Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 20:14

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 08 Mars 2014, 16:33 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
bonjour ,

Finalement vous n’êtes pas un site très intéressant vous passez votre temps a démolir ce que les gens écrivent de leurs expériences !! je préférè encore continuer a vivre des trucs bizarre toute seule ! vous ne m'apportez rien ! je vous quittes !!
cordialement :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 08 Mars 2014, 16:38 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Bisoux Choupette1 !

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 08 Mars 2014, 17:18 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Deux choses à répondre à ça :
- Nous ne démolissons que ce qui peut être démoli
- Te dire aveuglément "oh, c'est des esprits !" sans prendre la peine de réfléchir ne t'aurais rien apporté non plus.

Mais bon, c'est toi qui choisis ! À pluche ! :ugeek:

_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 08 Mars 2014, 19:45 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
:think: Quand je vois quelque chose de bizarre et que quelqu'un me propose une explication, je ne considère pas qu'il essaye de « démolir mon expérience ». Peut-être le problème ici est-il que tu souhaites avoir vécu quelque chose de surnaturel et que c'est plus important pour toi que la recherche de la vérité ?

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 11 Mars 2014, 15:29 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Mars 2014, 20:36
Messages: 14
Mais il ne faut pas prendre les choses comme ça Choupette! Moi en fait, je t'aurais demandé de poster ton vidéo pour voir la preuve de ton expérience avant de dire quoique ce soit.

Aussi, je trouve que c'est mieux de se baser sur la réalité pour expliquer les phénomènes surnaturels que d'entrer dans la spiritualité ou la fiction.

Ça ne veut pas dire que tu n'as pas vécu quelque chose de surnaturel. Peut-être que ta vidéo nous aurait montré quelque chose d'inexplicable. Peut-être que non aussi. Si c'est le cas, ce n'est pas grave. La vie continue et c'est peut-être mieux ainsi.

Ne te décourage pas pour si peu :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 12 Mars 2014, 19:29 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
bonsoir ,
Je te remercie hakumiser , tu es sympa ! Je ne suis pas démoraliser , je sais ce que je vis . Bien sur je comprend que l'on cherche des explications rationnelles c'est normal ! Je fais partie d'une famille ou il y a plusieurs personnes "sensibles" a ces choses là ! et c'est monnaie courante pour moi de parler du surnaturel ! j'aurais aimer que l'on me dise comment me comporter face a des événements bizarres ou comment les interpréter mais que nenni ! encore ce matin il s'est passé quelque chose de drôle mais je n'en dirais pas plus !! allez bonne soirée !!

:wave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 12 Mars 2014, 19:53 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Alors te dire comment te comporter ça a été dit, te donner des pistes pour expliquer ce que c'est aussi, mais tu as une fâcheuse tendance à t'en foutre parce que ça ne te convient pas.
Et maintenant tu reviens en disant :
Citer:
encore ce matin il s'est passé quelque chose de drôle mais je n'en dirais pas plus !! allez bonne soirée !!

Donc pour résumer : il t'es arrivé quelque chose, on ne sait pas quoi, on ne le sauras pas, mais il est sous entendus qu'on est borné parce qu'on accepte pas qu'il t'es ENCORE arrivé quelque chose dont on ne sait rien, mais dont on devrait quand même s'extasier ...
Un gamin qui cherche l'attention s'y prend mieux ... :think:

Bye choupette1 et bonne vie paranormale. :monocle:
Ps: les licornes ça va encore, mais fais attention aux chats ...

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 18 Avril 2014, 15:31 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 15 Avril 2014, 17:46
Messages: 15
Localisation: Ardennes
Salut
Cette histoire d'orbe me ramène à ma plus tendre enfance et je souhaite vous en faire part.
Lorsqu'il pleuvait j'allait toujours jouer dans le grenier et je fus effrayé le jour ou j'aperçu ce qu'aujourd'hui certain appellent "orbe", ce phénomène était aussi accompagné de sensation de présence. J'avais très peur de ce que je ne connaissait pas puis, petit à petit, je me rendis compte qu'il s'agissait tout simplement de poussière.
C'est comme ça que ça se passe lorsque l'ont a 8 ans, le monde qui nous entoure n'est qu'invention, exagération, féerie de l'enfance.

_________________
Visitez les Ardennes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 19 Avril 2014, 19:43 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 15 Février 2014, 19:55
Messages: 14
Bonsoir

Je n'ai pas 8 ans ! j'avoue cependant avoir fait 2 expériences a ce sujet ! J'ai filmer âpres avoir secouer de la poussière , et effectivement il y avait beaucoup "d'orbes " . Mais la première fois celles que j'ai filmer n’étaient pas les mêmes ! elles étaient plus grosses et plus lentes et plus colorées ! Mais bon qu'allez vous trouver a me dire ??


cordialement :razz2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Orbes
MessagePublié: 19 Avril 2014, 20:41 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je vois deux explications évidentes :

a) L'apparence des « orbes » et leurs mouvements dépendent des conditions (luminosité, vent, fait que les poussières viennent d'être soulevées en secouant en tapis ou soient naturellement en suspension dans l'air, etc...).

b) Les esprits apparaissent dans le même genre de circonstances que celles qui permettent l'observation des poussières, mais ils sont reconnaissables au fait qu'ils sont plus lents et plus colorés.

Choisis l'option qui te fait le plus plaisir, je suppose. :P

Ceci dit, cela expliquerait pourquoi la Bible dit que l'on est poussière et que l'on retournera à la poussière... :lol:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze