Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 06:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 12:26 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1117
Tu es de nouveau entrain de noyer le poisson, je te demande pas des noms et adresse, juste de me décrire un ou deux cas concrets.
Du style comment tu en as pris connaissance, comment tu as pu établir que c'était un loup-garou/vampire ou pas, etc.

J'ai un peu l'impréssion que soit tu fréquente des personne qui s'amusent à se prendre pour des vampyres (qui ont trop lu Anne Rice et/où trop joué à vampire la mascarade quoi) soit tu es entrain de te payer notre tête ou encore tu te fais un film.
Désolé d'être direct, mais c'est vraiment ce que je ressent.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 13:44 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2015, 10:14
Messages: 21
Je ne me paie pas ta tête, voilà un cas :
Un gars m'a demandé par e-mail d'en savoir un peu plus sur les vampires et s'il pouvait en devenir un. Je lui dis ce qu'il voulait savoir et lui est dit de trouver une source, il se trouve qu'il avait une amie dévoué qui était prête pour aider le gars. Il était plus que déterminé à le devenir. Je me suis arrangé pour qu'il puisse obtenir la possibilité de devenir vampire. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire pour qu'il devienne vampire, le rituel du sang, ou le futur vampire doit boire un peu de sang de sa source. Bien entendu il n'est pas question de boire au cou comme dans les films, ça te paraîtra évident qu'une jugulaire ne se répare pas par miracle. Le vampire doit faire une entaille à des endroits moins douloureux comme la cuisse par exemple. Au moment de le faire il s'est dégonfler de peur de faire mal à son amie.Maintenant il est trop tard pour lui et il ne deviendra jamais vampire.
Voilà en raccourcis comment c'est passé un des cas qui a été le plus loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 14:55 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Bon ...
Clairement, concrètement et publiquement :
On devient vampire comment ?
Et d'où tu le sais ?

Voilà c'est clair, j'attends une réponse claire, détaillée autant sur la méthode que le reste.
Merci. :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 15:04 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1117
Merci, mais cela ressemble quand même beaucoup à des personnes qui prennent leurs fantasmes pour la réalité, ils se nomment eux-même les vampyres, mais cela reste "un jeu", s'habiller en vampire, se mettre des fausses canines, vivre la nuit et boire un peu de sang, ne fait pas d'eux des des mort-vivants pour autant... juste des personnes qui auraient aimé être dans un roman d'Anne Rice.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 15:16 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2015, 10:14
Messages: 21
Nemrod : On devient vampire sous certaines conditions en se faisant mordre par l'un d'entre eux. Je le sais de mon expérience personnel mais encore une fois, je ne suis pas un pros des vampires.

Lamart : Il y a des communautés de gens qui font ce que tu décris mais pas que.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 16:20 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1117
Le problème, c'est que les vampires/lycans cela n'existent que dans les mythes et autres oeuvres de fictions, alors, si tu as des preuves du contraire, cela serait bien de nous en faire part.

Edit : Tu dis que pour devenir vampire il faut se faire mordre par l'un d'eux. Par contre dans le cas que tu nous a exposé, le gars devait après un rituel boire le sang d'une de ses amies qui elle n'était pas une vampire.

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 24 Juillet 2015, 20:12 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
Nemrod : On devient vampire sous certaines conditions en se faisant mordre par l'un d'entre eux. Je le sais de mon expérience personnel mais encore une fois, je ne suis pas un pros des vampires.

Je refais un essais en essayant de garder mon calme:
Citer:
Clairement, concrètement et publiquement :
On devient vampire comment ?
Et d'où tu le sais ?

Voilà c'est clair, j'attends une réponse claire, détaillée autant sur la méthode que le reste.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 25 Juillet 2015, 08:51 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2015, 10:14
Messages: 21
Ça ce passe comme je l'ai dis et il existerais des rituels magiques mais ce n'est pas mon truc. Bon, on peut parler de choses intéressantes maintenant ? Car, comme je l'ai dis, je ne suis pas fans des vampires et lycans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 25 Juillet 2015, 10:50 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Citer:
On devient vampire sous certaines conditions en se faisant mordre par l'un d'entre eux.

Quelles conditions ? C'est quoi clairement et précisément un vampire ? D'où ça sort ?
On est pas sur un forum de 13-15 ans mais sur l'encyclopédie du paranormal.
Encyclopédie:
Une encyclopédie est un ouvrage, un ensemble d'ouvrages, ou un document numérique, de référence visant à synthétiser toutes les connaissances et à en montrer l'organisation de façon à les rendre accessibles au public, dans un but d'éducation, d'information ou de soutien à la mémoire culturelle1. Basé sur des autorités ou des sources valides et souvent complété par des exemples et des illustrations, ce genre d'ouvrage privilégie un style concis et favorise la consultation par des tables et des index.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Encyclop%C3%A9die

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation Connor
MessagePublié: 25 Juillet 2015, 14:26 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Salut Connor, je ne t'ai pas encore souhaité le Welcome habituel sur l'EdP ;)

J'interviens parce-que j'ai peur que la conversation ne tourne en eau de boudin....J'ai pas envie que tu finisse par t'auto-bannir du forum et que nous on passent encore pour de vilains sceptiques sans ouverture d'esprit ni patience...

Voila pourquoi en revanche je voulais quand même te dire qu'effectivement, les propos que tu avance manque quand même de cohérence ; perso, j'ai compris que ce que tu appel vampire et lycans sont des gens qui ne le sont pas, mais le sont quand même selon les cas, mais n'entre pas dans cette définition (enfin, du moins, pas tout à fait), mais ne peuvent être désigné que comme ca...Ouais ouais, c'est brouillon quoi...

Plus sérieusement, si tu bosse dessus depuis longtemps, y'a sans doute moyen que tu nous en explique davantage dans un topic dédié à ça. Les gens ici aime la lecture, donc n'ai pas peur de faire un pavé (tant qu'il reste lisible évidemment). Et je suis persuadé qu'il y'a moyen que tu nous donne des exemples concret tout en gardant secret les protagonistes ou lieu de tes expériences. Parce-que pour l'instant, plus on pose de question, plus le mystère s’épaissit...

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze