Encyclopédie du paranormal - Forum
http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/

présentation
http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=5001
Page 1 sur 2

Auteur:  shertan [ 19 Décembre 2019, 21:40 ]
Sujet du message:  présentation

Bonjours à tous

je peux dire que je fais des recherches depuis plusieurs décennie d'une façon paranormale. La transformation de forces mentale en forces physique et inversement; la détection de force physique simples qui agissent sur le mental et sur l'évolution de la situation psychosomatique de l'esprit. Ces activités visent à améliorer l'environnement à partir de la conscience personnelle. Je vise donc à produire certains instruments, de façon conviviale, respectueux d'une écologie évoluée et évoluant en permanence, augmentant logiquement la qualité de la vie, agissant par exemple sur la gravitation ou bien la solidité d'un élément d'usage courant tel que le goût ou la qualité optique de la lumière d'une lampe. Il y a beaucoup de chose dans la vie pratique qui peuvent recevoir une évolution.
j'ai étudié aussi le paranormal classique et l'occultisme.je suis assez intrigué par l'alchimie depuis mon enfance mais je n'ai aucune confiance dans les livres qui se rapporte à ce sujet.je pense que la sensibilité et la spiritualité ont beaucoup d'importance dans ce domaine. Dans ce forum je pense pouvoir aborder tous sujet avec un maximum d'abnégation et d'ouverture d'esprit. j'essayerai aussi de transmettre mon point de vue. :binocle:

Auteur:  DragoMath [ 20 Décembre 2019, 09:35 ]
Sujet du message:  Re: présentation

Bonjour Shertan,

Citer:
Je vise donc à produire certains instruments, de façon conviviale, respectueux d'une écologie évoluée et évoluant en permanence, augmentant logiquement la qualité de la vie, agissant par exemple sur la gravitation ou bien la solidité d'un élément d'usage courant tel que le goût ou la qualité optique de la lumière d'une lampe.

Pourrais-tu s'il te plaît nous décrire l'instrument qui améliore la gravitation ? Et quelques autres, aussi, ce serait bien... Je suis fort curieuse !

Auteur:  shertan [ 22 Décembre 2019, 23:32 ]
Sujet du message:  Re: présentation

C'est une tache ardue, il faut être précis, avec l'objectif de faire et transmettre un texte et des informations utiles . Il n'y a rien d'impossible... Seulement la patiente. A la base quand vous êtes dans l'action, la prise de conscience est optimale, le mental est suffisamment perspicace et habile.IL faut agir de façon direct, ne rien recommencer mais plutôt accepter la relativité du processus de construction . Les résultats seront faibles mais votre esprit sera libre du potentiel qu'il a quantifié et qui maintenant se trouve devant lui, matérialisé avec tout ses défauts qui sont votre signature perso. IL sera capable ensuite de contempler sa matérialisation primaire avec une tolérance sans problèmes; la mémoire de l'ensemble sera compatible avec une suite progressive. Les matériaux de base sont pris dans l'environnement direct et chacun à le choix en fonction de ses motivations et de ses dispositions motrices ou sens du déplacement. Ensuite vient le thème et intégration dans la vie quotidienne .
Voilà ça c'est la base qui permet de mobiliser toutes les directions de l'esprit, de les cristalliser
Vous pouvez ensuite essayer de produire vos propres symboles, ça demandera plus d'application et la gomme ne sera pas inutile.

Auteur:  DragoMath [ 23 Décembre 2019, 09:47 ]
Sujet du message:  Re: présentation

Mmh. :think:
:think:
:think:

Pourrais-tu s'il te plaît nous décrire, concrètement, l'instrument qui améliore la gravitation ? Et quelques autres, aussi, ce serait bien... Je suis fort curieuse !

Auteur:  Ar Soner [ 24 Décembre 2019, 12:20 ]
Sujet du message:  Re: présentation

Sois le bienvenu shertan. Comme DragoMath, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ta prose...

DragoMath a écrit:
Pourrais-tu s'il te plaît nous décrire, concrètement, l'instrument qui améliore la gravitation ?

C'est un parachute ou un deltaplane ? :D

Auteur:  Pochel [ 24 Décembre 2019, 15:24 ]
Sujet du message:  Re: présentation

Hello, Shertan ! Comme mes camarades, ta présentation m'intrigue au plus haut point. Je demande plus de précisions !

Auteur:  shertan [ 29 Décembre 2019, 20:07 ]
Sujet du message:  Re: présentation

j'ai essayé d'utiliser une pièce jointe mais c'est un bitmap et ça ne passe pas . A plus, je vais réfléchir au texte de la description.

Auteur:  Pochel [ 30 Décembre 2019, 09:55 ]
Sujet du message:  Re: présentation

C'est tout simplement que l'espace de stockage du forum est plein, et qu'on ne peut plus y poster de nouvelles images. Essaye d'utiliser un hébergeur d'images à la place.

Auteur:  shertan [ 30 Décembre 2019, 21:25 ]
Sujet du message:  Re: présentation

je ne veux pas me lancer dans ce truc pour l'instant, toujours plus de sophistication, la vie n'est pas meilleur pour autant.
Bon voyons l'objet. La base est en bois; j'aime ce matériaux toujours proche de la vie.
c'est un objet qui a une belle apparence. c'est l'apparence d'un outil avec des formes harmonieuses.
j'ai choisi une planche de bois d'une trentaine de centimètre de long sur 20 de large
je l'ai coupé en forme de triangle allongé pour lui donner la forme d'un miroir portable avec un long manche. Sur la partie la plus large du triangle j'ai placé deux taquets en bois avec des visses cuivrées. sur ces taquets j'ai posé un cercle vide en fer(issue d'un pot de stérilisation)=o= très robuste et fixés avec deux clous cavalier. j'ai troué le manche sur une certaine distance pour y placer une visse plate avec un écrou de forme cylindrique....... Si je m'en tient à cette description même avec la meilleur des volontés ou même l'imagination je n'arrive pas a faire le rapprochement avec une disposition réductrice de la gravité. Avec l'imagination on est vite débordé et on tombe dans le fantasme du genre guerre des étoiles; la volonté est elle plus trapue, exigeante et agressive.
Pour donner quelques détails de plus je dirai que cet objet et un condensateur, en suivant les directives que j'ai exposé plus haut. le cercle de fer a été dopé mentalement et vise à collecter la signature mentale de la personne qui fabrique l'appareil signature qui est concerné par l'ensemble des démarche déjà élaborée sur le sujet . le cercle d'acier reçois deux petits solénoïdes de métal en fil de fer fin, qui rende le cercle plus synergique. Il y a un symbole fait maison, tracé à coté du cercle qui isole l'ensemble de l'appareil des préoccupations extérieure au sujet d'où plus d'harmonie. La vis sur le manche peut coulisser sur une bonne longueur; elle sert de régulateur de l'énergie personnelle journalière. voir même horaire. Deux petites encoches sont faite sur un coté de l'appareil, elles signifie la clôture du système de référence mentale en considérant l'interactivité de l'inconnue comme un élément à part entière .Je fais cela sur tout les appareils assez élaborés. c'est la communion de l'intelligence et du savoir dans une même énergie qui intègre toujours le processus d'évolution dans l'univers en réduisant la part de l'impossible. Bien voila une belle tartine et c'est comme ça pour tous les autres "bidules thématiques " de ma fabrication :!: .

Auteur:  DragoMath [ 31 Décembre 2019, 09:26 ]
Sujet du message:  Re: présentation

:think: :wtf:

Citer:
Si je m'en tient à cette description même avec la meilleur des volontés ou même l'imagination je n'arrive pas a faire le rapprochement avec une disposition réductrice de la gravité.

Je confirme...

Citer:
je dirai que cet objet et un condensateur

Un condensateur de quoi, sivoplé ?
Condensateur d'eau ? Dans ce cas, oui, c'est en quelque sorte un améliorateur de gravité, puisque l'eau ne se contente pas de tomber, mais elle sort des murs et du plancher aussi... 8-)

Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/