Donc cette histoire me rappelle beaucoup un événement que j'ai vécu. Donc suite à une gamelle à cheval (En CSO , je vous laisse imaginer la violence

), mon pied a taper sur les supports des obstacle , ce qui a arraché ma botte , bien entendu et au passage déchirer l’espèce de "bosse" que l'on a sur le pied, en fait ça l'avais littéralement découper. Après cinq jours en clinique j'ai pu sortir (toujours en arrêt de travail) avec une super boîte de pilules dénommées "Lamaline" donc c'est des calmants pour la douleur assez puissants. Le truc c'est que je ne les ai pas supportés du tout du tout ce qui m'a fait faire un fucking cauchemar. Donc comme le commun des mortels , habituellement dès que j'ai bu mon café du matin, ce que mon cerveau à créer la nuit disparaît tout aussi tôt et la journée départ , ce cauchemars je m'en rappellerais je pense toute ma vie !
Donc pour faire cour , à la fin de ce dernier je me suis retrouvé face à une chose (un monstre difforme) en combat 1V1 , et bien-sûr , il m'a dérouiller la gueule pour au final tirer si fort sur mon bras que la peau de mon torse est partie avec ce dernier :'( . Le truc est que dans ce cauchemars je vivais clairement la douleur , les sensations , même celle du vent dans mes cheveux quand je courrais, cette douleur bah je l'ai vécue à cause de ces saletés de cachetons ! (Bon la suite c'est résumée par un retour à l'hostaux pour un nouveau traitement.