Je me permet de verrouiller ce sujet-ci, comme il y a déjà ton sujet de présentation :
viewtopic.php?f=10&t=2816&p=37296 (je laisse le soin aux autres membres de l'équipe de juger s'il s'agit d'une inscription à but purement publicitaire ou non)
Je n'ai eu le temps que de survoler ton blog mais, à titre purement personnel, j'aime beaucoup quand quelqu'un exploite les possibilités offertes par internet pour raconter une histoire de façon originale (en l'occurrence via l'utilisation d'images, d'enregistrements sonores, de Google Docs, ... et de fausses dates pour les billets).
Ceci dit, il y a quelque chose qui me dérange dans le fait que tu essayes de faire passer cette histoire pour authentique dans d'autres contextes que sur le blog lui-même, surtout sur des sites consacrés au paranormal. Cela ne sera sans doute pas le cas ici, mais tu trouveras sans doute quelques gogos sur les autres sites où tu as essayé de faire ta publicité (si internet m'a appris une chose, c'est qu'il existe des gens prêts à croire à n'importe quoi...

). Étant donné que l'objectif principal de ce site-ci est d'offrir à ses lecteurs une source d'information objective au sujet du « paranormal », ce qui passe notamment par le debunking de canulars plus ou moins grossiers, tu comprendras sans doute pourquoi le fait d'essayer de faire croire à l'authenticité de ce genre d'histoire me pose un problème...
Ton message de présentation me dérange moins que celui-ci, puisque tu t'y présentes explicitement comme l'auteur du blog (ce que tu ne fais pas sur tous les sites où tu postes ce lien, d'après ce que j'ai vu...

) et que tu suggères clairement qu'il s'agit d'une œuvre de fiction, en invitant les gens à venir la lire pour se faire leur propre opinion. Cela me semble plus intelligent et surtout plus honnête que de copier-coller ce lien un peu partout en faisant comme s'il s'agissait d'un authentique témoignage du futur, sans aucun lien avec toi.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.