Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 03:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: De pire en pire.
MessagePublié: 28 Décembre 2012, 21:35 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
Caiellan je sais pas comment te le dire moins abruptement mais a tu envisagé le fait que tu est eu des hallucinations?
Du peux que je comprend de tes message tes visions ressemble a des images issu de films d'horreur qui ont pus te marquer.
Je pense qu'avant de chercher une cause surnaturelle a ce que tu vois tu devrais réfléchir au films que tu a vus, si tu est dans une période de stress, des antécédents dans ta famille... Suivant les personnes, il y a une multitudes de vecteurs qui peuve enclencher une courte hallucinations.
Personnellement je préfère avoir des hallucination même horrifique que croiser des fantômes.

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: De pire en pire.
MessagePublié: 29 Décembre 2012, 13:43 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 27 Décembre 2012, 17:38
Messages: 9
Le fait que Caiellan n'est pas bougé est plutôt normal je trouve. La stupéfaction est la peur vous coupe les jambes pour ainsi dire. Ensuite , je ne pense pas personnellement que ça ai pu durer 20 secondes complètes, dans les cas de stress intense, nous perdons facilement la notion du temps. Par contre je partage l'avis de Paul, tu n'en as pas parler par la suite avec ton amie?

_________________
"The thing that should not be"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: De pire en pire.
MessagePublié: 10 Janvier 2013, 15:45 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Janvier 2013, 15:11
Messages: 176
Localisation: Dans les montagnes de Brumborenlion, à la frontière de l'Ecosse et du Northumberland.
La respiration, j'ai déjà entendu ça, je l'ai vécu. Pour le reste, je comprend que tu ais pu ne pas réagir. Mais tu devrais en parler à ton amie, c'est chez elle que ça s'est passé.
Sinon, pour une explication plus rationnelle, ce peut être l'électricité, des fils dénudés auraient la capacité de créer des hallucinations. De même avec les moisissures : une longue exposition à certaines moisissures peut provoquer des hallucinations.

_________________
"Maintenant que nous nous sommes vus l'un et 'autre, dit la Licorne, nous pouvons croire à l'existence de chacun." Lewis Caroll.

"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: De pire en pire.
MessagePublié: 12 Janvier 2013, 01:33 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Décembre 2012, 23:42
Messages: 14
J'en ai parlé à mon amie , et elle a rigolé et pensé que j'ai halluciné... Personne d'autre n'était supposé être là et tout était bien barré. Je crois que l'hallucination peut être en cause aussi , mais ce genre de phénomène m'arrive maintenant tous les jours. Merci pour vos réponses , elle me soulage héhé :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze