Messages sans réponse | Sujets actifs
Auteur |
Message |
No Body
|
Publié: 19 Novembre 2018, 13:42 |
|
 |
Membre |
 |
|
J'ajouterai : Avez-vous changer quelque chose dans votre alimentation ? Un nouveau produit, une nouvelle marque de produit ?
_________________ N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.
|
|
Haut |
|
 |
No Body
|
Publié: 19 Novembre 2018, 19:47 |
|
 |
Membre |
 |
|
Avez-vous penser faire analyser votre eau ?
_________________ N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.
|
|
Haut |
|
 |
Muskar
|
Publié: 20 Novembre 2018, 09:35 |
|
Inscription: 19 Novembre 2018, 10:48 Messages: 41 Localisation: Val de marne
|
Avez vous fait des travaux ou installé des nouveaux meubles ? Je pense à une intoxication aux colles et autres produits chimiques.
_________________ Le doute est le commencement de la sagesse - Aristote
|
|
Haut |
|
 |
Muskar
|
Publié: 21 Novembre 2018, 18:22 |
|
|
Je pensais au formaldéhyde ou autre substance du même genre.
Il y a quelques années en refaisant l'enduit dans mon appartement la poussière générée lors du ponçage des murs m'avait déclenché de très forts saignements de nez.
Donc parfois on fait des travaux et on s'intoxique avec des produits chimiques qui parfois perdurent dans l'atmosphère très longtemps.
|
|
Haut |
|
 |
Hyphialtès
|
Publié: 22 Novembre 2018, 13:50 |
|
Inscription: 06 Février 2018, 11:54 Messages: 97 Localisation: Sur le Bûcher
|
Bonjour , Avez vous simplement essayé de sortir l'objet en question ?
|
|
Haut |
|
 |
Muskar
|
Publié: 23 Novembre 2018, 12:19 |
|
|
Comment cette personne sait-elle qu'on vous à jeter un sort et surtout qui est ce quelqu'un et pourquoi aurait-il fait cela ?
|
|
Haut |
|
 |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|