Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 30 Mai 2014, 18:23 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Mina, je te conseille vivement de relire le sujet que tu avais ouvert sur Paranormal.fr l'an dernier. Beaucoup de gens, y compris des qui souffrent ou ont souffert de paralysie du sommeil, te donnent des conseils qui ne t'obligent pas à passer par des médecins.

Tiens, voici les extraits principaux :

Yoko a écrit:
J'ai un conseil que j'ai appliqué et depuis je n'ai pratiquement plus de soucis à ce niveau là.
D'abord il faut bien manger et éviter de trop manger le soir. Se coucher l'esprit vide et faire en sorte d'avoir une respiration calme. Eviter d'avoir des appareil électrique (allumés ou en veille) dans la chambre, genre ordinateur, téléphone portable. Et puis se dire que tout ce qu'on verra n'est qu'un rêve.


Veganne a écrit:
Des membres du forum Paranormal-fr.net te disent : c'est naturel, dû à la fatigue, détends-toi, dis-toi que ce ne sont que des rêves, et tu verras, ça ira mieux.
Un voyant puis une médium guérisseuse disent que tu es hantée par des esprits qui te veulent du mal.
Quelle explication vas-tu choisir ?


Liwar a écrit:
ton souci ne relève pas du tout des pseudo capacités de cette médium, mais bel et bien d'un trouble du sommeil finalement assez répandu. Plusieurs membres du forum y sont sujets, et le seul moyen que tu auras de t'en débarrasser sera de vraiment tenter de te détendre complètement avant de te coucher, d'essayer de te convaincre que justement, ce n'est qu'un trouble du sommeil et que ce tu vois quand tu fais une paralysie n'est pas vrai.


Yoko a écrit:
Sinon y'a toujours une solution qui marche assez bien avec mon fils. Va à la pharmacie et demande un traitement homéopathique contre l'angoisses et les cauchemars.
Avec mon fils quand il fait ses crises d'angoisses nocturnes, en général ça marche très bien dès la première prise.
C'est totalement sans ordonnance et sans risques. Suffit juste de demander conseil au pharmacien.


Ça te fait déjà pas mal de munitions, non ? Essaie et dis-nous comment ça se passe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 30 Mai 2014, 23:02 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
minadobreev a écrit:
Normalement la paralysie de sommeil sa arrive une fois dans notre vie pas comme dans mon cas


Il n'y a pas de règle. Ca m'est personnellement arrivé trois ou quatre fois.

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 31 Mai 2014, 10:29 
Rédacteur
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 04 Février 2011, 18:42
Messages: 378
J'ai vécu une période d'environ dix ans ou j'en fessais deux a trois fois par semaines avec des variation. Parfois presque tout les jours parfois cela me laisser tranquille une semaine ou deux.

_________________
L'humain me fascine, il est à la fois le pire des démons et le meilleur des anges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 31 Mai 2014, 14:55 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 26 Mai 2014, 17:45
Messages: 8
Je vais essayer j'espère que sa marche et je vous tiens au courant
Oui moi aussi sa m'arrive presque tous les jours en se moment:(
Il existe un traitement spéciale paralysie de sommeil ou pas??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 31 Mai 2014, 18:26 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
Oui. Manger des pâtes toute la journée en faisant les pieds au mur.

Comment ça, un traitement spécial, Mina ? C'est pas de ça qu'on cause depuis le début ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 31 Mai 2014, 19:09 
Monomaniaque psychorigide
Monomaniaque psychorigide
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 10 Février 2011, 19:40
Messages: 1733
minadobreev a écrit:
Il existe un traitement spéciale paralysie de sommeil ou pas??


Il y en a un qui marche à coup sûr, mais il a aussi des conséquences très lourdes (fatigue permanente, faiblesse générale, etc) et entraîne la mort à moyen terme, donc je ne suis pas sûr que ce soit une solution envisageable. Il suffit de ne plus dormir. :mrgreen:

_________________
"A vaincre sans péril, on s'embête beaucoup moins" Pierre Corneille, Le Cid


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 31 Mai 2014, 19:17 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Mai 2014, 21:10
Messages: 142
Ne plus dormir ? Le record est pour l'instant de 4 mois sans dormir... (Et un français, en plus !)
Ne cherchez pas à le rencontrer : effectivement, il est mort ! :s

Cela porte un nom (car tout porte un nom) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Agrypnie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 02 Juin 2014, 16:37 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 26 Mai 2014, 17:45
Messages: 8
Lol manger des pâtes :D
Si il ya des médicament qui font stopper sa sans risquer sa vie sa serais géniale mais malheureusement comme jai compris il ya pas :shock:
Dans se cas je vais laisser la lumière allumer comme sa je suis sur que sa vas pas recommencée enfin j'espère


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 02 Juin 2014, 18:31 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4780
(Yoko) J'ai un conseil que j'ai appliqué et depuis je n'ai pratiquement plus de soucis à ce niveau là.
D'abord il faut bien manger et éviter de trop manger le soir. Se coucher l'esprit vide et faire en sorte d'avoir une respiration calme. Eviter d'avoir des appareil électrique (allumés ou en veille) dans la chambre, genre ordinateur, téléphone portable. Et puis se dire que tout ce qu'on verra n'est qu'un rêve.
Sinon y'a toujours une solution qui marche assez bien avec mon fils. Va à la pharmacie et demande un traitement homéopathique contre l'angoisses et les cauchemars.
Avec mon fils quand il fait ses crises d'angoisses nocturnes, en général ça marche très bien dès la première prise.
C'est totalement sans ordonnance et sans risques. Suffit juste de demander conseil au pharmacien.

(Liwar) Ton souci ne relève pas du tout des pseudo capacités de cette médium, mais bel et bien d'un trouble du sommeil finalement assez répandu. Plusieurs membres du forum y sont sujets, et le seul moyen que tu auras de t'en débarrasser sera de vraiment tenter de te détendre complètement avant de te coucher, d'essayer de te convaincre que justement, ce n'est qu'un trouble du sommeil et que ce tu vois quand tu fais une paralysie n'est pas vrai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: besoin d'aide
MessagePublié: 05 Juin 2014, 16:01 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 26 Mai 2014, 17:45
Messages: 8
Merciii pour ces conseille je les suivrais;)
En espérant que sa marche :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze