Hello!
Je m'appelle Aurélien j'ai 21 ans et j'habite dans le banlieue Lyonnaise. Je me passionne pour le paranormal depuis ma plus tendre enfance et j'ai découvert cette fabuleuse communauté, il y'a peu, sur un autre forum. C'est donc tout naturellement que je m'inscrit ici.
Tres beau site soit dit en passant
Au plaisir de se croiser sur ce forum,
Aurélien aka Iyo
PS: je m'auto quote, j'aimais bien ma presentation, elle est plus complete

Citer:
Je suis en BTS Logistique et transport et je suis fana de paranormal (bein oui!)
Je m'interesse surtout aux apparitions (esprits, spheres, ombres,...) en gros tout ce qui me "prouverais" qu'il peut y avoir quelque chose apres la mort, en bien ou en mal. C'est pas tant pour me rassurer, mais pour apprecier une autre dimensions de l'univers qui m'entoure. J'ai vecu deux ou trois expériences assez troublantes dans un très ancien cimetière et dans un chateau, ce qui n'a fait que renforcer mes convictions. Je ne suis ni croyant ni pratiquant d'aucune forme de religion que ce soit mais je crois en la vie et au fait que meme apres la mort elle trouve toujours un chemin.
D'autre part je crois aux "extra terrestres", ca fait bizarre comme mot, ca décrédibilise je trouve, mais je ne peux pas concevoir que dans un univers si vaste nous puissions être les seuls dotés d'intelligence et de civilisation.
Je n'ai, a mon grand regret, jamais été témoins d'apparition d'OVNI, mais je désespère pas et je garde toujours mon APN dans mon sac.