Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:37

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Orbes
MessagePublié: 20 Février 2014, 20:23 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
Bonsoir ,

Que pensez vous des orbes ? a votre avis que sont -ils ? Je viens d'en découvrir dans une pièce au sous sol de la maison et bien que je sache que quelque chose était dans cette chambre (sensation d'une présence ) je dois dire que je m'inquiète un peu !! Je crois savoir que plusieurs hypothèses sont formulées a ce sujet , cependant il est quand même étonnant de voir cela ! j'ai fait une vidéo que je ne peux pas mettre sur votre site ! dommage !

cordialement :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 20 Février 2014, 21:00 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7260
Localisation: Massif central. Par là.
Hello choupette1,

l'Encyclopédie a un article sur les orbes ; mon avis rejoint tout ce qui y est écrit, je t'invite à y jeter un œil.

Les orbes ne sont pas des phénomènes paranormaux, cela a été démontré à maintes reprises, on peut même arriver à en produire soi-même (par exemple, en remuant de la poussière sur un meuble puis en prenant une photo au flash juste après).

En ce qui concerne cette sensation de présence, depuis quand la ressens-tu ? Cela se produit dans certaines pièces de ta maison/appartement seulement ?

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 21 Février 2014, 15:10 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
Bonjour ,

j'aimerais croire que les orbes sont de la poussière , cependant vu la façon dont ils se déplacent , c'est peu probable ! j'avais une lumière c'est vrai , mais j'en ai vu a l' œil nu aussi !Quand a cette sensation de présence , cela ce produit aussi dans le reste de la maison ! pas tout les jours , quelquefois quand je me couche , je la sens très fort ! dans mon salon aussi il y a des trucs , un parfum qui passe , une ombre rapide ! mais je relativise !!

salut :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 21 Février 2014, 17:29 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
La poussière dans un rayon de soleil ça se voit...

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 21 Février 2014, 18:58 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Je ne voudrais pas te décevoir, mais honnêtement si il y a bien un truc qui a été prouvé et re-prouvé que ça n'avait rien de paranormal, c'est bien les orbes ! :geek:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 21 Février 2014, 19:47 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
Bonsoir

J'ai bien lu l'article qui concerne les orbes , mais a aucun moment le surnaturel est n’exclue ! un doute subsiste ! Effectivement plusieurs théories sont citées mais aucune n'est formelles !! de toute façon faut- il vraiment écarter ce qui n'est pas normal ?

Bonne soirée !! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 05 Mars 2014, 00:16 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Mars 2014, 20:36
Messages: 14
Salut Choupette!

Écoute, j'ai lu l'article sur les orbes et peut-être que j'ai mal lu, mais j'ai remarqué qu'il parlait plus d'expériences photographiques que de témoins visuels. Je peux comprendre que des anomalies peuvent apparaitre sur une photo et je suis la première sceptique lorsque quelqu'un veut me montrer l'image d'un fantôme capté par caméra. Toutefois, dans ton histoire, tu dis avoir vu des orbes, pas photographié.

Est-ce que je peux te demander de partager un peu plus ton expérience visuelle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 06 Mars 2014, 10:14 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
Bonjour ,

En fait je n'ai pas fait de photos , mais j'ai fait une vidéo avec mon portable ! En faisant cette vidéo, j'ai vu c'est vrai seulement 2 orbes passer dans mon chant de vision, ils étaient un peu bleuté ! pour les autres c’était quand même bizzarre , j’étais dans une pièce ou il n'y a pas de poussière car il y fait très froid et je ne les aient vu que quand j'ai visionné la vidéo et en plus il y avait une ombre que je ne peux pas expliquer ! je comprend que vous soyez septique, mais avec ce que j'ai déjà vécu ce n'est pas grand chose !!

bonne journée :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 06 Mars 2014, 13:42 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Petit détail : il y a de la poussière dans les pièces où il fait froid. Les caves et greniers ne sont en général pas chauffés, et il y a beaucoup de poussière !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 07 Mars 2014, 20:43 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 22 Octobre 2010, 13:26
Messages: 302
Localisation: Belgique
choupette1 a écrit:
j’étais dans une pièce ou il n'y a pas de poussière car il y fait très froid

Wtf ? Tu peux expliquer le rapport entre la température de la pièce et présence de poussière ?
Dans ma chambre, il fait très froid (sauf en été où il fait très chaud). Pourtant si je ne passe pas la loque, ya toujours plein de poussière.
Puis bon, si c'est capté par la caméra d'un portable, vraiment, c'est difficile d'y croire... Ya tellement d'explications possibles, pourquoi choisir la paranormal pour l'expliquer ? Parce que ça te donne des frissons ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze