C'est une "présentation" ce n'est pas un poste sur le forum en lui même. Je suis la première à croire aux souris dans le grenier plutôt qu'a un fantôme.
Pour info j'ai été administratrice sur feu le forum "Paranormal TV" qui m'était l’accent sur des émission comme "Paranormal Info ou intox" qui est une émission très septique. Et "Destination Vérité" ou Josh Gates ne trouve qu'une chose dans toute l'émission (une emprunte de Yéti alors que l'expédition était blindé de Sherpas qui vaquait presque n'importe où)
Ce que j'ai écris c'est ce que je suis, mes connaissances et histoires de famille, mais cela ne veux pas dire que je cris au paranormal chaque fois que je vois quelque chose.
Par exemple j'ai une photo pris à Noel, avec une énorme boule de lumière près de l'oreille de mon parrain qui était à côté de ma mère. On a bien sur pensé que s'était mon père décédé, mais pour rigoler 2 minutes

, parce que mon parrain à une boucle d'oreille avec un diamant juste à cette endroits.
Je ne vais pas cacher que j'ai des croyances, mais je ne saute pas sur le Paranormal non plus.
PS; Cela fait 17 ans que je fais de l'astronomie amateur (je considère ça comme du Surnaturel mais j'ai vu des sujets OVNI). sauf si vous me chercher avec Pluton

, je suis plus septique que croyante.