Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 22:30

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 11 Février 2013, 19:55 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Février 2013, 17:29
Messages: 3
10 mai 68
Jour de ma naissance et de la révolution française, croyances trompeuse et trahison, abus cachés par la religion, puis la foi a prit l'bord!!!
Depuis des lunes nous voyons ces images d'anges et démons, depuis toujours nous luttons entre le bien et le mal "La plus belle ruse du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas" Le monde a perdu la foi et le diable gagne du terrain, il entre dans votre vie, provoque les chicane, la guerre et les tueries! Mère terre révoltée provoque ces catastrophes, les âmes perdues, malheureuses et négatives ères autour de nous, s'accroche comme une larve, se nourrit, siphonne, puise notre énergie, puis des larmes aux pleures c'est la dépression, des visions, des voix, cette psychose poussent suicide ou la psychiatrie!!!
La guerre entre 2 mondes, de plus en plus de phénomènes paranormaux se produisent...
Mon expérience personnelle m'a fait réaliser que cette puissance maléfique existe belle et bien en nous, prend le controle au moindre moment de faiblesses.
Le jour ou ma fille ne voulait plus se regarder dans un mirroir j'ai su dans son regard vide et triste que la medecine n'était pas a la hauteur mais l'amour, la lumière et la foi m'on permit de revoir des yeux brillants comme des diamants!
Ceux de ma fille, le regard Chloé!!
Je t'aime ma pitoune ❤
Maman xxx
"ce partage n'est pas pour convaincre qui que ce soit, c'est simplement l'histoire de mon expérience, ma vie, ma famille"
Pièce jointe:
Description du fichier: Je vous présente ma fille Chloé ❤
Cette photo a été prise en 2006
Elle aura 20 ans le 14 avril 2013

image.jpg
image.jpg [ 153.81 Kio | Consulté 6255 fois ]
Pièce jointe:
Description du fichier: Je vous présente ma fille Chloé ❤
Cette photo a été prise en 2006
Elle aura 20 ans le 14 avril 2013

image.jpg
image.jpg [ 153.81 Kio | Consulté 6255 fois ]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Février 2013, 21:47 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Mais... C'est quoi, cette photo ? :lol:

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Février 2013, 22:16 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
On dirait une poupée... littéralement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Février 2013, 22:29 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 30 Septembre 2011, 09:17
Messages: 93
Localisation: france
On dirait une de ces images anonymes qui finissent en creepypasta sur 4chan... :s

_________________
"Je suis l'invention. L'inventeur ne devrait pas tarder à arriver." Charles Addams, The New Yorker, 1988.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Février 2013, 23:23 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
La photo n'est pas si bizarre que ça, vue dans le bon sens :

Image


Miche13, même si ton but n'est pas "de convaincre qui que ce soit", peut-être gagnerais-tu à nous raconter ton histoire d'une façon cohérente ou en tout cas compréhensible. En l'état, la seule chose que je sais est que ta fille a eu un problème qui s'est ensuite arrangé et que tu as des idées sur la façon dont le monde (ou devrais-je dire... les mondes ? :ugeek: ) fonctionne.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Février 2013, 08:45 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Ah, donc c'est la cousine à Mimi Mathy, cette fille ? :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Février 2013, 15:46 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
Miche13 a écrit:
10 mai 68
Jour de ma naissance et de la révolution française, croyances trompeuse et trahison, abus cachés par la religion, puis la foi a prit l'bord!!!


C'est aussi le jour de la mort de Jean de La Bruyère (1696), de la mort de Louis XV (1774), de la perte de l'Alsace-Lorraine par la France (1871), de la dissolution des syndicats par les nazis en Allemagne (1933), de l'invasion de l'Europe massive occidentale par les Allemands, de l'élection de François Mitterrand (1981) et de la mort de Frank Frazetta (2010). Comme quoi, il y a des dates qui portent malchance. :crazy:

Citer:
"ce partage n'est pas pour convaincre qui que ce soit, c'est simplement l'histoire de mon expérience, ma vie, ma famille"


Heureusement, parce que tel quel le message est incompréhensible. :mrgreen:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2013, 16:09 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Janvier 2013, 15:11
Messages: 176
Localisation: Dans les montagnes de Brumborenlion, à la frontière de l'Ecosse et du Northumberland.
J'avoue que je ne comprend pas tout, loin de là. Tu gagnerais à réexpliquer ton histoire (et aussi la photo étrange), par exemple pourquoi il y aurait une guerre entre le "monde paranormal" et notre monde. Personnellement je dirai que c'est le même mais chacun son avis.
Sinon je ne comprend pas non plus l'histoire de ta date de naissance. La révolution Française c'est pas en 1789 ?

_________________
"Maintenant que nous nous sommes vus l'un et 'autre, dit la Licorne, nous pouvons croire à l'existence de chacun." Lewis Caroll.

"Rien n'existe qui n'ait au préalable été rêvé." Ismaël Mérindol, Traité de Faërie, 1466.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Février 2013, 22:56 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Février 2013, 17:29
Messages: 3
Encyclopédie Paranormal plutôt paradoxale non?
Expliquer l'inexplicable de phénomènes inexpliquées vient de l'ignorance.
"L'an cyclope et dit"
c'est ma vision! voilà de l'incohérence...

Alors Bonjour et merci de cet attention; un peu rigolotes comme questions mais j'aime bien vos commentaires humoristiques et si cette histoire vient d'ailleurs alors qu'on m'enterre !
Oui elle a l'air d'une poupée pourtant "littéralement" belle et bien réelle et aucun lien d'parenté avec "mon ange Joséphine... " A chacun son ange! lol
Une chance sur 50milles d'avoir un enfant de petite taille et j'ai gagnée l'gros lot, faut croire qu'on n'peut pas toujours être malchanceux dans la vie, si vous croyez que c'est une des ces "creepypasta" alors je vous souhaitent sincèrement bonne chance dans vos recherches.
Merci et au plaisir de vous lire, sur ce je vous souhaite une excellente fin d'journée! :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Février 2013, 00:13 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1118
Comprends toujours pas où tu veux en venir... bon, ton enfant est atteinte de nanisme, et alors ?

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze