Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 19:35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePublié: 13 Mars 2011, 11:26 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Spyenki a écrit:
Merci pour ton commentaire Psychopompos car le trouve aussi concis que pertinent


Euh... je disais ça en sous-entendant que ça allait dans le sens de ce que Paul Binocle exprimera d'ailleurs plus loin sur le topic... :s

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 13 Mars 2011, 12:23 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je précise au cas où quelqu'un aurait un doute que je n'ai absolument rien censuré. Toutes les photographies que j'ai reçues sont bien là.

Pour que les choses soient claires, je n'ai peur ni des fantômes, ni de trolls, ni des orbes, mais j'aurais quelques réserves à passer une nuit dans un endroit isolé comme le col de Vence avec quelqu'un comme toi, Spyenki. Désolé de te le dire aussi franchement mais ce qui fait peur aux gens, ce ne sont pas tes photographies : c'est toi.

J'espère que tu finiras par aller mieux et que tu pourras un jour relire tes messages et en rire avec nous. En attendant, le seul troll qui "viole nos consciences" ici, c'est toi. Vu la tournure que prend la conversation et ton intention annoncée de nous quitter, je pense que tu comprendras aisément ma décision de désactiver ton compte.

Merci de quitter ce forum et de nous laisser tranquilles.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 13 Mars 2011, 16:21 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Je suis jusqu'à présent resté un simple spectateur de la discussion, j'interviens pour enfoncer le clou...


Se présenter comme un chantre de l'ouverture d'esprit, c'est bien. Sauf que :
- d'une part, être ouvert d'esprit, c'est accepter que d'autres personnes puisent avoir malgré tout un avis différent du sien...
- d'autre part, l'ouverture d'esprit, c'est aussi admettre que l'on puisse avoir tort.

Et en l'occurrence, Paul Binocle a longuement expliqué pourquoi tes photos ne sont pas du tout des preuves. Pas besoin d'avoir recours à du matériel de pro pour les analyser ; il suffit d'un minimum de bon sens et de connaissances en photographie pour reconnaître qu'elles n'ont absolument rien de paranormal.
D'ailleurs, je te mets au défi : ouvre un livre consacré à la photographie, n'importe lequel... et tu verras que les orbes, flous, et autres phénomènes visibles sur tes images sont de simples artefacts photographiques.

Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 13 Mars 2011, 23:24 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Pour ceux qui auraient pris goût à ses tartines incohérentes, en guise d'épilogue :

Citer:
Bonjour Paul,vous avez abdiqué et me faite un grand honneur de m'avoir censuré,ca m'en dit long sur vos méthodes,je suis attérré,vous ne m'avez pas cru et m'avez demandé des clichés du col de Vence,chose que j'ai fait!
Vous m'avez dit d'aller me faire soigner,au lieu de me dire au pire que nos APN étaient tous défaillant,vous dite que vous voulez des témoingnages,et quand on vous en donne,vous dénigrez les gens!
je suis loin de vous avoir tout dit sur ce phénomènne qui apparement vous effraie et je le déplore!
Je comprend aussi que ce n'est pas facile de pouvoir discuter de ce sujet que vous prenez beaucoup trop à coeur me semble t-il!
Vous m'avez censuré comme ci que je méttais en danger quelque chose que j'ignore,vos desseins ne pourront pas ce concrécritisé!
Je m'exprime surement très mal pour etre autant incomprit,je m'en excuse encore une fois si c'est le cas!
Ce que je déplore le plus,c'est qu'à présent je ne trouve pas quelqu'un de sérieux qui peut confirmer qu'il n'y a aucun trucage,le reste je m'en moque!
A notre époque on ne peut pas faire des fake sans que ca ce voit !!
En mon fort intérieur,je ne comprend pas ce qui vous fait peur et qui vous fait perdre autant la face avec moi,car niveau liberté d'expression vous etes des bruleurs de livres!
Nous savons bien que vos thèses ne peuvent pas nous convaincre,car elles manques de réflexions en tout sens du terme!
Je sais que vous etes assez instruit,pour savoir que nous somme continuellement entouré de toutes sortes de particules!!
Mise à part les grand laboratoire pharmaceutique,nous somme entourés de milliards de particules continuellement!
Pourquoi,dans ce cas là on aurai pas toutes nos photos parasités par ses particules qui nous entourent inéluctablement!?
Sachez que ce n'est pas en nous censurant que vous ferez avancer la science et la connaissance de l'existence de notre propre essence!
Vous le savez peut etre pas,mais nous avons en nous une infime part de radioactivité,c'est reconnu scientiphiquement!
Cette énergie qui est en nous,en étant mu par une force électrique,comme tout les mamiphères!
Une fois que nous mourons,les scientifique mesure que cette énergie n'est plus active dans les dépouilles,mais uniquement quand on est vivant!!
Vous savez comme moi que l'atome et la radioactivité sont des radio éléments quasiment inextinguible,si ce n'est qu'elle meure au bout de plusieur milliers d'années en étant à l'air libre de l'érosion de ce monde!
Je pense que les orbes corrélent avec cette découverte scientifque,car à mes yeux,je vous promet que je les vois de temps en temps en gris claire!
Sans compter que j'en ai d'autres photos qui sont beaucoup folles que celles que je vous ai envoyés!
Je suis étonné que vous avez censuré un sujet aussi nul,qui parle de photos et de fantomes,donc rien de grave à mon sens!)pour provoquer un tel méprit de l'information desz gens qui témoigne,vous etes peut etre les men's in black du net?!
Vous triez que les témoignages qui vont dans votre sens,c'est dommage,car moi aussi j'ai toujours été borné à ne pas vouloir croire ce que je voyais,et vous dis juste que le jour ou j'ai eu les photos qu'on a prit m'ont mit un des plus gros coup de boule sensoriel de ma vie!
Vous devriez pas prendre cette affaire avec autant de sérieux,après tout,au pire ,je ne suis qu'un pauvre type qui a des photos qui vont un peu à l'encontre des gens comme vous,qui sont drolement frileux lorsqu'on témoigne en ayant autant de preuves qui n'attendent que ca ,d'etres annalysés!
Si j'étais à votre place,je ferai annalyser ces clichés pour savoir si ce sont des faux ou pas!
Ensuite je pourrai écouter ou croire?
Le plus fou,c'est que la petite nièce de mon amie,celle avec qui j'ai prit deux d'elle qui se suivent,et dans l'une des photos elle est dans une sorte vortex dans lequel elle est à moitié décomposée,puis ce fut au tour de mon chien au meme endroit,mais une demi heure après!
Bref,cette petite nièce de 9ans à filmé un orbe en jouant avec un téléphone portable ,c'est dommage que je ne puisse pas vous l'envoyer!
Enfin pas pour le moment,pour cela,entre tout,comprenez moi que si je doutais je ne serai pas aussi claire avec vous,car si vous saviez tout ce que j'ai photographier,plus le film de la petite,franchement ,excusez moi paul,mais votre thèse de particules tient sur certains points,serte,je ne le conteste pas,mais dans la vidéo on voit bien une boule jaune traverser sa chambre lentement,et quand elle semble s'apercevoir que la picthounette le film,elle fait une accélération à la vitesse de la lumière,tout en changeant de direction!
Bon voilà mes amis septiques....Je voulais juste vous dire qu'un jour tout le monde saura que votre thèse est à moitié bonne et que l'autre moitié,c'est les preuves des gens comme moi dans qui les ont!
Vous m'avez posé des questions sur les orbes un peu trop pointu,n'oubliez pas que je ne suis qu'un ignorant qui cherche juste à comprendre ce monde et tout ce qu'on se doute ou qu'on ignore encore
Enfin,je trouve quand meme étrange que vous avez censuré,vous avez peur de quoi au juste?
Si vous étiez à ma place,vous comprendrez,d'ailleurs,c'est pour cela que je vous invite à venir nous voir avec vos APN,et vous aurez peut etre des révélations qu'il n'y pas que les particules,la particule est l'arbre qui cache la forét!
Dite moi Paul et toute l'équipe,au pire,meme si vous aviez raison à 100%,qu'est ce que ca peut faire que j'offre un peu d'espoir aux gens sur l'existence d'une vie après la mort?
Vous savez,puisqu'on est devenu intime,et que ce message n'ira pas sur le site,je vais vous dire,je vis dans les ténébres depuis longtemps et de ce fait,je connais beaucoup de petits démons de notre espèce,et quand je les prend un par un entre quatre yeux,et que je leur montre mes preuves comme quoi qu'il y a bien un Au delà et une justice Divine qui existe belle et bien malgré tout ce méga bordel!!
Ceux qui ont commit des actes graves que Dieu seul sait,d'un coup d'un seul, je les vois trembler dans tout leurs corps,leurs regards ce vident et ils frémissent de tout leurs ames !!
J'espère que vous ne faite pas parti de cette catègorie de personnes,car malgré tout je leurs dis qu'il n'est jamais trop tard pour reprendre le droit de chemin et de s'amender de ses péchers!
J'espère qu'un jour vous puissiez jouir du bonheur qui m'envahit à chaque jour que Dieu fait,malgré que ma situation sociale et loin d'etre enviable pour les cupides!!
Et pourtant,je suis vraiment différent et heureux depuis que je sais qu'une justice Divine existe et que nous somme une consience radioélément qui s'incarne au grés de Ceux qui nous éprouvent pour mieux nous donner ou pas,cela est en rapport avec nos vies et actes commit ici-bas!
Au début on m'a demandé de m'exprimer,je crois que je suis resté poli,et que je n'ai pas commencé à vous juger comme vous l'avez fait en 5/7!Pour vous dire j'avais 160 de QI au test militaire,je ne suis pas un olibrius,mais un petit veinard qui prie tout les jours depuis 1994,sans etre croyant au début,c'était juste pour tenir ma parole!
Sauf,qu'au fil des jours et du temps que je priais le notre Père tout les jours,cela n'était pas vain,car j'ai eu des révélations de malades alors que je ne les attendais pas!J'ai fait plein de connerie dans ma prime jeunesse,et je n'étais pas du genre à, prier qui que ce soit!
Sauf que la vie n'est pas toujours comme on le souhaiterez,ce qui m'a conduit où j'espère un jour vous voire avec le sourire que nous avons au fond de nous!
Si vous saviez comme j'en ai bavé dans ma vie du fait d'avoir lutter contre ces phénomènes,qu'in fine je ne suis dit que je devais surement etre puni pour m'etre moqué de quelqu'un comme moi dans une vie antérieure,du moins c'est à le croire!:)
Vous savez,si vous voulez,vous prenez un APN dans votre main avec le doigt sur le déclencheur,ensuite vous faite des allez retours à fond avec votre bras,et au plus vite sa course,vous cliquez!
Vous verrez que tous vos clichés seront nickel et bien net!
Désolé mes amis septiques,mais vos thèses ne tiennent pas dans mon triste et merveilleux cas!
Comme je vous l'ai dit,moi je veux juste dire au gens de prendre soin de leurs ames,car c'est tout ce qui compte ici-bas!
Je pense que vous faite une grosse erreur scientifique dans mon cas,mes je ne prend pas cela au sérieux et ne suis pas le genre de personne qui vont taper aux portes des gens pour leurs dire que Jésus va arrivé sur un nuage blanc!
Moi je m'en fou,je ni Jésus,ni gourou,ni cabinet de voyance,enfin je m'en fou,et tout ce qui m'interresse c'est d'etre de bonne foi et de servir la justice meme quand cela desserre mes intérrets!
J'ai vu qu'il y avait eu plus de 500 personnes qui ont suivit le sujet,franchement,je pense qu'ils vont peut etre trouver louche que vous m'avez censuré!
Vous allez surement dire encore des boniment sur mon dos A vrai dire,c'est dommage,mais ce soir je dormirai bien quand meme !!
J'espère qu'un jour vous aurez envi de remercier Dieu tout les jours pour ce qu'il nous a donné,et que nous avons banalisé dans notre ingratitude à ne plus voire la valeur d'un fruit ou la beauté déconcertante d'une fleur ou des milliards d'autres choses qui nous entourent!
Je pense que je vous ai convaincu en vous effrayant de la sorte!Mission accomplit...:)
Vous avez gagnez le gros lot!!!
Mon sourire et un grand salut fraternel,en espèrant qu'un jour la lumière vous tombe dessus et vous inonde de bonheur car avec un profond témoignage d'amour envers ce et ceux qui nous entourent,vous serez plus enclin à voir et à entendre ce qui demeure de l'invisible et que nos APN capturent pour nous dire qu'ils sont là!
Je voudrais aussi vous rassurer,car je sais que si vous avez enlevé mon témoignage,c'est qu'il est probant,et que tout le monde peut sentir que je suis honnéte,et bien équilibré,ca aussi vous le savez si vous etes honnète au fond de vous,vous le savez que je ne me moque pas de vous et que mes cllichés sont authentiques!!
J'aurai au moins l'honneur de dire que j'ai été censuré sur le net par l'Encéclopédie du paranormal pour des photos de Trolls et de Fantome,ah ah ah,mais qui est le plus ridicule dans tout cela?Certainement pas moi car je n'ai fait que témoigner du mieux que j'ai pu et m'avez fait perdre beaucoup de temps pour rien!!
L'ignorance est la punition de celui qui brave Dieu!
Est nous somme bien puni!!
Vous avez toute la vie pour me contredire,j'aurai l'éternité pour en rire!!
Que la paix soit avec vous,malgré votre comportement de censeur qui imposent leurs diktat par la force et leur petits pouvoirs terrestre!!
C'est vraiment pas courageux de votre part et surtout pathétique;mais je reste sans rancune...
Je ne comprend pas non plus pourquoi vous ne viendrez pas avec nous,j'ai quelques copains policiers qui pourront vous protéger en cas ou vous douterez d'un problème de sécurité!?
Je ne suis pas un psychopathe comme tu le dis Paul ,car je ne demande qu'a comprendre moi aussi,mais votre voie est obsolète et non représentative de l'ensemble du phénomène qui ne peut pas s'expliquer avec de simples particules!!
Si vous continuez dans cette voix encore longtemps ,vous serez ridiculisé de vous etre entété par la manipulation des témoignages et non pas d'avoir donné sa thèse!Nous somme tous nescessaire les uns des autres,que ce soit dans nos découvertes ou nos erreurs!
Aller,ce coup-ci je vous dit aurevoir en sachant que votre bonne continuation est tronqué dans votre site,si vous pouvez etre un peu moins sérieux avec le sujet et avoir plus d'humour,de liberté d'expression dans la tolèrant ca ne fera pas de mal.
Je me regarde toujourts dans un miroir en me souriant,et à votre place ,jaurai du mal à lde faite en étant censeur sur un sujet du genre!Comme je dis ,ca en dit long!!! A 1 2 C 4,et ouvrez vousz aux autres au lieu de nous mettre toujours le meme disque rayés à particule!!Bien à vous mes amis septiques...Désolé de vous avoir fait peur!!!Les faits sont les faits!!J'y peux rien et m'en vais de ce pas me jeter dans les entrailles de Bughara!!:)Bien à vous ...


Ce qui me dépasse, c'est qu'il continue à être persuadé d'avoir raison. :s

Je répète que je n'ai rien censuré (peut-être fait-il ici allusion au fait qu'il ne peut plus poster sur le forum, ce qui est amplement justifié vu ses divagations et ses insultes) et que je ne suis pas un "Men in Black du net", mais j'envisage d'ajouter cela à ma carte de visite.

S'il nous lit encore, je souhaite bonne chance à Spyenki mais je lui demande de ne plus m'écrire sauf si c'est pour me communiquer les coordonnées de son médecin, comme il l'a suggéré précédemment. Ses futurs mails ne seront plus publiés.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 13 Mars 2011, 23:51 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Ha oui, c'est à un stade assez avancé quand même ...

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 14 Mars 2011, 08:46 
Sceptique sarcastique
Sceptique sarcastique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Septembre 2010, 13:38
Messages: 383
Localisation: Sud Ouest
Délire de persécution, complexe de supériorité, bipolarité probable... :think:
M'est avis qu'aucun médecin n'a jamais pu observer ce monsieur, ou alors il a fait la sourde oreille.
En tout cas on est pas passé loin du point Godwin, je suis déçu, il s'en fallait de peu. (Bon hé "brûleurs de livres", c'est pareil non ?)

_________________
Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à construire des limaces.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 14 Mars 2011, 13:29 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Tien toi aussi il te fait penser à un bipolaire ?

Spyenki je ne pense pas que ce sont tes idées ou tes photos qui ont poussé Paul a désactiver ton compte. Mais la manière dont tu les défends et tes réponses aux critiques.

Tes textes sont flous et quasiment incohérent. Tu fait de plus en plus de fautes d'orthographe et de syntaxe. Tu préfères t'acharner sur nous avec des arguments invérifiables plutôt que de répondre a nos arguments. Souffle un peu et relit toi, imagine que tu lises ça dans un livre, un journal, une thèse scientifique ou un programme politique. Fait lire ce sujet, tes messages nos réponses, à tes proches, amis, famille, médecin et demande leur ce qu'ils en pensent.

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 14 Mars 2011, 19:51 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Bon, je sais que j'avais dit que je ne publierais plus ses messages, mais quelqu'un a utilisé le mot "bipolaire" et je ne résiste pas à l'envie de confirmer ses soupçons. Il m'a encore envoyé deux mails, qui vous sont en partie adressés.

Premier message, reçu hier soir :

Citer:
from Patrick Spyenki <sereallienky@hotmail.fr>
sender time Sent at 01:54 (GMT+01:00). Current time there: 19:57. ✆
to encyclopédie paranormal <paulbinocle@gmail.com>
date 14 March 2011 01:54
subject RE: Notification de réponse à un sujet - Photos d'Orbes au col de Vence
mailed-by hotmail.fr

Bonjour Paul, pour faire court,je vois que mon dernier message roman est diffusé et ne sais plus quoi penser du fait que vous supprimé mon inscription,qu'il manque déja la photo ou je suis entouré des dix orbes?
Vous m'avez mal cerné,moi je ne demande qu'à vous croire mes amis,mais le hic c'est qu'une fois de plus,votre thèse est bonne,mais elle n'englobe pas tout les phénomènes que l'on enregistre au col de Vence,d'ailleurs Paul,j'aime bien quand tu dis ce que tu penses,et je t'en remercie,mais ne t'inquiètes pas si tu viens un jour chez moi,je te l'ai dit,j'appelerai mes amis policiers qui veulent monter avec moi le jour ou tu te décides de vivre le phénomène en live avec des gens qui ont tendance à attirer le phénomène sur eux!
Vous m'avez l'air d'etre tous sincère,autant que moi je le suis avec ce que j'ai vécu d'étrange!
Pour cela Paul,sans vouloir violer vos esprit avec mon humour qui ne passe pas trés bien entre nous,mais sachez que meme dans les situations grave,j'ai du mal à garder mon sérieux,et mes plaisanterie sont souvent mal comprises!Mea coulpa!!
Pour cela on oublient les Trolls ou les fantomes,pour te dire que les photos sont authentiques comme la grosse boule blanche au dessus de nous serait aussi une particule?
Je t'envois celle là,si tu veux tu l'as met,mais qu'est-ce que c'es,t que c'est énergie furtives qui s'agrippent sur nous et nos APN ?
C'est dommage pour moi à vos yeux que je pense qu'ils sont quand méme bien étrange,comme dans celle-ci que je t'envois,en espérant que tu pourras me dire qu'est ce c'est d'après toi,si vous pensez tous que c'est une particule,excuse mais moi je ne sais pas,ce que c'est,mais pas une particules!
A part ca,je pense que tu plaisante quand tu dis que je te fais peur,car tu rigolerais bien des mauvaises apparences!
Je vois les hommes comme des frères et si je me sers des art martiaux,c'est vraiment qui l'ont cherchés, en ne me laissant pas le choix!
Passez nous voir si vous passez à Nice,vous serez les bienvenus avec vos amis!
Bien à vous mes amis,je m'en vais de ce pas me coucher...


En fichier joint :

Image


(Probablement juste dû au mouvement d'un phare)


Quelques heures plus tard, second message :

Citer:
Ok c'est vraiment mon dernier message,je pense que vos manipulations sournoises et mensongère ont assez durées,vous faite semblant que vous ne m'avez pas censuré ect ect..
C'est vachement honnéte et loyal ce genre de méthode!
Bref,vous etes des gamins,dont un décorateur qui dit s'etre fait censurer par les ricain pour une histoire à mourir de rire!
Excuse moi Paul,mais il faut vraiment etre crédule pour croire que des marchands de glace prennent l'identité des gosses pour le service militaire dix ans plutard,franchement coté naiveté sur ce coup tu m'as battu!!
Des sornettes aux sorbets,à mourir de rire,franchement Paul,si c'est vous le décorateur je suis doublement mort de rire car je suis stucateur et j'ai travaillé avec les plus grands décorateurs de Paris!
Je vu que dans le forum tu dis,j'explique tout,franchement,coté les chevilles elles craques pas trop de chaussette,ca revient cher à la fin de l'année?;)Parait -il t'as de l'humour,moi je l'ai pas encore trouvé!
Ta petite basse court de gamins de 16ans comme j'ai pu voir,des étudiants maléables qui jouent le jeu en postant des commentaires pour te faire plaisir,ses gosses ont encore beaucoup de chose à apprendre,Ils te suivent au doigt et à l'oeil,à croire que tu es un redoutable censeur,de plus,je suis sur que tu n'as meme pas trente ans, tu es dans le bat et tu te permet de donner des conseils aux gens médical aux gens d'aller voir un toubib quand ils témoignent,en les censurant quand ils vont à l'encontre du grand et inimitable Paul?La grande classe de la libre expression!!
Bref,tu dis que tu n'as pas censuré,mon topic,pourtant il n'existe plus sur le site!!
C'est pas ce que je pensais en vous contactant,je pensais que vous étiez un peu plus vieux,plus tolérant ,plus humble,moins parano et surtout avec un peu plus d'humour,tout en étant pro dans un domaine physique,docteur en quelques choses,bref,redescendez sur terre,je pense qu'en lisant ton bloc je n'ai pas fini de rire,mais pour dire vrai,j'ai autre chose à faire de plus intérressant !!
Adieu mes petits clowns adorés,vous etes une bande de sacré jeunes Troll pas très trole!!
Aller,grandissez un peu ,vivez des expériences dans des lieux hantés et après on reparlera de tout ca dans dix ans!!
Bonne nuit les petits..lachez moi aussi,épargné moi vos commentaire de gamins qui sorte de l'oeuf!!
Sans rancune,mais je crois certainement que nous n'avons plus rien à nous dire!
Que Dieu et les Angelo's vous viennent en aide!!Adios amigos!!


(Non, je ne comprends pas de quoi il parle non plus. Son sujet n'a toujours pas été censuré puisque vous le voyez en ce moment)

Les meilleures choses ont une fin : je verrouille une bonne fois pour toute ce sujet pour que plus personne ne soit tenté d'y intervenir et de pousser Spyenki à m'écrire à nouveau (il reçoit un e-mail automatique chaque fois qu'un nouveau message est posté ici).

Tout ce qu'il y avait à dire a été dit, reste juste à espérer que Spyenki croisera la route d'un psychiatre avant que les orbes, les fantômes ou les trolls ne lui disent de tuer quelqu'un. :s

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze