Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 20:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Lien avec intra terrestre ...
MessagePublié: 13 Novembre 2015, 12:57 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Novembre 2015, 09:45
Messages: 7
Bonjour à Tous,

Je suis arrivé sur cette plateforme en recherchant des informations sur les intra terrestre...

Est ce que quelqu'un de vous pourrait m'éclairer sur les capacités qu'un être incarné posséderait si il était lié avec un intra terrestre?

Ainsi en étant liés,l'intra terrestre pourrait avoir une action dans notre monde sur Terre à travers cette âme incarnée et cette même âme aurait la possibilité d'utiliser les capacités de cet intra terrestre.

Ce lien serait intervenu après un lourd accident suivi d'un coma et traumatisme crânien.

Merci pour votre lecture,
Merci pour vos éventuels retours,!
Bien à vous,
Keep walking ... :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Novembre 2015, 13:14 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Bonjour Gui Gui,

ça dépend : quels intraterrestres as-tu en tête ?
Est-ce qu'il s'agit des reptiliens ? Des habitants spirituellement évolués de Shambhala ? Des extraterrestres ayant installés des bases souterraines ? Des survivants de l'Atlantide ? Il y en a tellement...

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Novembre 2015, 17:55 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Novembre 2015, 09:45
Messages: 7
Bonjour Ar Soner,

Tout d’abord merci de m’avoir lu et d’avoir pris le temps de répondre.

C’est justement ce qu’il faut que j’arrive à déterminer prochainement dans un premier temps,de quel clan d’intraterrestre s’agit t-il…
Sachant que je n’ai aucune culture et connaissance à leur sujet.

Les liens m’ont amené dernièrement dans les caraïbes,en Guadeloupe…
La rencontre avec une kinésiologue très réputée a confirmé nombreuses de mes intuitions que je commence à prendre très au sérieux.

Notamment que je suis effectivement une âme double(Gui…Gui).
Mon cheminement m’amène à rencontrer des âmes liées avec des vies antérieures communes…
Et ceci se confirme en suivant mes intuitions et les liens qui coulent de Source…
Bref passons…Ce n’est pas le sujet !
Revenons dans les Caraïbes,J’étais donc venu rendre visite à une âmie qui vient d’hériter d’ un site avec des énergies majestueuses autour d’une nature préservée et luxuriante,transmis de génération en génération dans sa famille.Il y a d’ailleurs une forte présence des ancêtres.

G alors finis par rencontrer un géobiologue/bioénergéticien plutôt avancé et sa femme médium…Qui venaient une nouvelle fois pour visiter le site pour éventuellement pouvoir y organiser des stages.

Ainsi lors de l’apéro,en parlant brièvement de mon histoire et accident(je passe les détails…peut être lors d’une prochaine conversation),ils ont donc voulu vérifier puis rentrer en contact avec cette âme/ guide qui m’accompagne…
Il apparait très clairement pour eux qu’il s’agit d’un intraterrestre…Et que ce lien est bénéfique.
Je pense revoir cette personne prochainement en métropole pour pousser plus loin les investigations et informations que l’on peut obtenir…Tant que je n’ai pas trouvé un moyen de communication clair,précis et véritable entre nous.

Mes intuitions s’articulent autour d’un don guérison et d’un don de révélation…

Celui de guérison est déjà largement avancé,puisque je suis un miraculé auprès des médecins et l’évolution de mes séquelles est stupéfiante.

Bref c’était pas mon heure…Et je dois désormais répondre à mes enjeux d’incarnation avec humilité et résilience en prenant garde à un égospirituel…

Oui la vie est belle quelque soit les épreuves.Il n’y a pas d’injustice,seul celle des hommes peut l’être.
La vie nous sourit tous les jours,pas forcément nos voisins.

Le chemin peut paraitre dur et long parfois mais il existe…

Une petite chanson susurré par Gui:https://www.youtube.com/watch?v=1c5PBuro4J8
Une autre par Gui:https://www.youtube.com/watch?v=oipzHFT0T1A

Bien à toi Ar Sonar,
Au plaisir de te lire si le Coeur t’en dit.

Gui…Gui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Novembre 2015, 23:17 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Gui Gui a écrit:
C’est justement ce qu’il faut que j’arrive à déterminer prochainement dans un premier temps,de quel clan d’intraterrestre s’agit t-il…

Ce n'est pas une question de "clan", mais de croyances : certains passionnés d'ufologie te diront que les "intraterrestres" sont en fait des petits gris qui ont installés leurs bases dans le centre de la Terre, avec une ouverture d'accès au niveau des pôles.
Les membres de la Société théosophique affirmeront pour leur part que les intraterrestres sont les descendants des Lémuriens, qui se sont réfugiés sous terre où ils ont fondé leur royaume de Shambhala. Etc...

Bref, c'est vraiment une histoire de convictions personnelles. Je ne peux donc pas te donner de « réponse tout faite » (à plus forte raison que ce ne sont pas mes croyances) : c'est à toi de faire le tri dans tout ça et de voir ce qui te parle le plus.

Vu ce dont tu me parles dans ton message (réincarnation, guide, etc), je pense que tu as plus de chances de trouver ton bonheur du côté de la théosophie que de l'ufologie (qui ne reconnaît pas habituellement l'existence de la réincarnation et de l'âme). Du coup, je peux te conseiller la lecture de La Doctrine Secrète de Héléna Blavatski, la fondatrice de la Société Théosophique ; ça devrait t'inspirer.

Citer:
Notamment que je suis effectivement une âme double(Gui…Gui).

"Gui" (enfin, 鬼, guǐ en pinyin) veut dire "esprit" ou "fantôme" en chinois. Coïncidence ?.. :P

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Novembre 2015, 09:10 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
L'âme ça n'existe pas donc ... :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Novembre 2015, 11:45 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Novembre 2015, 09:45
Messages: 7
Bon@jour Ar Soner,

Merci pour ton rebond pertinent…
Je n’en attendais pas moins de toi,malgré n’avoir que très peu parcouru cette plateforme de partage autour du « paranormal » dont je ne suis pas sur d’avoir la bonne définition.

Bien sur qu’il n’y a de réponses toute faite,il y a juste des trains qui passent…C’est à nous de monter et de descendre suivant nos intuitions et besoins.Parfois il peut s’agir de partager simplement quelques sourires,une conversation ou bien un bout de chemin,n’est ce pas?

Une bouteille à la mer ne fait de mal à personne…Sauf peut être à la mer si elle n’est pas repêchée,lol…(Sans parler du petit Garçon et sa canne pêche sur la lune,Lol…)
Faut rigoler,ce monde est trop sérieux !!

Bref revenons à nos moutons.
Oui effectivement je ne suis que très peu attiré par l’ufologie,mais cette récente information d’intraterrestre m’intriguait…Je voulais en savoir un peu plus.
Je ne vais pas fermer trop vite cette porte,car pour l’instant elle entre dans mon esprit à travers mes propres filtres.
Mais je dois avouer qu’elle a très peu de résonance.

La philosophie autour du principe du karma et de réincarnation me parle beaucoup plus…Et Mon esprit/âme en perçoit par instant de conscience élevée sa réalité.
Elles(vies antérieures) influent sur la vie présente effectivement dans le sens où les problèmes non résolus dans cette vie seront retrouvés dans les prochaines jusqu'à ce qu’ils soient résolus.
Il m’apparait très enrichissant d’y répondre quelque soit la difficulté des épreuves qui se présentent à nous.

Du coup je vais te parler un peu de mon accident.C’était en 2008 sur la baie des Anges à Nice.J’étais croupier dans au casino Rhul,en gros j’envoyais la bille dans la roulette et distribuais des cartes au Black Jack et Poker…
Et voici qu’un beau jour d’Octobre,un charmant monsieur a grillé un feu rouge(scooter contre moto) qui n’a d’ailleurs rien assumé du tout et fuit ses responsabilités.Enfin on ne va refaire les mentalités qui animent la cote d’azur…
Bilan:poumons perforés(transfusé),seize fractures,trauma crânien avec nerf crânien paralysé(principalement le nerf optique),dissection de la carotide(pontage carotidien effectué début 2009)…Cinq jours de coma où les médecins ne savaient pas si j’allais survivre…
Bref Cinq années de soins et neuf chirurgies(plus ou moins lourde)…Et me voilà aujourd'hui dans un corps qui retrouve quasiment toutes ses fonctions…

G une amnésie des faits et les cinq jours de coma m’échappent de ma vie.

Je me suis intéressé aux personnes qui ont vécu un EMI…Dans mon cas,je n’ai absolument pas vu de tunnel avec une forte lumière blanche,ou bien une décorporation et observation de la scène(ou du moins aucun souvenir),par contre je me suis senti revenir dans mon corps après cinq jours.Et cela n’a rien d’imaginaire ou d’une foutaise quelconque …

Et ce que je sais au plus profond de moi c’est que quelqu’un ou quelque chose m’a fait revenir et m’accompagne désormais.
G donc voulu orienter ma seule et unique séance de kinésiologie à ce jour autour de ces cinq jours pour avoir des pistes et comprendre un peu plus où mon esprit se trouvait puisque pour moi il n’était plus dans mon véhicule terrestre(mon corps).
Il en ai sortit que j’étais revenu dans ma famille d’âmes,de lumières pour reprendre connaissance à mon agenda,mes contrats d’incarnation auxquels je devais répondre dans cette vie.
Je te remercie pour ton conseil de lecture…Je pense qu’il atterrira sur ma table de chevet prochainement .Mon livre actuel est celui de Patrick Drouot-Mémoires d’un voyageur du temps.
Merci également d’avoir mis ouvert une porte vers la théosophie et la société théosophique.
Le peu que G lu là dessus sur wikipédia à l’instant renforce la direction de mes réflexions et ressentis.
Je manque cruellement de culture,de vocabulaire sur la vie spirituelle .
Je ressens le besoin de m’instruire et G l’impression que j’assimile assez rapidement certaines lectures difficiles.

Petite citation du jour:
Il y a deux façons de vivre sa vie. L'une est comme si rien n'était un miracle. L'autre est comme si tout en était un ». Albert Einstein
Aussi peut être pourrions nous continuer cette conversation en privé,si elle t’intéresse…
Je n’ai pas envie d’ennuyer tout le monde ici avec mon besoin de communiquer et partager sur un sujet qui n’a pas forcément sa place ici.
En étant co-admin,j’imagine que tu as accès à mon mail.
Bref pas souci,fait à ta convenance .

Merci en tout cas de m’avoir lu.

Take care King Ar Sonar.
Passe une Belle Journée.

Gui…Gui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Novembre 2015, 11:56 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Novembre 2015, 09:45
Messages: 7
Tiens voici mon dernier petit Texte ;) :Rencontres Fortuites

Toutes les rencontres sont fortuites.Après tu en fait ce que tu veux.C’est le libre arbitre du présent.

Seulement quand tu es sur le bon chemin,les rencontres peuvent paraitre de moins en moins fortuites.Mais c’est là où l’homme est dans l’erreur.

C’est la magie qui existe dans le présent.C’est nous qui faisons l’histoire,Elle n’est pas écrite à l’avance…le futur n’existe pas encore.
Par contre il y a des trous où certains personnes avec des dons médiumniques peuvent entrevoir les Possibles.Mais ils restent liés à nos choix pesés dans le présent.

Tiens pour la petite anectidote(anecdote-antidote),je vais te raconter une rencontre fortuite très brève mais qui fait sourire.
Bref c’était Vendredi,ma journée balisée de rendez-vous.Je devais me rendre dans Toulouse et G donc pris le métro pour me déplacer.
Et bien en descendant des marches G bousculé une vieille dame.
Je lui ai dit:
-« Excusez moi Madame.
Vous connaissez Tête en l’Air? »Avec gentillesse…
elle réponds:
-« Oh Oui « avec un sourire plein de spontanéité.
G alors dit:
-« Rassurez vous Madame le ciel est dégagé »

Et voilà chacun est reparti de son coté tout simplement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Novembre 2015, 14:13 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 14 Juillet 2009, 09:12
Messages: 660
Citer:
malgré n’avoir que très peu parcouru cette plateforme de partage autour du « paranormal » dont je ne suis pas sur d’avoir la bonne définition.


Laisse-moi deviner tu veux dire par là que tu es déçu parce que tu n'as pas trouvé de "gens ouverts" c'est cela? :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Novembre 2015, 15:13 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Novembre 2015, 09:45
Messages: 7
Bonjour Skinner,

Déçu ?
Non...Du tout !

Les retours d'Ar Soner ont été très pertinent.Je mesure en ouvrant de nouvelles pages sur cette encyclopédie sa grande culture et connaissance sur le monde invisible...Ainsi que les rebonds de plusieurs d'entre vous qui animent les discussions avec des plus values très intéressantes.

Seulement je pense être plus dans une recherche spirituelle,connaissance de moi même,pour trouver une véritable implication ici bas,que dans une quête du "paranormal"...

Pour moi la vie spirite n'a rien de paranormal...C'est en quoi G peut être fait un amalgame,mais en aucun cas je me permettrais de penser qu'il n'y a pas de "gens ouvert" ici...Bien au contraire entre vos lignes je décèle de l'intelligence, de la résilience et une recherche de la vérité.

Je te fais partager un autre petit texte que G pu écrire ces derniers temps.
Mais je dois avouer que je ne ressens plus l'appel de l'écriture mais celui de la lecture...Le besoin de m'instruire désormais et d'arrêter de parler à tort et à travers.

Bien à vous la Team de cette encyclopédie...
Keep working in this way.

RESPECTE TON INTELLIGENCE

Au risque de me répéter,car il me semble avoir déjà poster ceci quelques part,l’intelligence ce n’est pas parler trente langues ou déchiffrer des calculs impossibles ou bien encore encore dire aux autres ce qui est mieux…l’intelligence c’est ce que tu fais de ta vie.
A partir de ce point de vue elle est loin d’être universelle mais plutôt unique à chaque individu.
On peut donc effectivement la comparer à une épée que chacun porte près de lui dans un fourreau.

Celui qui s’en sert comme une arme,l’abime et l’use au lieu de la forger au fil des années.
Sa clairvoyance ne progresse plus et la guidance qu’elle apporte peut être erronée.
Au fil des expériences de vie,des épreuves et des joies des lettres d’or s’inscrivent sur sa lame,et si l’on a pris soin de cette épée ces mots réapparaissent lorsque l’on a besoin de prendre une décision ou une orientation qui a du sens.

En ce qui concerne mon épée,j’apprends à la regarder loin des regards indiscrets,elle m’est vraiment personnelle et j’évite même de montrer que je porte un fourreau tel un guerrier de la lumière.
Parfois certaines personnes augmentent la brillance de mon épée par leur façon de voir et vivre les choses.Souvent c’est lorsque il s’agit de point de vue auxquels je n’ai pas accès tout seul ou qui mettraient trop de temps à me parvenir.C’est pour cela qu’il important d’échanger, de partager.

La/les vérités sont diverses et variées.Personne ne détient que sa propre vérité.
Il s’en dégage une liberté immense qui a toujours alimentée les rêves des hommes.
Cette liberté peut d’ailleurs faire peur tant elle est vaste et comment s’y retrouver tout seul parfois.
Ce qui vont trop loin sans une épée bien forgée et protégée se retrouve souvent dans un labyrinthe infini où l’on peut perdre la tête.

A ce moment là un petit conseil,lol. « In vino veritas ».
boire une bonne bouteille de vin,on se prend un bon mal de tête le lendemain,le labyrinthe disparait…retour sur terre!!!!!!!
Et c’est bien ici que nos pieds sont encrés même si notre esprit reste vagabond et a cette capacité à voyager.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Novembre 2015, 15:54 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Novembre 2015, 09:45
Messages: 7
Tiens par contre je vais partager une expérience qui me parait paranormal… :?: :idea:

Après avoir passer un bac S,je ne savais pas trop quoi faire pour poursuivre mes études et G donc décidé de prendre un année sabbatique en Angleterre pour apprendre l’anglais et vivre de nouvelles expériences.Pour la petite histoire l’année sabbatique a duré quatre ans,lol…

Bref G trouvé mon premier job dans un hôtel de luxe,un manoir du XVI ème siècle à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Londres.Ce lieu s’appelait Foxhills (la colline des renards).
G démarrer en tant que portier,le temps de pouvoir vraiment m’exprimer et comprendre l’anglais…G ensuite accompagné les clients jusqu’à leur chambre en portant leur valise et leur présentant l’hôtel.
G ensuite fini par être veilleur de nuit avec un collègue dans le manoir,on s’occupait principalement de la réception de nuit et du lounge où certains clients venaient boire un verre et fumer quelques cigares pendant la nuit.
Je dois avouer que je n’étais pas encore éveillé aux différents états de conscience,j’étais jeune,très jeune 19 ans…Mais ce lieu avait tout d’une histoire chargée…

Pour le réveillon était organisé une soirée pour des gens très fortunés,membres du golf qui se trouvait dans le domaine du manoir.
Cela se passait à l’étage du clubhouse,une salle entourée de baies vitrées donnant sur une immense terrasse.

Je m’étais rendu compte que ces gens pouvaient tout s’acheter sauf des relations humaines…
A ce moment là je jonglais avec le feu,c’était des cordes de feu exactement,cela crée des disques de feu autour de toi lorsque tu les fais tourner…
Bref et je sais pas ce qui s’est passé dans ma tête,mais G décidé de leur offrir ce spectacle sur la terrasse après les douze coups de minuit.
Bien évidemment la direction de l’hôtel s’est empressée de me renvoyer de la soirée immédiatement…Le lendemain matin à la première heure G été viré.

Et ce qu’il y a d’extraordinaire ou de paranormal dans mon esprit,c’est qu’en quittant la salle du réveillon en me rendant au staff bloc où l’ensemble du personnel était logé,G vu des renards sortir de partout,de derrière les arbres,derrières des buissons et tous me regardaient avec un regard transperçant qui m’éblouissait presque….Cela faisait presque un an que je vivais à Foxhills et jamais je n’avais vu de renard…Et là ils sont tous apparu comme pour me dire aurevoir.

C’était vraiment magique et invraisemblable.

Ensuite la magie de mon voyage s’est poursuivi dans les Cornwall et le Devon,la bretagne anglaise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze