Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 14:34

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 04 Septembre 2012, 08:55 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Août 2012, 10:58
Messages: 31
qu'en pensez vous ?

ex premier ministre de la défense canadienne :



Edgar Mitchell, le sixième homme à avoir poser le pied sur la lune:



témoignages militaire dans la défense nucléaires :





Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Septembre 2012, 07:15 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Voilà ce que j'en pense:
http://pangolia.com/scepticisme/article ... index.html

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Septembre 2012, 09:38 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Août 2012, 10:58
Messages: 31
Merci... très intéressant, mais s'est toi qui a fait ça ? c'est ton "métier" ?

je suis d'accord avec toi, un témoignage n'est pas une preuve...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Septembre 2012, 12:31 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Non c'est pas un métier, c'est un passe temps, un truc qui m'intéresse depuis plus de trente ans. :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Septembre 2012, 13:37 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Août 2012, 10:58
Messages: 31
Depuis 30 ans, c'est quoi ta synthèse sur ces truc ? Tu t'intéresses à quoi exactement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 05 Septembre 2012, 17:32 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Ma synthèse est qu'il n'y a rien de nouveau à découvrir concernant les ovnis, en revanche j'ai appris un tas de choses durant tout ce temps dans plusieurs domaines, et aujourd'hui je m'intéresse plus au microcosme qu'est ce qu'on appelle l'ufologie (les gens qui s’intéressent de près aux ovnis).
Aujourd'hui la dimension psychologique, la cognition, les croyances qui sont l'essence de ce milieu, m'intéressent plus que les ovnis eux mêmes.

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 07 Septembre 2012, 07:50 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Août 2012, 10:58
Messages: 31


mais pourquoi toutes ces "haute" personnalité témoignes !? ils hallucinent tous !? :wtf:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 07 Septembre 2012, 12:28 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Personne ne parle d'hallucination, ensuite il faut voir ce qu'on appelle un témoignage.
Qu'un ancien ministre dise qu'il croit que les ovnis sont des engins extraterrestres c'est pas un témoignage, c'est ce qu'il croit.
Ensuite d'autres ont de par leurs croyances, des souvenirs altérés, voir par exemple:
http://sceptic-ovni.forumactif.com/t163 ... t=incident

Ce qui est raconté ne résiste pas à l'examen des faits si on avale pas ce que dit le bonhomme par qu'il est ceci ou cela, et qu'on vérifie ce qu'il dit, on trouve vite des erreurs et parfois même des mensonges.

Voir aussi :
http://nemrod34baseufo.cmoi.cc/sdgn/

Après il y a l’appât du gain, l'envie d'être connu dans un petit milieu etc.

Voir l'affaire Gilles lorent et la fea également...
http://ufo-logic.xooit.com/t1167-federa ... plaine.htm

Ce milieu est plein de mensonges, d'allumés et de crétins, il faut toujours tout vérifier. Une affirmation extraordinaire demande une preuve extraordinaire, on l'attend toujours ... :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 08 Septembre 2012, 09:19 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Août 2012, 10:58
Messages: 31
encore une fois, je le répète, je suis d'accord qu'un humain peut se tromper dû à sa croyance, mauvaise interprétation ou vision erroné etc... normale, c'est un être humain.

toute fois, de dire que tous les témoignages donc les gens ceci peut importe son statue. qu'ils sont tous des allumés et des crétins voire qu'ils sont malade mentalement et en plus ils mentent. voilà, cela n'est pas bon pour la personne qui subit ces critiques... personnellement ça me choque qu'on puisse dire de tel truc ! chacun est libre de croyance et c'est à chacun d'avoir ses propres convictions.

petite histoire, une maire d'une ville américaine a eu un soir plusieurs témoignages de boules lumineuse dans le ciel. elle même a vu ces boules. donc, elle a fait un rapport et tout ce qui va avec... lors d'une conférence de presse, le gouverneur devait justifier cela à la presse. il a dit :" nous avons retrouvés le coupable" et en même temps, entre dans la pièce un homme déguiser en petit bonhomme vert. l’histoire a été tourner à la dérision et à la moquerie... conséquence, la carrière de la maire fut brisé car elle a été dé crédibilité. quelque année plus tard, le gouverneur n'étant plus au pouvoir ni même dans la politique. il est revenu sur cette affaire auprès d'un média, il a dit avoir vu lui aussi ces boules lumineuse !!!

alors faites attention quand vous parlez, tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac... d'y croire ou pas n'est pas la question. s'il y a un témoignage cela est pas une preuve certes, mais on peut avoir le doute que ça soit vrai comme faux sans porter de jugement. personne n'a dit, je témoigne donc vous devez me croire... non, un chacun d'y croire ou pas.

mais je vais simplement reprendre votre principe et faire comme vous... ne pas vous croire.

tu dis que suivant la croyance etc... on peut croire à une chose parce-que justement on croire en ça. alors, vous êtes comme tout le monde... vous ne croyez pas, vous êtes des pur sceptique, alors vous allez vous convaincre de cela même chercher une preuve. vous vous affluences les uns aux autres, vous cherchez des preuves qui existe déjà ( article dans une presse, rapport militaire etc... ) mais cela est pas une preuve, qui vous dites que c'est vrai... rien

maintenant, parlons de toi NEMROD34 ( oui, parce-que c'est ça aussi votre démarche, parler de la personne sur un plan personnel ). mais cela n'a rien de personnel, c'est pour exemple...

comme j'ai dis, tu croire dur comme fer à ton truc donc tu as automatiquement un mauvais jugement car tu es dans ta bulle. j'ai pu constaté que tu ne prends même pas le temps de bien lire un témoignage quelconque ( ou de regarder les vidéos, une map correctement ), ni même d'y réfléchir ( pourtant la réflexion est un mot clé ). mais c'est normale car tu as déjà ta réponse puisque tu es formaté dans ton truc... trois boules lumineux, c'est un avion ! c'est systématique chez toi...

ta personnalité est plus que douteuse. tu es une personne fier et qui croit mieux connaitre les choses car tu reste sur tes acquis. tu es l'une des personnes qui croient que l'age fait les connaissances etc... tu as un problème d'égo, moi je, moi je voire même tu te prends pour le centre du monde mais sans en faire parti. tu as un humour qui est déplacé envers les autres... et pour finir, tu es aussi un allumé au point de voir un feu d'artifice alors que c'est la lune ! en plus tu es borné, pas objectif, pas réfléchit, et tu t’énerve vite à en perdre son calme... crois tu vraiment que tu es une personne de confiance et qu'on peut croire à tout ton travail ?

alors, il faudrait arrêter de faire des analyses hasardeuse et de vous préoccupez d'apprendre la vrai vie avant de porter jugement sur elle... qu'est-ce la valeur de la vie ? méditer la dessus au lieu de vous penchez sur une vie ailleurs ou paranormal.

vous n'êtes pas sur le bon chemin...

autre petite histoire, mon collègue a un amis qui travaille dans les ondes radio, un truc comme ça. un jour, ils parlèrent d'ovni et mon collègue lui montre une vidéo d'ovni. son copain lui dit arrête ça, c'est des conneries... mais son copain travaille actuellement sur le site d'observation de France ou il est construit les plus gros télescopes. en parlant avec un physicien ou scientifique qui s'occupera de rechercher de la vie dans l'univers profond. le physicien lui dit: " mais tu crois qu'on est seul dans l'univers, mais il faut être con pour croire ça" et rajoute " mais oui il y a de la vie partout dans l'univers, ben-sur la terre a été visiter" ...

en gros, vous vous bornez vous même à ne pas croire comme celui qui se borne a croire mais dans les deux cas, il n'y a pas de preuve de oui ou non... ou peut-être que si, mais ces informations sont détruite par des gens comme vous ou par les gouvernements ! car les témoins sont ridiculisés et on les prends pour des crétins donc ils vous fuient, vous, vous croyez que c'était une personne qui mentait et que vous l'avez piégé suite à une petite erreur dans son histoire... et vous en m’êtes fier !

d'ailleurs, qui ne prouve pas que vous êtes ( surtout NEMROD34 ) manipulé par eux en vous fournissant certain doc soit-disant original mais enfaite non !!

bien sur, je peux me tromper ( sur certaine personne )... c'est normale, je ne suis qu'un humain mais avec les vrais valeurs de la vie.

bon continuation à vous.

PS: il ne faut pas le prendre mal, c'était pas le but... mais, je sais déjà votre réaction :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 08 Septembre 2012, 10:24 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Août 2008, 23:18
Messages: 1945
Citer:
toute fois, de dire que tous les témoignages donc les gens ceci peut importe son statue. qu'ils sont tous des allumés et des crétins voire qu'ils sont malade mentalement et en plus ils mentent. voilà, cela n'est pas bon pour la personne qui subit ces critiques... personnellement ça me choque qu'on puisse dire de tel truc !


Ce n'est pas ce qui est dit. Mais bon, spa grave.

_________________
Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze