Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:56

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Analyser une video svp !!!!
MessagePublié: 19 Février 2017, 21:28 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 19 Février 2017, 20:49
Messages: 4
je soliste votre aide, pour analyser une video!!!!

voila, ma femme etait entrain de filmer notre bébé de 8 mois, qui était tenus par ça mere, c etait le soir 20.00 environs ça fait 15 jours environs. porte fermer fenetre fermer et la ma femme a vue une lueur blanche ki traverse la chambre et entre dans notre fils, avec ces propre yeux, puis quand elle regarda la video 15 jours apres car elle m a dit que sur le moment elle voulais regarder la video car elle etait étonner et puis elle a juste oublié !!!
quand elle as vue la video elle était choqué et apres moi aussi !!!

second 57 , C la ou l'on a voit cette lumiere blanche !!!

pour l info je suis d'Algerie.

Aider moi svp !!!

https://drive.google.com/file/d/0B8FClI_fn0wXRGdCYy04MmZKTk0/view


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Février 2017, 11:12 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3388
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Bonjour !

À mon avis, ce que tu as repéré dans ta vidéo est un orbe baladeur. Sans doute un insecte qui était sous la lumière et qui l'a renvoyée en volant vers la caméra. Voilà, rien de grave :)

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Février 2017, 11:30 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Tout à fait d'accord avec Pochel. Ça ressemble à un insecte ou une petite poussière qui aurait voleté devant l'appareil photo, hors de la zone de mise au point ; avec un éclairage par dessus (lampe intérieure ? spot de l'appareil ?), on obtient typiquement ce genre de chose.
C'est quelque chose de courant, on a de nombreuses autres exemples de photos de ce genre sur le forum... je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'inquiéter.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Février 2017, 12:45 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1104
C'est ce que je t'ai dit sur PFRN.
Un insecte qui passe devant la caméra du smartphone que tient ta femme...

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Février 2017, 14:17 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 19 Février 2017, 20:49
Messages: 4
Merci de vos reponses, moi aussi j'avais cette impression mais ma femme jurer quelle l'as vue sortir du coté du placard ou il y a des couvertures entreposées, elle jure l'avoir vue de ces propre yeux, la lueurr était dans son champ de vision, et ça c'est passer tres vite, sur le moment elle ne voulais pas faire peur a ça maman elle n'as rien dit du coup!!!
puis elle as revue la video 15 jours apres; car elle as completement oublié, ce qui est bizzard aussi, mais quand elle c'est rappeler elle avait l'intention de vérifier ce quelle as vue!!! elle savait qu'il y avait une lumiere blanche qui traverser la chambre!!!
du coup elle as cofirmer ce quelle as vue de ces propre yeux, et puis elle me l'as montrer !!!

le telephone un Huawei , G7 je crois.

je prie dieu que ça ne ce soit pas qlq chose de mal !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Février 2017, 14:36 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 19 Février 2017, 20:49
Messages: 4
au début je me suis dit que ça avait pas l'air réel, j'au crue a une poussière , puis j'ai passé le moment en boucle et il y a un truc qui me saute aux yeux, au moment où cette chose touche mon bébé, il s'immobilise brusquement et regarde le visage de sa grand mère pour savoir ce qui ce passe.

Donc il a réellement sentit quelque chose le toucher.

Ce réflexe de se tourner directement vers le visage de la mère est vraiment incroyable chez les enfants, Winnicott parlait du visage de la mère comme miroir pour l'enfant et on est complètement là dedans, c'est très drôle de le voir se retourner automatiquement vers son visage pour voir ce qu'il doit faire, si il doit avoir peur etc... Et tout de suite après avoir analysé son visage, hop il recommence à jouer, c'est juste fascinant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Février 2017, 08:57 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Bonjour Fox Mulder DZ,

J'adore cette vidéo. Le gamin est génial, et les rires et plaisanteries (même si on ne les comprend pas ! Je présume que l'une des femmes dit quelque chose comme 'tagada, tagada, tagada' ? ;) ) font du bien au cœur !

Par rapport à ton post ci-dessus : le changement d'attitude du bébé n'est pas forcément dû à 'l"orbe". Il s'arrête et se retourne vers sa grand-mère déjà avant, vers 0'29 et 0'45. Pour moi, c'est plutôt dû au fait que Sa Majesté Bébé sait qu'il est le centre de l'attention et vérifie que la personne derrière lui est aussi attentive. Les bébés sont fort doués pour ça !
Ou alors il se retourne pour signifier à sa grand-mère : "Bon, c'est reparti pour le grand galop. T'es prête ?"

Par ailleurs, je ne vois pas la lueur entrer dans Bébé. Elle disparaît - ce qui, je pense, confirme l'hypothèse de l'insecte (mouvement rapide = sortie soudaine de l'endroit/l'angle où la lumière l'éclaire).

Je te charge de faire un gros bisou pour moi à Sa Majesté !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Février 2017, 15:48 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
DragoMath a écrit:
Par rapport à ton post ci-dessus : le changement d'attitude du bébé n'est pas forcément dû à 'l"orbe". Il s'arrête et se retourne vers sa grand-mère déjà avant, vers 0'29 et 0'45. Pour moi, c'est plutôt dû au fait que Sa Majesté Bébé sait qu'il est le centre de l'attention et vérifie que la personne derrière lui est aussi attentive.

Tout à fait d'accord. Le petit arrête subitement de jouer entre 0:23 et 0:29, pour reprendre son souffle et vérifier que tout le monde le regarde, puis il recommence à sautiller.

Et au demeurant, le bébé n'a pas l'air d'avoir particulièrement remarqué l'orbe, ni n'a pas l'air spécialement traumatisé après que celle-ci ait disparu (fut-ce en rentrant dans son corps).
En fait, personne n'a l'air de remarquer l'orbe sur la vidéo (ni la grand-mère qui tient le bébé, ni la personne qui tient la caméra), ce qui colle bien pour moi avec l'hypothèse d'un petit insecte ou d'une poussière invisible à l’œil nu mais "révélée" par la lumière de l'appareil.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze