Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 23:24

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: le druide richard le Gallion
MessagePublié: 24 Septembre 2014, 16:30 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 24 Septembre 2014, 16:19
Messages: 2
Je suis très intéressé par la personnalité de Richard le Gallion, druide assez connu par son voyage initiatique; Lorsque j'ai fait quelques recherches sur lui, il s'est avéré que ce peintre est mort en Sicile en 2008, sur la commune D'agrigento, porto Léone. Hors il est réapparu encore. Il parait que ce n'est pas la première fois que sa mort est annoncée et qu'il réapparaît toujours et encore dans les ports. Très peu commun, il est en voyage perpètuel et l'on ne peut le joindre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Septembre 2014, 18:12 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
On ne peut pas le joindre, vraiment ?
Il existe un peintre de ce nom, et si j'en crois cet article de Sud-Ouest :
http://www.sudouest.fr/2013/08/16/l-amour-du-bateau-fait-des-petits-1142636-1391.php
et ce site internet :
http://www.galerie-creation.com/tableau-village-place-pierres-labeaume-paysages-peinture-lhuile-village-p-71216.html
on peut lui envoyer un e-mail ou un SMS pour les plus chanceux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Janvier 2015, 18:29 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 27 Janvier 2015, 18:20
Messages: 1
Je connais bien richard, ce n'est pas du tout un obscurantiste, un mec sérieux, d'une grande érudition, presque un savant. Mais un espèce de sorcier ça non. c'est vrai qu'il manipule une matière qui prète à confusion et qu'il ne soigne pas suffisamment son image de marque, En fait je ne crois pas que les on-dit colporté sur lui le touche le moins du monde!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2015, 11:41 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Le site internet du bonhomme : http://www.richardlegallion.fr/

C'est... quelque chose.

Il n'est visiblement pas mort, quoi qu'en dise selenn333333. Je n'ai pas non plus l'impression qu'il soit très connu. Est-ce une tentative de lui faire de la pub ? :think:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2015, 12:12 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Tudieu, ces fautes d'accords... Cette mise en page... Sans parler du fond : cette affirmation que le Livre de l'Apocalypse est un détournement d'un texte druidique me laisse des plus sceptiques et des plus circonspects.
Tiens, je devrais en parler à des potes passés par une fac de théologie et noter leurs réactions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2015, 12:54 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Mes suspicions se confirment : on trouve peu d'infos à son sujet sur internet, mais vers août/septembre/octobre 2014, on trouve soudain une série de messages postés sur des forums, à quelques jours d'intervalle, par des membres avec des pseudonymes féminins, qui vantent ses talents de peintre et/ou ses prétendues caractéristiques paranormales, plus absurdes les unes que les autres. :roll:

Soit des fans de notre cher druide ont spontanément décidé de demander des informations à son sujet à quelque jour d'intervalle à cette période précise de l'année et puis ont complètement arrêté, soit il a décidé de se faire de la pub en ligne d'une manière à la fois stupide et intellectuellement malhonnête.

Dans l'ordre chronologix (désolé, mais "Logarythmix", c'est quand même un peu nul comme nom pour quelqu'un qui prétend représenter la culture gauloise), voilà les messages que j'ai trouvés :

Lateliergeant.geant-beaux-arts.fr : http://lateliergeant.geant-beaux-arts.f ... sace-2014/

Citer:
Le 20 août 2014 à 17 h 47 min, bonns a dit :

bonjour, j’ai entendu dire qu’un maître de la peinture appelé Richard le Gallion était passé par votre salon, puis je savoir s’il est exposant ?



Linternaute : http://www.linternaute.com/humour/temoi ... rticulier/

Citer:
Un druide très particulier
Alexia Bonns , Le Croisic le 21 août 2014


Quand cela vous est-il arrivé ?
Janvier 2013.

Que s'est-il passé ?
J'ai rencontré un artiste itinérant qui se nomme Richard le Gallion, J'ai appris qu'il était druide par la suite, mais ce qui m'a choqué c'est que la couleur de ses yeux changeai souvent au fur et à mesure de nos rencontres. De plus certains jour il avait l'air d'un homme de 60 ans et d'autre d'un jeune homme de 20 ans. C'était pourtant bien la même personne, j'ai trouvé le personnage très charmeur et je doit avouer que je suis encore troublée par ces souvenirs. Ses peintures sont du même ressort, on croirait de simple et belles petites œuvres mais elles ont un effet particulier, voir hypnotique.

Cet évènement a t'il influencé votre vie ?
Avant cela je ne croyais pas au surnaturel.


Mademoizelle.com : http://forums.madmoizelle.com/sujets/se ... 82/page-18

Citer:
Bonjour, dernièrement j'ai rencontré un druide nommé Richard le Gallion, je l'ai vu plusieurs fois au hasard de mes promenades et je doit dire que ses yeux changeai de couleur souvent, il n'était pas pareils à chaque rencontre, de plus j'ai constaté qu'il avait l'air d'un homme de 60 ans certains jours et d'un jeune homme de 20 ans à d'autres moments. Très bizarre et réellement vécu. Ses peintures étaient belles mais irradié une impression très forte. Je l'ai trouvé charmeur et il m'a beaucoup troublée.
alexia2, 21 août 2014



Atoute.org : http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=181962
Citer:
22/08/2014, 15h21 #1
magalidelaunay
Membre

Date d'inscription: août 2014
Messages: 1

le druide richard le Gallion
Bonjour, j'ai eu à connaître un druide soigneur, naturopate qui vivait en pleine nature, sa philosophie est celle qui consiste à dire que tout ce qui nous entoure est vie, énergie créatrice, et que les création humaines n'était qu'un produit du mensonge que l'on se fait à soi même. Il soigne grâce aux énergie naturelles qui sont selon lui les seules qui peuvent agir dans la vérité.Richard le Gallion est quelqu'un qui possède une aura presque palpable. Sa seule présence est tellement irradiante qu'elle déstabilise des équilibres humain fragiles, cependant je doit lui reconnaître qu'il est d'une gentillesse extrême et d'une douceur envoûtante. Il m'a demandé de garder secrètes nos discussions. Il a disparu d'un jour à l'autre et depuis je cherche à le retrouver.


Revelation-gift.forumactif.org : http://revelation-gift.forumactif.org/t ... es-druides
Citer:
selen333333
Messages: 1
Réputation: 0
Date d'inscription: 13/09/2014

MessageSujet: Re: Les étranges pouvoirs des druides Sam 13 Sep - 16:42
Bonjour, j'ai entendu parler d'un druide surpuissant nommé Richard le Gallion. J'aimerai savoir si d'autres druides sont aussi actifs et démonstratifs de leur science. Les druides cultivent leur mystère c'est assez compréhensible mais pas beaucoup de démonstration. Pourquoi ?



Sur ce forum-ci :
Citer:
selenn333333

Je suis très intéressé par la personnalité de Richard le Gallion, druide assez connu par son voyage initiatique; Lorsque j'ai fait quelques recherches sur lui, il s'est avéré que ce peintre est mort en Sicile en 2008, sur la commune D'agrigento, porto Léone. Hors il est réapparu encore. Il parait que ce n'est pas la première fois que sa mort est annoncée et qu'il réapparaît toujours et encore dans les ports. Très peu commun, il est en voyage perpètuel et l'on ne peut le joindre.
[ Détails ] Message Posté: 24 Septembre 2014, 16:30



Même pseudo, même jour, même personnage (Logarythmix est le surnom de Richard le Gallion), mais toute autre question, sur Gorsedd.fr : http://www.gorsedd.fr/forum-2/discussio ... le-gallion

Citer:
24 septembre 2014
13:46:09
selenn333333
New Member
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
24 septembre 2014
Hors ligne
1
Bonjour, j'aimerai savoir si le druide qui se fait appelé Logarythmix fait parti du Gorsedd ? Si non, qui sont les dragons verts ?


Outre-vie.forumactif : http://outre-vie.forumactif.com/t24755- ... le-gallion
Citer:
MessageSujet: Richard le Gallion Jeu 25 Sep - 18:41
Un artiste druide du nom de Richard le Gallion est connu pour son potentiel énergétique, peut on donner une énergie spéciale à une œuvre ?


J'imagine que par ses messages de pub bidons qui ressemblent à des Chuck Norris Facts du paranormal, Richard le Gallion espère ainsi faire connaître son nom et vendre ses toiles, qui n'ont rien d'exceptionnel et qui coûtent exagérément cher : http://www.galerie-creation.com/richardlegallion

Citer:
Image


brocéliandre

Rubrique : Tableau

Format : H 60, L 88 cm

ruisseau courant au milieux des bois

10000,00€



Mention spéciale toutefois pour ses talents de dessinateur, évidents grâce à son compte Twitter : https://twitter.com/gauloiseries

Image


Il faut croire que le Wifi est bon, en pleine nature/dans le royaume des morts. Dommage pour nous. :|

Bref, Richard Gallion est de toute évidence un gars admirable ! Je suppose que "bardos" est un autre de ses comptes. :roll:

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2015, 13:12 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Juillet 2014, 13:16
Messages: 414
Il a l'air sodomite en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2015, 13:44 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Je pense que le côté spirituel et hypnotique de ses oeuvres te passe quelque peu au-dessus de la tête, Blad. Ne sens-tu pas l'énergie spéciale qui s'en dégage ? :P

Puisque Richard le Gallion est parfois jeune, parfois vieux, et que ses yeux changent de couleur d'un moment à un autre, il n'y aurait rien de surprenant à ce qu'il soit parfois un homme, parfois une femme (surtout sur internet lorsqu'il s'agit de faire sa propre pub), parfois un peintre qui essaye de vendre ses toiles à dix mille euros, parfois un dessinateur médiocre dont les crobards ressemblent à ceux qu'un adolescent dessinerait dans les marges de son cours de maths.

Quel artiste multifacette !

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Janvier 2015, 14:54 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Juillet 2014, 13:16
Messages: 414
Paul Binocle a écrit:
Quel artiste multifacette !


Une sorte de Rémi Bricka chamanique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Août 2015, 13:45 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 22 Août 2015, 12:53
Messages: 1
Bonjour, je suis Richard le Gallion.
Je tiens à répondre directement aux intéressés.
Oui je fait des fautes d'hortographe mais je les corrigé.
Non je ne suis pas sodomite mais le gay me fait rire.
Oui j'ai des amis qui me font de la pub sur le net.
Oui certaines de mes oeuvres sont infantiles et d'autres bien plus aboutis (la fatigue).
Logarythmix est un nom que j'ai choisi en clin d'œil à Pythagore.
Non je ne fait pas cela pour de l'argent, le site est gratuit.
Pour les amateurs des révélations, sachez que ce que j'avance est vrai. Je livre les informations au compte goutte pour ne pas choquer d'une part et afin que d'autres chercheurs impartiaux se penche sur le sujet.
Oui mes yeux peuvent changer de couleurs, cela arrive souvent à des personnes portant des yeux noisettes. Je me suis déjà vu avec des iris bleue gris un lendemain très fatigué.
Je ne me drogue pas et je ne supporte pas l'alcool.

Mon but, est altruiste avant tout mais je ne déteste pas l'argent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze