Nous sommes actuellement le 01 Juillet 2025, 20:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 09 Mars 2011, 11:51 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Personnellement, je n'aimerais pas lui manquer de respect, mais je ne pense plus qu'il soit nécessaire de le prendre au sérieux, surtout après s'être fait traité de "pauvres ignorants,psychorigides de surcroit", et compte tenu de sa façon générale de s'exprimer.

Plus on avance et plus ça devient fou : avant c'était juste des orbes, maintenant c'est des fantômes comiques à la Toussaint...

S'il existe une probabilité non-nulle que l'on ait affaire à quelqu'un de sincère (mais dont les expériences ne sont pas reproductibles apparemment), n'est pas nulle non plus la probabilité que ce soit un troll (même si bien entendu, il y a présomption d'innocence).

MessagePublié: 09 Mars 2011, 11:59 
Optimiste grognon
Optimiste grognon
Hors-ligne

Spyenki n'est pas le seul.
Il existe même un site rencensant toutes les manifestations "paranormales" du Col de Vence, et elles sont nombreuses

http://www.coldevence.com/page.php?id=3 :gris:

MessagePublié: 10 Mars 2011, 00:26 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Encore une fois, Spyenki peut m'envoyer ses photographies par e-mail (paulbinocle at gmail point com) s'il ne parvient pas à les mettre sur le forum.

MessagePublié: 10 Mars 2011, 01:26 
Membre
Membre
Hors-ligne

NEMROD34 a écrit:
Fais attention de ne pas finir comme ça:
http://dai.ly/adSDeG

Fort cocasse cette vidéo. Lord of the Ring version LSD. Avec réunion des alcooliques anonymes sous chapiteau Ovniesque.

Sinon pour le sujet de départ, ça sent Photoshop et compagnie. Bien trop net pour être réel (et encore : « réel »).
Et euh l'histoire d'apparition Divine, voilà quoi :ugeek:.

Sujet du message: Dans smakyboule, il y a sky
MessagePublié: 10 Mars 2011, 23:25 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

J'aimerais réaffirmer ma conviction que les photographies de Spyenki ne sont pas truquées et qu'il n'est pas un « troll » (dans le sens où tous ses messages ont à mon avis été écrits au premier degré).

Je ne pense pas qu'il serait capable de truquer une image même s'il souhaitait le faire et j'ose espérer que s'il en était capable, il le ferait de façon plus convaincante que cela, en plaçant par exemple les orbes dans le champ de vision des personnages.

Les photographies d'orbes que j'ai postées un peu plus haut montrent que les orbes peuvent être très lumineuses. Les photographies de Spyenki me semblent donc appartenir au domaine du possible, il me paraît en tout cas raisonnable de lui accorder le bénéfice du doute au lieu de crier au fake.

J'aimerais aussi attirer votre attention sur le fait que, s'il joue un personnage, il le joue très bien (je serais en tout cas personnellement incapable d'inventer le genre de chose qu'il écrit ;) ) et il le joue depuis quelques mois déjà, sur des sites où il est peu susceptible de provoquer beaucoup de réactions : http://www.google.be/search?um=1&hl=fr& ... a=N&tab=iw

Je ne pense honnêtement pas qu'il y ait grand-chose à faire dans un cas comme celui de Spyenki, mais l'accuser d'avoir retouché ses photographies et d'être un troll n'apportera sans doute rien de bon à qui que ce soit.

Je reste donc curieux de voir ses autres photographies et j'irai même jusqu'à lui demander ce qu'est une smakyboule (est-ce quelque chose de cochon ?). Je pense que Spyenki devrait nous en dire plus sur les orbes, la manière dont il les a découvertes et ce qui l'a poussé à s'y intéresser.

Ceux qui pensent que c'est un troll n'ont qu'à s'asseoir confortablement avec un sachet de pop corn. Les autres trouveront peut-être un moyen d'aider notre ami.

MessagePublié: 11 Mars 2011, 00:08 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Hors-ligne

Du moment qu'il ne nous dise pas qu'il est en train de faire une expérience sociologique sur nous, je suis prêt à croire qu'il est sincère, d'autant plus qu'il poste de façon un peu trop sporadique pour être un tant soit peu gênant ou dérangeant.

C'est juste que ses messages deviennent de plus en plus abracadabrants, laissant penser que, si l'on n'a pas affaire à un troll, on a au moins affaire à quelqu'un de, comme on dit (pardonnez-moi l'expression), "barjot".

Il me semble que "smakyboule" fasse ici référence aux orbes, par ailleurs ;)

MessagePublié: 11 Mars 2011, 19:09 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Hello chers amis,c'est Spy le Troll,:)
Je vois qu'on ne peut rien vous cacher,ca m'encourage pour le reste car j'avoue que je suis un barje qui aimerai etre un Troll,il n'y a aucun doute!!
Mais pas une crapule qui mentirait à ses frères et soeurs!!
Alors,pour répondre à la question Smackyball,c' est juste pour désigner les Orbes,car j'ai une photo d'un gars du col qui en a une sur la bouche,comme-ci qu'elle lui fait un bisou!:)
A part ca,pour ce qui est d'une autre question au sujet des élus,je pense que si vous etes vivant,vous etes un élu de facto,seul votre état d'esprit nos différencient!
Seul différence c'est que j'ai remarqué qu'il fallait faire quelques chose pour attirer nos amis les Orbes,mais je ne l'a donnerai pas car je n'ai pas envi de dire comment on peut les pieger,sait on jamais!?
Je ne veux pas qu'on les harcèles et qu'on essais de les capturer autrement qu'avec nos APN!
Mon histoire est très longue et elle me fait passer pour un grand malade depuis toujours,c'est pas grave et meme normal vu ce que je raconte avoir vécu!!
Je voudrai dire à ceux qui se sont senti visé par ma réflexion sur les psychorigides,de ne pas croire que je vous méprise car j'ai été comme cela durant 39ans!!
Du moins jusqu'au jour ou je suis monté au col de Vence et que nous avons eu nos photos comme les deux premières que je vous ai envoyé!
Je n'en veux pas au septiques car il existe des Tut qui perdent du temps à faire des canulards qui ne me font meme pas sourire!!!
Je déteste les mytho,les manipulateurs et usurpateurs!!!!
J'ai déja donné ces clichés à des gens connu pour qu'ils les analysent et je n'ai plus de réponse de leurs parts!!A croire qu'ils se sont fait kk dans la culottes???
Puisque j'ai des fantomes et des Trolls en photo!!
Ce qui est impossible,je suis d'accord!!
Sauf que j'en ai sur mes clichés,et comme l'a dit Paul,je suis loin d'etre capable de faire des faux!!
Je n'ai pas la fibre technologie!!
A part ca,comptez sur moi pour vous éclairer afin de ne pas faire la meme erreur que j'ai fait en restant un psychorigide 39années sans vouloir croire mes propres yeux et grace aux APN,ce n'est plus le cas!!
Je voudrai juste vous dire,qu'ils peuvent lire en nous comme dans un livre ouvert!
Paul,je vous envois sur votre boite des clichés plus probant sur ce que j'avance!
A plus...bien vous .....

MessagePublié: 11 Mars 2011, 21:25 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Hello chers amis,
Désolé si je m'exprime mal,ou si vous me trouvez un peu trop sur de moi!
Je viens d'envoyer à Paulbinocle trois clichés qui vous montre qu'ils sont intelligents!
Sinon pour la photo d'Obama,il y a plein de sources de lumière autour de lui!
Ca c'est du n'importe quoi pourvu que ca mousse car nous au col on est à 980 mètre environ et il n'y aucune source de lumière du genre!
En fait,j'ai vécu quelques expériences qui me font dire qu'ils peuvent nous donner des nausées et des maux de tetes quand ils veulent!
Le premier jour ou je suis monté faire des photos de nuit là haut,mon amie avait ces énergies groupés sur sa nuque,à deux reprises et endroit différents!
Je ne les vois pas toujours,à savoir qu'elles ne sont pas faciles à distinguer dans l'obscurité,sauf qu'elles sont plus grise que la noirceur des ténèbres!
Bref,mon amie avait peur de voire la deuxième photos avec ces orbes sur la nuque et épaules,alors que nous avions changé de place de plusieurs dizaines de mètres!
La seule chose que j'ai pu faire pour la rassurer,c'était de mettre mes mains jointes sur sa nuque!(((Dommage que le mec qui a prit ses deux clichés n'a pas tenu sa parole avec mon amie,de ce fait c'est bien dommage que je ne puisse pas vous les montrer!)))
Quand ils m'ont attaqués en me donnant des nausées et des maux de tetes qui sont parti aussi vite qu'ils sont venu,du moins dès que j'ai laché mon amie!
Evidemment,pour certain je ne suis qu'un prétentieux oilbrius!
Sauf que je ne suis pas exentrique,et niveau stupidité,je le deviens très vite avec les mesquins qui mentent et qui se moquent des gens!
Sinon,comme je le dis,j'étais persuadé toute ma vie que j'étais dingue et ce sont les photos du col de Vence qui m'ont libérés de cette lourde méprise!
A part ca,faut pas paranoier,je ne fais pas de menace,je préviens de ne pas trop faire les cons au col de Vence!!
Bref,ce qui est bien chez vous,c'est que c'est le seul site ou j'ai réussi a diffuser quelques photos,car je compte bien partager ce que j'ai découvert,en espérant qu'on comprenne que la spiritualité a beaucoup à voire la dedans et qu'il ne faut pas penser à les capturer comme des animaux dépourvu de conscience!
Je crois aussi depuis peu au ovnis car j'en ai vu et découvert sur une photo de mon amie d'enfance par hasard!Oui oui, je vous les enverrai!
J'ai eu pas mal de clichés de fou comme vous allez vous en apercevoir au fur et à mesure que je vous enverrai celles-ci!
Tout ce que j'ai découvert in fine,c'est que nous somme immortels,tout comme nous somme tous élus pour chercher à comprendre,tout en respectant la création d'où qu'elles viennent!
Les prochaines photos que j'enverrai à Paulbinocle,seront celles ou on voit mes fantomes du 1novembre et ma belle petite maman Troll avec son fiston!
Du moins c'est ce qu'on peut voire en diaphane sur une de mes photo de fou!
C'est en éclairant qu'on se fait cracher dessus,c'est pourquoi j'ai bien réfléchit avant de me ridiculiser aux yeux de ceux qui ne pourront jamais croire ce que je narre ou que je montre car c'est trop....et ne je peux qu'etre un brave olibrius qui péte plus haut que son ....ou plus loin qu'Uranus ?
A bientot...............
J'espère que Paul à bien reçu mon mail avec trois clichés?

MessagePublié: 12 Mars 2011, 08:49 
Grand matou
Grand matou
Hors-ligne

Mail n°1 :
Citer:
La première est lorsque j'ai vu arriver un Orbe sur moi,il y avait le couple que je connais depuis peu qui m'avait demandé de monter avec eux car malgré ma bonne foi,ils étaient septique!
Alors nous somme montés en aout 2010 et avons eu une série de photos surprises!
La photo de l'orbe ou j'ai le doigt tendu fut prise par le couple quand j'ai vu arriver l'orbe droit sur moi,j'ai eu le temps de leur dire de cliquer,quand elle changea de direction en tombant à mes pieds,et l'apn l'a capturé à la moitié de sa descente!
Ils furent surprit de mes commentaires lorsqu'ils virent un bel Orbes de couleurs jaune!
Ensuite nous avons eu le meme orbes aux memes endroits de nos tetes comme vous pouvez le voire sur Nat et Moi!
Je vous enverrai d'autres clichés..le prochains seront sur les fantomes et les Trolls...
Non je ne plaisante pas...

Fichiers attachés :

Image

Image

Image

Je pense que Spyenki ne verra pas d'objection à ce que je publie aussi le mail qu'il m'a envoyé un peu plus tôt ce matin (il me semble préférable que ses photographies soient accompagnées de son explication) :

Citer:
hello Paul,
J'ai lu tout les commentaires,et permettez moi de vous tutoyer pour te dire,que je te remercie pour ton honnéteté,je ne sais pas ce que tu penses vraiment de moi,et malgré que tu as dit des vérités sur moi que je ne conteste pas,meme si elle me font passer pour l'idiot du village,j'ai beaucoup rigolé des remarques à mon égard,et je ne fais pas de l'ironie!
Je suis prés à te prouver que tu te trompes sur le reste de ma personne car tu me prends pour un illuminé du genre de la vidéo de Nemrod,c'est claire que j'ai beaucoup rigolé en voyant ce reportage sur les gens qui voient des Trolls!
Mise à part le gamin qui est encore dans son monde,franchement ca craint vraiment si je devais délirer un jour à ce point!
Pourtant j'ai des clichés qui les montrent,que ce soit des fantomes ou des petits Trolls,alors peut etre bien que ses gens voient vraiment des choses,mais à mes yeux d'enfants médium devenu un grand croyant par la force des choses,car malgré tout pour moi,ses gens nagent en plein délire!!
Pourtant j'en ai vu et entendu dans ma vie,mes pas que l'on pouvait les voire aussi bien pour jouer à la popote avec eux!
Bref,je vais t'envoyer quelques clichés et ensuite je t'enverrai l'ensemble des photos qui dévoilent ses etres qu'on ne peut pas croire qu'ils existent ,enfin je parle des Trolls,car pour moi les fantomes sont un fait établit depuis longtemps,Mais des TROLLS!!!??J'hallucine grave depuis que j'ai ce cliché que je t'envois en deux fois,afin que tu comprennes mieux pourquoi je délire à raconter ce que je parle!
Alors après ca,si tu penses toujours que j'ai besoin d'"aide (Psychiatrique?)et qu'en gros mon cas est désespéré!
Y a pas de problème,mais je ne crois pas car tot ou tard tu sauras que mes clichés sont tous authentiques,de plus j'ai d'autres clichés de fous qui dévoilent deux vortex aux memes endroits!Chaque chose en son temps,mais j'ai vu que c'était toi qui suggéré de les capturer les orbes pour juste les étudier!
Et je te pose une question,est ce que toi tu es prés de te faire enfermer dans une cage pour que des etres primitifs puisent d'étudier?
Je ne crois pas non car moi meme pas mort j'aimertai qu'une bande de singe m'enferme pour voire comment je souffre enfermé et si j'ai mal quand on m'electrocute ect ect !?
Ne sous estimé pas le phénomène en voulant le dompter,car si ils se manifestent c'est pas pour ce retrouver prisonnier de nous et encore moins pour que je fasse le pitre à vouloir jouer l'élu du col de Vence car c'est pas ce qui manque là haut!!
Si je mets en garde, et dévoile ces clichés,c'est juste pour nous prévenir que de grands changement vont ce produire,c'est le temps des grandes révélations!!
Les gros plans ont été zoomé et photographié avec mon tel,c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir mieux les distinguer sur ce cliché,sur lequel on me voit parasité par un visage devant le mien et tout les autres qu'il y a autour de moi car il y en a beaucoup plus que trois ou quatre!!
Pour ce qui est de la cinquième photos,elle vient d'une autre cliché très ....que je vous enverrai dans son intégralité,mais pas de suite!
J'espère que vous pourrez distinguer les traits de visages de mes amis les Trolls!??
Comprenez pourquoi j'ai bien rigolé d'etre soupçonné etre un Troll plein de Fadès!
En attendant,je pense qu'avec ce que je vous ai montré,vous comprendrez pourquoi je suis aussi fada,mais loin d'etre un fakeur!!:)
A bientot chers amis...

Fichiers attachés :

Image

Image

Image

Image

Image

Je laisse le soin de commenter ces photographies à quelqu'un de plus diplomate que moi.

MessagePublié: 12 Mars 2011, 10:42 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Hors-ligne

En effet, la deuxième série de photo parle d'elle-même.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure