Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjours
MessagePublié: 02 Octobre 2017, 18:25 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 02 Octobre 2017, 05:34
Messages: 3
Je m'appel Virginie j'ai 35 ans, J'ai toujours vu et ressentis des choses, cette été on m'a confirmé qu'en plus d'être Empathe, j'étais Médium et Magnétiseuse. Je viens d'une famille de sorcière Orthodoxe de Crimée (à ma connaissance la 4ème génération, en tout cas on ne peut pas calculer plus loin la Crimée c'est pas la porte à côté).

Je viens sur ce forum pour trouver des personnes qui n'on pas peur de moi, qui ne réponde plus après avoir décuver mes origines (ça m'ais encore arriver aujourd'hui à une foire dans un stand de magnétiseur, dés que j'ai dit "sorcière", limite les gens s'écartaient, sauf le vendeur qui me connais)

Je ne suis pas le type de sorcière que l'on voix dans les reportages (avec un hôtel rituel une baguette...) . Je dois faire appel et avoir l'autorisation les 4 Arc-Anges principaux et je prend le mal comme dans "la ligne verte"

Sinon; zone froide, voix désincarné, vision de sorte de masse informe comme de l’origami (pour l'instant blancs.). J'ai due juré à un Médium connu de part chez moi de ne jamais utiliser de ouija car il était certain que j'ouvrirais une porte, et que je ne sais pas les refermer.

Cela fais un peut plus de deux mois que je sens que quelqu'un vas mourir dans mon entourage..... On verra bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjours
MessagePublié: 04 Octobre 2017, 04:57 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 02 Octobre 2017, 05:34
Messages: 3
Ça fais plaisir d'être ignorée :yawn:
En plus je ne peux même pas poster dans les sujets que le message de bienvenue mentionne. :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjours
MessagePublié: 04 Octobre 2017, 09:51 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Bonjour Dadou,

je ne pense pas que ton message ait été « ignoré » au sens propre du terme, mais plutôt que les autres membres du forum n'ont pas trop su quoi répondre.

Pour ne rien te cacher, l'Encyclopédie du Paranormal est un site qui privilégie une approche cartésienne et pragmatique des phénomènes paranormaux. On essaye de rester ouvert d'esprit, mais on reste très prudent vis à vis de toute affirmation extraordinaire. Internet regorge de forums sur lesquels n'importe qui peut arriver en se présentant comme un grand voyant médium et voir ses propos pris pour argent comptant... mais ce n'est pas le cas ici.

De fait, tes 'talents de médium' ne feront pas peur aux personnes fréquentant ce sites, mais ils risquent de susciter au mieux un scepticisme certain et tu seras vraisemblablement amenée à tempérer tes messages (on ne te laissera pas écrire que le "ouija ouvre des portes qui ne peuvent pas être refermées", ou que "tu prends le mal comme dans La Ligne Verte" sans te demander de démontrer la véracité de tes affirmations).
Si tu es prête à accepter cela, je peux activer ton compte. ;)

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjours
MessagePublié: 04 Octobre 2017, 23:36 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 02 Octobre 2017, 05:34
Messages: 3
C'est une "présentation" ce n'est pas un poste sur le forum en lui même. Je suis la première à croire aux souris dans le grenier plutôt qu'a un fantôme.
Pour info j'ai été administratrice sur feu le forum "Paranormal TV" qui m'était l’accent sur des émission comme "Paranormal Info ou intox" qui est une émission très septique. Et "Destination Vérité" ou Josh Gates ne trouve qu'une chose dans toute l'émission (une emprunte de Yéti alors que l'expédition était blindé de Sherpas qui vaquait presque n'importe où)

Ce que j'ai écris c'est ce que je suis, mes connaissances et histoires de famille, mais cela ne veux pas dire que je cris au paranormal chaque fois que je vois quelque chose.
Par exemple j'ai une photo pris à Noel, avec une énorme boule de lumière près de l'oreille de mon parrain qui était à côté de ma mère. On a bien sur pensé que s'était mon père décédé, mais pour rigoler 2 minutes ^^ , parce que mon parrain à une boucle d'oreille avec un diamant juste à cette endroits.

Je ne vais pas cacher que j'ai des croyances, mais je ne saute pas sur le Paranormal non plus.

PS; Cela fait 17 ans que je fais de l'astronomie amateur (je considère ça comme du Surnaturel mais j'ai vu des sujets OVNI). sauf si vous me chercher avec Pluton :lol: , je suis plus septique que croyante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjours
MessagePublié: 06 Octobre 2017, 17:35 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Ce n'était pas forcément évident à la lecture de ton premier message, d'où ma mise en garde. :P
Quoi qu'il en soit, j'active ton compte, tu pourras accéder au reste du site.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjours
MessagePublié: 07 Octobre 2017, 22:44 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 17 Juin 2011, 18:42
Messages: 120
BIENwelcome.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjours
MessagePublié: 09 Octobre 2017, 20:51 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Bienvenue parmi nous !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze