Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:20

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 13 Décembre 2019, 02:57 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Bonjour à tous !!!!

Je me présente, Sonya !
Ayant vécue une expérience traumatique par le passé invoquant des reptiliens, avec pas mal de conséquence ensuite pour moi, je m'inscrit parmis vous afin de poursuivre mes recherches à leur sujet et trouver plus d'infos et partager des témoignages ^^

Merci de m'accueillir parmis vous en tout cas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 13 Décembre 2019, 10:30 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 06 Février 2018, 11:54
Messages: 97
Localisation: Sur le Bûcher
Bonjour et soit la bienvenue !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 13 Décembre 2019, 12:52 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Bonjour à toi !
Je ne te cache pas que j'ai assez hâte de lire ton récit, qui me paraît très intriguant.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 14 Décembre 2019, 00:46 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Pas de souci !!! :)

En gros, je m'interessait deja pas mal au paranormal, et je travaillait avec un collègue dont je trouvais le comportement très suspect... J'ai fini par comprendre que c'était un reptilien infiltré...

C'est un ensemble de choses, je vous invite à lire sur le sujet c'est assez bien documenté et on trouve pas mal de témoignages ; dans mon cas, c'était un groupe de comportement : comportement social "bizarre", d'une certaine façon vampire energetique (à son contact, on se sent vide, on perd sa motivation, son étincelle... Confirmé par bcp d'autres collaboratrices avec qui il travaillait), doubles paupières apparentes quand relachement ou stress intense (constatée 2 fois dont une fois avec témoin extérieur), diction particulière par moment avec notamment des claquements de langues particuliers sur certaines syllabes.

En général on les retrouve à des postes de pouvoir, et à responsabilité : la science a essayée de cataloguer ce genre de comportement comme sociopathe, pervers narcissique, etc...

Supporte très mal la chaleur également, préfère l'ombre et le frais, qu'il subit sans aucun souci même en cas de grand froid...

Après cela varie en fonction de chaque individu, mais on retrouve des points communs et on peut voir pas mal de vidéos de personnes importantes prises en flagrant délit sans qu'ils s'en rendent compte...

J'ai fini par le confronté un jour où je me suis retrouvée isolée avec lui et à bout... Et il a reconnu a demi mots ; Il a été très menaçant, m'a dit que si j'en parlais à quiconque ma famille aurait des soucis, et par la suite a tout fait pour me pousser vers la sortie ; harcèlement, isolement de mes collègues et me mutant dans un autre service (alors qu'il n'avait pas le pouvoir de le faire puisque je dépendait d'un autre service...)
J'ai fini par partir de moi même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 14 Décembre 2019, 14:05 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Hm...

Grillon a écrit:
Supporte très mal la chaleur également, préfère l'ombre et le frais, qu'il subit sans aucun souci même en cas de grand froid...

... ce qui est étrange puisque les "vrais" reptiles n'ont aucun problème avec la chaleur mais souffrent très vite du froid :think:

Pochel a écrit:
J'ai fini par le confronté un jour où je me suis retrouvée isolée avec lui et à bout... Et il a reconnu a demi mots ; Il a été très menaçant, m'a dit que si j'en parlais à quiconque ma famille aurait des soucis, et par la suite a tout fait pour me pousser vers la sortie ; harcèlement, isolement de mes collègues et me mutant dans un autre service (alors qu'il n'avait pas le pouvoir de le faire puisque je dépendait d'un autre service...)

:? Je peux demander comment tu t'y es pris exactement ? Tu l'as coincé dans un coin et tu lui as hurlé à la face "t'es un reptilien, je le sais, inutile de nier, avoue, sale reptilien !" ou bien...? Et comment a-t-il exactement réagi ? Ça veut dire quoi, reconnaître à demi-mot ? Il t'a menacé directement ("tu ne devrais pas le savoir, tais-toi ou prends garde à ta famille") ou indirectement ("tu es complètement dingue, lâche-moi ou j'appelle les flics")...?

J'avoue que je suis un peu mal à l'aise avec ton histoire.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 14 Décembre 2019, 20:39 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Pourquoi mal à l'aise ?

Non, en gros, il m'a prise à partie en m'isolant une fois de trop ; nous nous sommes retrouvés à 2 dans la même piece et il en a profité pour me faie des reproches (alors que nous ne bossions pas du tout dans le même service), m'attaquer sur mon physique, mes capacités... Je me sentais vidée de mon energie, fébrile... J'ai finie par craquer, lui dire que je savais ce qu'il faisait, qui il était... Il a eu l'air surpris, m'a demandé ce que je pensais qu'il était, et que je lui ai dit, il a eu un rictus, un sourire de coté et m'a dit très calement (alors qu'il semblait enervé lors de sa tirade initiale) ; "si ça sort d'ici ou que tu décide de réveler qui nous sommes ta vie va devenir un cauchemard" (et je suis certaine d'avoir aperçue ses pupilles réelles alors qu'il le disait, je pense de façon complètement volontaire, comme pour me provoquer) et a menacé ma famille en me disant que je ne voulais probablement pas que mon mari se retrouve au chômage après qu'il ai obtenu sa promotion à ce poste si important (alors que c'était arrivé seulement 1 mois avant et que je n'en avais parlée à personne au taf) et a fini par citer le nom de l'école de mon fils, chose qu'il ne pouvait pas savoir, dans un but clairement menaçant...

Le lendemain j'étais mise au placard et mutée dans un service de "fond de couloir", alors qu'il ne bossais pas dans le mien et n'aurais jamais eu le pouvoir de me faire transférer de postes.

J'ai également reçu par la suite des menaces anonymes par telephone sur "un petit secret" qu'il vallait mieux que je garde si j'aimais ma famille et mes proches.
En parallèle son petit jeu à continué pendant 2 mois, sous-entendus, clin d'oeil avec pupilles apparentes, etc...
Son supérieur direct a également changé du tout au tout de comportement vis à vis de moi, et alors qu'avant c'était avec moi un type aimable et discret, il est devenu glacial et lui aussi menaçant (alors encore une fois qu'on se connaissait à peine, et que je ne dépendait en rien de son service)
J'ai fini par démissioner et déménager.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 15 Décembre 2019, 13:51 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Bonjour Sonya le Grillon !

Pochel a écrit:
... ce qui est étrange puisque les "vrais" reptiles n'ont aucun problème avec la chaleur mais souffrent très vite du froid :think:

J'y pensais aussi...

Citer:
J'avoue que je suis un peu mal à l'aise avec ton histoire.

idem...

Grillon a écrit:
il en a profité pour me faie des reproches (alors que nous ne bossions pas du tout dans le même service), m'attaquer sur mon physique, mes capacités... Je me sentais vidée de mon energie, fébrile...

Tu ne trouves pas qu'il est normal de se sentir ainsi quand un collègue de boulot te fait des reproches sur ton travail et ta personne ?

Citer:
il a eu un rictus, un sourire de coté et m'a dit très calement (alors qu'il semblait enervé lors de sa tirade initiale) ; "si ça sort d'ici ou que tu décide de réveler qui nous sommes ta vie va devenir un cauchemard"

Et il ne t'est pas venu à l'idée qu'il te faisait marcher ?

Citer:
et je suis certaine d'avoir aperçue ses pupilles réelles alors qu'il le disait

Vraiment certaine ? Ou as-tu vu ce que tu t'attendais à voir ?

Citer:
Le lendemain j'étais mise au placard et mutée dans un service de "fond de couloir", alors qu'il ne bossais pas dans le mien et n'aurais jamais eu le pouvoir de me faire transférer de postes.

Mise au placard : tu accuses ouvertement un collègue d'être un reptilien et tu t'étonnes ?
Pas le pouvoir : comment peux-tu en être sûre ?

Je t'invite à lire ceci : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... Reptiliens
Tes reptiliens sont-ils originaires d'Alpha Draconis ou des intraterrestres ?

Pour ma part, je voudrais te faire remarquer que s'il existe une vie extraterrestre, il est très, très peu probable qu'elle soit humanoïde. La géométrie du corps humain, partagée avec pas mal d'autres espèces terriennes (tronc, membres, cou, tête, etc.) vient du fait que nous avons tous évolué à partir d'un lointain ancêtre commun : une bébête aquatique à quatre pattes (ou nageoires) sortie de l'eau pour s'adapter à la vie terrestre. Une vie extraterrestre n'aurait certainement pas le même processus d'évolution, d'un stade à l'autre sur des centaines de millions d'années, et serait donc complètement différente.
Et si des extraterrestres voulaient envahir la Terre, pourquoi le feraient-ils ainsi, en infiltrant les cercles de pouvoir, au lieu de nous donner une bonne tannée dans une guerre qui, vu leur niveau technologique, durerait probablement environ une heure ?

Je compatis avec toi pour tous les problèmes que ceci t'a causés, mais... tu ne devrais pas t'étonner qu'on ne te prend pas au sérieux quand tu affiches des croyances aussi... discutables ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 15 Décembre 2019, 14:32 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
De toute évidence, reptilien ou non, il s'agit très vraisemblablement de quelqu'un de vil (voire un psychopathe dans le sens médical du terme, vu ce que tu racontes), et il t'a visiblement prise pour cible. Je ne sais pas trop pourquoi, mais le fait est qu'il s'est sans doute senti encore plus puissant une fois que tu lui as eu révélé que tu le soupçonnais d'être un reptilien, et que désormais il s'en donne à coeur joie contre toi. J'ignore pourquoi il t'a prise pour cible, mais il s'agissait très visiblement d'une personne nocive, et je pense que quitter ce travail était encore (et de loin) la meilleure chose que tu pusses faire.

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 15 Décembre 2019, 14:36 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Je suis d'accord avec ça aussi ! ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bonjour à tous !!!!
MessagePublié: 16 Décembre 2019, 02:41 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 13 Décembre 2019, 02:50
Messages: 8
Bonsoir,
Si le scepticisme me semble important dans les domaines du paranormal, je vous trouve ici très terre à terre : vous rationalisée l'irrationnel...

Pour répondre point par point : oui je suis certaine qu'il n'avait aucun pouvoir décisionnel ; il appartenait non seulement a un autre service mais en plus était un prestataire externe, donc aucun pouvoir sur l'entreprise.
Pourtant, le lendemain j'étais transférée a cet autre service, pas pour m'eloigner de lui si j'avais été considérée comme une folle dangereuse, mais dans un service auprès duquel il intervenait également, et plus que dans l'ancien !
Qui plus est, mon n+1 était en vacances a cette période.
Sachant que nous n'etions que 2 lors de cette confrontation, il est étonnant qu'une décision si rapide ai été prise, en ignorant la hiérarchie normale, et sans même entendre ma version...


Qui plus est je ne l'ai pas crié sur tout les toits, ni ne l'ai accusée publiquement, nous n'étions que 2 et isolés.
Notez que je n'étais pas la seule a ressentir ce que je citais avec lui, a tel point qu'il était surnommé par mes collègues (déjà avant mon arrivée) le vampire énergétique tant mes collègues se sentaient mal a l'aise et vides en sa présence.
Un psychopathe nuit par ses actes, mais lui faisait ressentie cela même passivement...

Enfin, et vous occultez toute cette partie a tout vouloir rationaliser : comment pouvait il en savoir autant sur moi ? Il a parlé de la promotion de mon mari dont je n'avais pas parler, a menacée directement la vie de mon fils et cité l'école où il allait... Là encore pas une info que je donne ou crie sur le net ou ailleurs ; et il s'agissait de menaces bien réelles, donc pas vraiment de l'ironie parceque me prenait pour une allumée, mais surtout, des détails intimes qu'il n'aurait pas pu connaître...
Je n'en ai pas parlée initialement car c'est quelque-chose qui me fait souffrir tout les jours, mais je suis stérile et ne peux avoir d'autres enfants alors que nous essayions avec mon mari ; c'est quelque chose que je vis très mal, et surtout dont je n'ai jamais parlé a personne : seuls mon mari et moi, et mon médecin etions au courant.
Et pourtant, il a appuyé sur ce fait. Ce n'était pas un vague sous entendu, pas un truc que j'aurais interprété, il l'a dit de but en blanc, il m'a dit que c'était une bonne chose que les filles comme moi ne puisse plus se reproduire.

Comment aurait il pu savoir ?

A trop vouloir rationaliser, je trouve que vous écartez les réponses les plus évidentes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze