Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:32

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: FG Arcadia, la présentation
MessagePublié: 19 Avril 2017, 16:11 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 19 Avril 2017, 15:45
Messages: 23
Bonjour à tout le monde, j'ai enfin pris la décision de m'inscrire ici, car j'y viens relativement souvent. Mon nom est Florian, je suis graphiste de métier ainsi que plein d'autres choses, mais on y viendra en temps voulu. En fait, ce qui m'amène ici, c'est que ça doit faire un certain nombre d'années que je cherche l'inspiration sur Internet, et que je reviens toujours sur ce site. Je suis en effet très versé dans ce qui est paranormal, et malheureusement, je ne trouve pas toujours de bonnes références. Heureusement, je sais que sur l'Encyclopédie, je ne suis pas tombé sur des illuminés, ce qui me motive à venir échanger.

Mais pourquoi toutes ces recherches, me demanderez-vous (peut-être... ou pas) ? Eh bien tout simplement parce que j'exerce l'activité d'auteur (BD et nouvelles), et que ma BD principale traite justement de paranormal et sorcellerie. Bon, n'allez quand même pas croire que c'est très poussé, je prends des distances avec la réalité, je ne connais pas un seul rituel, le seul truc que j'ai pratiqué, c'est un oui-ja rudimentaire, donc scientifiquement, c'est à peine aussi exact qu'Harry Potter. ;)

Bref, je suis donc là principalement pour l'inspiration, même si je compte bien participer un peu. Il se trouve qu'en ces temps de réseaux sociaux FB et Twitter toujours plus envahissants, je suis moins au taquet sur les forums, comme tout le monde, j'imagine. Je lis, mais je ne réponds plus tous azimuts.

Au plaisir de continuer à vous lire et à pouvoir désormais interagir avec vous ! :monocle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avril 2017, 16:51