Nous sommes actuellement le 16 Avril 2024, 17:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ©ont®ibution personnelle
MessagePublié: 31 Octobre 2014, 10:01 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2014, 07:57
Messages: 4
Allo, je suis un gars de 36 ans, anormal et bizarre, avec hyperconscience et un Q.I. au dessus de la norme, j'aimerais blaguer en disant que je pense plus vite que la normale et que les autres pensent moins vite que l'anormal. J'ai la spiritualite tres evoluee, ce qui est personnel a chacun. J'aimerais profiter de l'occasion pour transmettre mes connaissances et mes experiences afin d'aider des personnes a mieux comprendre. J'ai faite de la navigation sur internet durant de longues nuites blanches pour etudier les domaines dans les sciences pures, les ovnis, les fantomes, les orbes, les extraterrestres, les theories de physique quantique, les astrophysiciens et/ou astronautes qui decrivent de leurs experiences personnelles comment ca se passe dans le ciel... etc. En gros, nos scientifiques se bitch entre eux, parfois sarcastiquement, parfois blaguent dans leur jargon technique que je comprend bien, ils s'obstinent. J'ai lu des tonnes de choses enrichissantes sur lesquelles je peux me baser aujourd'hui pour pouvoir m'affirmer. J'ai construit mes theories personnelles a plusieurs sujets, parfois qui contredisent les scientifiques. J'ai meme commence a definir une nouvelle science pure que je nomme, l'hyperscience, science qui etudie l'interdependence multiverselle. Pour faire evoluer d'autres gens dans leurs consciences, ne pas mourrir avec mes secrets, je veux partager mon savoir, faire profiter de ma comprehenssion sur des questions existentielles, avec mes termes, mes opinions, croyez-le ou non, j'capable !




Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ©ont®ibution personnelle
MessagePublié: 31 Octobre 2014, 17:08 
Grand matou
Grand matou
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 29 Juillet 2008, 20:26
Messages: 6447
Bonjour DoethsZ,

Je pense qu'avant de t'ouvrir les portes du reste du forum, nous aimerions en apprendre plus sur ta nouvelle science et tes théories personnelles. ;)

Il serait certainement dommage que tu meurs avant d'avoir pu transmettre tes connaissances acquises et tes théories développées au cours de longue nuits blanches passées à surfer sur internet.

_________________
:binocle: Sage à ses heures, idiot le reste du temps.
Horaire inconnu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ©ont®ibution personnelle
MessagePublié: 31 Octobre 2014, 20:10 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
Et, évidemment, on a droit à ce genre de présentation le soir de Halloween... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ©ont®ibution personnelle
MessagePublié: 17 Novembre 2014, 13:20 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 17 Novembre 2014, 13:04
Messages: 5
Salut DoethsZ et bienvenu.
En te lisant j'ai eu l'impression de lire Lucy, le dernier film de L. BESSON, puis je t'ai trouvé bien prétentieux de te croire supérieur aux autres, j'aurai bien aimé te croire sur parole mais... comment l'écrire sans paraître moqueur?
Allé, je vais être franc, pour quelqu'un aillant une intelligence supérieur à tous tu fais pas mal de fautes que je mettrais bien sur le dos d'erreur de frappe mais mon expérience longue d'un demi-siècle me fait dire que non, tu n'es pas celui que tu prétend être.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ©ont®ibution personnelle
MessagePublié: 17 Novembre 2014, 18:27 
Banni
Banni
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Juillet 2009, 11:49
Messages: 2349
Bonjour DoethsZ.
Je regrettes que ce savoir et cette intelligence ne te conduisent pas à un texte qu'on aurait peut-être envie de lire, (écrit en couleur normale, aéré au minimum) mais bon moi je suis con c'est vrai... :shifty:

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ©ont®ibution personnelle
MessagePublié: 17 Novembre 2014, 19:34 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Inscription: 26 Mai 2014, 21:10
Messages: 142
« L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge. »
René Descartes

(c'était la citation préférée de Coluche qui, lorsqu'il avait 14 ans, ne s'est jamais présenté à la deuxième partie de son certif'. Quand on lui demandait pourquoi il répondait laconiquement qu'il n'avait pas besoin de ça pour savoir qu'il était intelligent et qu'il se foutait complètement d'essayer d'en convaincre les autres...) :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ©ont®ibution personnelle
MessagePublié: 23 Novembre 2014, 09:22 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2014, 07:57
Messages: 4
Resalut, on ne sait jamais quoi ecrire quand on se presente sur un forum, c'est vrai que j'ecrivais pretencieusement, desole je ne veux froisser personne. Merci de votre accueuil. On ne sait jamais d'avance si on va se faire lire, ou accepte. Je fais des fautes parce que je connais mal la grammaire, mon QI plus haut que la moyenne n'integre pas la memorisation des regles pour taper, tant que ca soit comprehensible a lire et je n'ai pas l'intention d'utiliser de correcteur.

Pour ce qui est du sujet principal, le paranormal, vous reagissez comment en face de ca ?? avez vous des experiences personnelles ? Bien a vous a+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze