Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 10:06

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 25 Juin 2013, 16:58 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 23 Juin 2013, 00:08
Messages: 5
s


Dernière édition par Didi le 25 Juin 2014, 02:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 25 Juin 2013, 17:16 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
C'est pas sur du tout! Je parlais de problème mais je me suis peut-être mal expliqué:
Il peut y avoir un problème ophtalmique, ou migraineux dont les manifestations ne sont pas pour autant courantes et/ou régulières.
Mais ça peut aussi simplement être des cellules mortes dans l'oeil (même si je fais une petite erreur), je vis ça actuellement et ça doit bien faire deux ans que mon doc me dit de voir un ophtalmo pour mon oeil gauche, même les collègues de travail ont constatés que la moitié de mon oeil gauche est parfois pleine de sang. Pourtant même sans ça j'ai les symptômes décris (visions de: "fils" pas plus tard que ce matin, "taches" et autres "éclairs"), quel que soit l'éclairage.
Les cellules mortes dans l'oeil provoquent au contraire des taches noires (mon erreur mais autant le savoir).


Comme tu es dans le médical, tu peux je pense avoir un rdv plus rapidement que le "commun des mortels", voilà pourquoi je proposais la chose, et pis au "pire" ça peut éliminer cette hypothèse. :mrgreen:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 05 Octobre 2013, 22:00 
En attente d'activation
En attente d'activation
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Octobre 2013, 19:28
Messages: 2
Pour ma part j'ai aucun problèmes ophtalmique, il y a quelques années deux boules ont débarquées dans ma chambre, par contre elles se déplaçaient au dessus de mon corps et ensuite elles tournoyaient au dessus de ma tête, elles n'étaient pas du tout statique. Ca ressemblait tout a fait aux orbs qu'on peut voir sur les photos pour la description et c’était plus gros qu'une balle de tennis.

Bien sur je ne sais pas ce que ça peut être mais ça semblait intelligent et dotée d'une conscience, ça avait l'air vivant, enfin c'est mon ressenti.

Cela peut être une explication NEMROD34 mais pourquoi ces corps flottants se déplaçaient et tournoyaient pour ma part ? Ensuite j'ai fait pas mal de recherches là dessus mais tout cela reste un grand mystère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 23 Février 2014, 17:19 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
Bonjour ,

Il y a une chose qui est vrai , c'est que tant que l'on ne vis pas soi même des phénomènes étranges , on a du mal a y croire ! c’était mon cas depuis toujours jusqu'au jour ou j'ai eu un malheur das ma vie et que des choses étranges ont eues lieu après ! depuis je ne suis plus aussi négative sur ces sujets ! Vous préférez voir le coté terre a terre plutôt que de vous dire que peut être ....Je vous souhaites pleins de phénomènes paranormaux comme ça vous verrez ce que l'on ressent a ne pas être cru ! Mais c'est sur il y a des gens qui mentent !!

salutations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 23 Février 2014, 18:47 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
Et moi c'est l'inverse. Petit j'ai cru assister à certains phénomènes paranormaux étant plus jeune, mais depuis, j'y ai beaucoup réfléchis et tous -je dis bien TOUS- les phénomènes que je pensais être paranormaux ont en réalité une explication.
L'esprit joue énormément aussi. Moi le soir, après avoir joué à un jeu flippant, regardé un bon film d'horreur, ou lu une histoire d'horreur, j'ai tendance à entendre des bruits inquiétants, à me réveiller la nuit, et à avoir l'impression de ne pas être seul dans ma chambre (que ce soit avant d'aller dormir ou lorsque je me réveille en pleine nuit, ça me stresse un peu même). Malgré ça, je sais qu'il n'y a absolument rien de bizarre, c'est juste moi qui flippe parce que j'ai l'esprit occupé par des sujets étranges et effrayantes. D'ailleurs, ce genre de comportement ne m'arrive jamais en temps normal. Alors je veux bien croire que celui qui est persuadé habiter une maison hanté, ou ressentir des trucs, ressent réellement des trucs ou entends réellement des choses.

Le fait que tu dis la vérité, que tu ne mens pas, ne signifie pas pour autant que tu ne te trompes pas.
Le fait qu'on ne te crois pas ne signifie pas que l'on te considère comme une menteuse.
Mais avec le paranormal, faire preuve de scepticisme relève simplement du bon sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 23 Février 2014, 19:01 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7272
Localisation: Massif central. Par là.
Je dirais même plus : ce n'est pas parce qu'on est d'orientation sceptique et qu'on refuse de penser que les orbes sont des manifestations surnaturelles* que nécessairement on n'a jamais vécu soi-même de phénomènes étranges.
Le monde ne se divise pas entre d'un côté, les sceptiques auxquels il n'est jamais rien arrivé d'étrange (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont sceptiques, sinon ils auraient forcément changé d'avis), et de l'autre côté, les croyants qui ont déjà eu l'occasion de vivre des phénomènes dits surnaturels.

Comme GTK, j'ai déjà fait l'expérience de diverses choses assez chelous (j'en ai même déjà parlé sur le forum, je crois) mais selon moi elles s'expliquent assez bien par des hallucinations et je ne ressens pas le besoin d'y voir quelque chose d'authentiquement surnaturel.
Bref, tout dépend point de vue qu'on porte sur les évènements...

* Parce que, là encore et quitte à le répéter, s'il y a bien un truc dont des cohortes de gens ont pu démontrer le caractère tout à fait "naturel", ce sont les orbes.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 23 Février 2014, 20:56 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
Bonsoir

En effet , chacun pense ce qu'il veux , et il n'y a pas que les orbes ! je pourrais vous dire pleins de choses mais je ne veux pas vous ennuyer avec des histoires que pourtant j'ai pu constater personnellement ! Partout j'en suis sure il y a des choses ! il faut vivre avec c'est tout !! et quelques fois être trop rationnel c'est se voiler la face , enfin je le pense !! mais il ne faut pas non plus voir partout des trucs qui n'existent pas !! il faut une juste mesure en tout !!

cordialement :wave:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Boule d'énergie ou orbe
MessagePublié: 25 Juin 2014, 02:40 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
J'ai vu plusieurs fois des objets noirs bizarres dans le ciel, et à Paris en plus, mais rétrospectivement je pense qu'il y a plusieurs explications possibles à ces phénomènes : cerfs-volants, drones, ballons, sacs, hallucinations... Bref, ça ne m'empêche pas d'être sceptique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: boule energie
MessagePublié: 25 Juin 2014, 20:57 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7272
Localisation: Massif central. Par là.
Ah, je n'avais pas vu que Didi avait supprimé ses messages. :think:
En conséquence, dans les jours qui viennent, le présent topic sera être effacé (il n'est plus guère compréhensible) et je désactiverai le compte de Didi.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: boule energie
MessagePublié: 28 Juin 2014, 15:46 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 23 Septembre 2012, 01:25
Messages: 12
Localisation: Québec,(Québec),Canada
Ar Soner a écrit:
Ah, je n'avais pas vu que Didi avait supprimé ses messages. :think:
En conséquence, dans les jours qui viennent, le présent topic sera être effacé (il n'est plus guère compréhensible) et je désactiverai le compte de Didi.

Merci pour le rappel et le suivit, j'aimerais quand meme (s'il vous plait) que Didi nous expliquent la raison de la suppression de son message. :o

_________________
merci de votre attention et de votre intérêt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze