Bonjour à toutes et à tous,
je suis Aragorn, j'ai 32 ans aujourd'hui et je suis ravis de pouvoir m'inscrire sur l'Encyclopédie du paranormal qui je le trouve est une initiative ambitieuse et pleine d'intelligence.
Je me permettrai car je ne connais ce site que depuis aujourd'hui, de féliciter les initiateurs et toutes les personnes ayant travaillé sur ce projet que je trouve plus que révélateur de l'intelligence et de la richesse des débats et des recherches qui ont été faite sur le sujet.
J'éspere pouvoir apporter ma modeste contribution à la construction de cet édifice, étant un grand lecteur et ayant de bonnes connaissances dans quelques domaines comme l'histoire des religions, la mythologie grec, scandinave,celte , égyptienne et des notions sur la mythologie sud américaine.
Je suis grand amateur de la littérature, mes goûts sont très éclectiques et vont de Racine en passant par Voltaire, Maupassant, Corneille, Shakespeare, Conan Doyle, Lovecraft, Charles Dickens et Victor Hugo.
Enfin je me suis intéressé très longuement et consciencieusement à l'histoire du Titanic.
Je voue un certain intérêt à l'histoire du Royaume-Uni et particulièrement à l'époque Victorienne, et post-victorienne.
Je joue également de la guitare éléctrique, j'aime le cinéma et le domaine des nouvelles technologies.
Voila je pense avoir fait le tour, au plaisir de discuter et d'échanger avec vous.
Aragorn