Mail n°1 :
Citer:
La première est lorsque j'ai vu arriver un Orbe sur moi,il y avait le couple que je connais depuis peu qui m'avait demandé de monter avec eux car malgré ma bonne foi,ils étaient septique!
Alors nous somme montés en aout 2010 et avons eu une série de photos surprises!
La photo de l'orbe ou j'ai le doigt tendu fut prise par le couple quand j'ai vu arriver l'orbe droit sur moi,j'ai eu le temps de leur dire de cliquer,quand elle changea de direction en tombant à mes pieds,et l'apn l'a capturé à la moitié de sa descente!
Ils furent surprit de mes commentaires lorsqu'ils virent un bel Orbes de couleurs jaune!
Ensuite nous avons eu le meme orbes aux memes endroits de nos tetes comme vous pouvez le voire sur Nat et Moi!
Je vous enverrai d'autres clichés..le prochains seront sur les fantomes et les Trolls...
Non je ne plaisante pas...
Fichiers attachés :
Je pense que Spyenki ne verra pas d'objection à ce que je publie aussi le mail qu'il m'a envoyé un peu plus tôt ce matin (il me semble préférable que ses photographies soient accompagnées de son explication) :
Citer:
hello Paul,
J'ai lu tout les commentaires,et permettez moi de vous tutoyer pour te dire,que je te remercie pour ton honnéteté,je ne sais pas ce que tu penses vraiment de moi,et malgré que tu as dit des vérités sur moi que je ne conteste pas,meme si elle me font passer pour l'idiot du village,j'ai beaucoup rigolé des remarques à mon égard,et je ne fais pas de l'ironie!
Je suis prés à te prouver que tu te trompes sur le reste de ma personne car tu me prends pour un illuminé du genre de la vidéo de Nemrod,c'est claire que j'ai beaucoup rigolé en voyant ce reportage sur les gens qui voient des Trolls!
Mise à part le gamin qui est encore dans son monde,franchement ca craint vraiment si je devais délirer un jour à ce point!
Pourtant j'ai des clichés qui les montrent,que ce soit des fantomes ou des petits Trolls,alors peut etre bien que ses gens voient vraiment des choses,mais à mes yeux d'enfants médium devenu un grand croyant par la force des choses,car malgré tout pour moi,ses gens nagent en plein délire!!
Pourtant j'en ai vu et entendu dans ma vie,mes pas que l'on pouvait les voire aussi bien pour jouer à la popote avec eux!
Bref,je vais t'envoyer quelques clichés et ensuite je t'enverrai l'ensemble des photos qui dévoilent ses etres qu'on ne peut pas croire qu'ils existent ,enfin je parle des Trolls,car pour moi les fantomes sont un fait établit depuis longtemps,Mais des TROLLS!!!??J'hallucine grave depuis que j'ai ce cliché que je t'envois en deux fois,afin que tu comprennes mieux pourquoi je délire à raconter ce que je parle!
Alors après ca,si tu penses toujours que j'ai besoin d'"aide (Psychiatrique?)et qu'en gros mon cas est désespéré!
Y a pas de problème,mais je ne crois pas car tot ou tard tu sauras que mes clichés sont tous authentiques,de plus j'ai d'autres clichés de fous qui dévoilent deux vortex aux memes endroits!Chaque chose en son temps,mais j'ai vu que c'était toi qui suggéré de les capturer les orbes pour juste les étudier!
Et je te pose une question,est ce que toi tu es prés de te faire enfermer dans une cage pour que des etres primitifs puisent d'étudier?
Je ne crois pas non car moi meme pas mort j'aimertai qu'une bande de singe m'enferme pour voire comment je souffre enfermé et si j'ai mal quand on m'electrocute ect ect !?
Ne sous estimé pas le phénomène en voulant le dompter,car si ils se manifestent c'est pas pour ce retrouver prisonnier de nous et encore moins pour que je fasse le pitre à vouloir jouer l'élu du col de Vence car c'est pas ce qui manque là haut!!
Si je mets en garde, et dévoile ces clichés,c'est juste pour nous prévenir que de grands changement vont ce produire,c'est le temps des grandes révélations!!
Les gros plans ont été zoomé et photographié avec mon tel,c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir mieux les distinguer sur ce cliché,sur lequel on me voit parasité par un visage devant le mien et tout les autres qu'il y a autour de moi car il y en a beaucoup plus que trois ou quatre!!
Pour ce qui est de la cinquième photos,elle vient d'une autre cliché très ....que je vous enverrai dans son intégralité,mais pas de suite!
J'espère que vous pourrez distinguer les traits de visages de mes amis les Trolls!??
Comprenez pourquoi j'ai bien rigolé d'etre soupçonné etre un Troll plein de Fadès!
En attendant,je pense qu'avec ce que je vous ai montré,vous comprendrez pourquoi je suis aussi fada,mais loin d'etre un fakeur!!:)
A bientot chers amis...
Fichiers attachés :
Je laisse le soin de commenter ces photographies à quelqu'un de plus diplomate que moi.

Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.