J'étais membre de se forum, j'y ai raconté mes expériences, mes peurs, mes détresses (trop même...).
Les gens de ce site sont plutôt gentils, sauf, qu'à partir d'un certain point, si vous commencez à les gêner vous êtes catalogué. Je n'ai jamais compris pourquoi seul les cartésiens y ont leur place.
J'ai pourtant lu la charte de se forum et je la respecte entièrement.
A savoir que j'ai été bannis une deuxième foi sur Paranormal-Fr mais là j'ai pas compris...
"tu as été bannis une fois, tu n'a pas le droit de revenir" voici en gros ce qu'un modérateur canadien m'a répondu...(je ne lui en veut absolument pas).
A savoir que j'étais assez meurtris à l'époque et lorsque je posté quelque chose c'été souvent sujet à des moqueries ( je ne peux pas en vouloir aux cartésiens chacun ces croyances du moment que l'on se rescpectent mutuellement ).
Ce dont je n'ai pas toléré c'est que l'on se paye ma tête sans arguments valablent, toujours au nom de la science...
A présent, suites à diverses recherches sur le net, suites à différents sujets que j'ai posté sur un forum franchophone très connu, je sais à présent que je n'ai pas posté ailleurs pour un rien (si les modérateur on un doute sur ma personne, qu'ils fassent des recherchent, mes récits ont été toujours les mêmes et je n'ai jamais menti sur quoi que ce soit.
J'ai donc des perceptions, une certaine prédisposition a voir...
Si je met dans l'ordre selon le genre de fréquence qui se présente à moi ceci donnerait:
-perceptions: assez souvent...
-claire-audience: 10 fois minimum par an, je me sens absolument pas persécuté !
-plus rarement, la claire-voyance que je n'ai pas voulu exposé sur Paranormal.fr
Ce qui me mettrait potentiellement dans la case "médium"
Si des personnes compétentes me disent aptes à percevoir des choses, je ne me dis pas pour autant "médium".
-Je suis quelqu'un qui ne prend pas de drogues illégales...
-Je ne suis pas alcoolique
-je ne fais parti d'aucune secte ( à savoir que je combat ce genre de pratique).
-je suis suivi par un psychiatre que je met souvent dans l'embarras...
J'ai vu des esprits: comment ?, Souvent dans des rêves .Il y a rêve et rêve !
Du moment que vous rêvez et que vous vous sentez maître de vos moyens dans celui-ci, que vous voyez ou discuté avec quelqu'un de décédé ou de vivant, sachez que vous êtes en "voyage astral"...
Un psy vous dira: "roh mais ça c'est vous rêvez !"
Toi t'es là et tu argumentes : "euh...est-il possible de rêver immédiatement après avoir les yeux fermé et, que celui-ci que l'on ne connaît pas sorte de chez nous, nous observe et est habillé comme monsieur tout le monde voir en plus cool?"
Le psychiatre vous répondra: ":shock:

" (bref...il n'a rien a dire...)
Schizophrènie, psychose, névrose: ici ces arguments s'éfonrent, ça spécialité étant basé que sur le scientfique, "mot inventé de toute pièce par l'être humain", il ne peu aller voir au bout de son nez...
J'ai subi une incorporation en 2006 suite à une séance de spiritisme et beaucoup de chose encore...beaucoup...beaucoup et beaucoup...
Je souhaite seulement avoir ma place sur ce forum, qui je comprends fait très attention à qui s'inscrit.
Je ne suis pas un fumeur de joints ou un illuminé, si je suis ici c'est pour une raison.
Si seulement les cartésiens et croyants pouvaient échanger en toute simplicité sans ce bouffer le nez, ce serait une bonne chose
Je ne suis pas ici pour faire une quelconque publicité de quoi que ce soit, mais plus pour parlé (normal) alors que ce site parle de paranormal.
Ne soyez pas si borné, ouvrez-vous, lisez à des endroits propices et ayez confiance en vous !
Voilà le message que je souhaité faire passé aujourd'hui, en éspérant que celui-ci soit accepté par certains modérateurs que j'ai reconnus
Merci et peux-être à bientôt..