Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Présentation vieux para
MessagePublié: 14 Août 2018, 18:57 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 14 Août 2018, 18:32
Messages: 6
Bonjour a tous comme mon pseudo l'indique je suis un ancien militaire ayant baroudé dans beaucoup de pays tant pour l'armée " Tchad , Israël, Liban,que pour l'industrie Trains, métros et aéroports et je suis très intéressé par tout ce qui est paranormal ..
Je n'exerce plus militairement parlant et je gère bien qu’étant retraité une agence informatique qui travaille exclusivement pour l'armée ,la gendarmerie , la police etc..
J'habite la région de Rennes le château ou j'ai fait des recherches depuis les années 60 pour des auteurs comme Charroux et De Sède et j'ai participé aux diverses enquêtes menées par H.Lincoln et surtout M.Baigent lorsqu'ils ont écrit leur bon livre " l'énigme sacrée " et le message ...Inutile de préciser que dans mes périples j'ai assisté a plusieurs phénomènes qui sont paranormaux pour nous mais naturels pour les autochtones ...
Je suis un fan des livres de Jean Sendy que malheureusement je n'ai jamais rencontré et du Baron Danîken ( von Daniken) qui ont pris la bible comme un roman racontant l'histoire de civilisateurs venus des étoiles poétiquement (mais a peine poétisé ) ..

A part quelques pages de site ainsi que des feuillets manuscrits transmis a des auteurs ou des scientifiques concernant les sites archéologiques du Perou ( Inca ) et Yucatan ( Maya) ou j'ai fait quelques constats aidé par une de mes nièces Chilienne qui parle Queshua et me le traduit en Espagnol je n'ai jamais rien écrit moi même et ne m'en sent pas capable ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Présentation vieux para
MessagePublié: 16 Août 2018, 10:25 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur