Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 02:36

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Juin 2015, 21:24 
Banni
Banni
Hors-ligne

Inscription: 14 Décembre 2014, 19:25
Messages: 53
Je pense que tu ne comprends absolument rien sur ce que je dis..
Réfléchie un peut....
Ça prends un savoir pour faire de l'électricité sans le savoir faire l'électricité est impossible es-tu d'accords avec ça.
Explique-moi pourquoi tu as de l'électricité dans ton cerveau dans ce cas vue que ça prends un savoir pour faire de l'électricité comme principe de départ. Pour le premier homme exemple
C'est du paranormal ça que je sache a moins que tu trouve l'explication du premier homme avec un courant électrique entre les deux oreilles.

Je vais jouer ton jeu...

Donne-moi la preuve de l'électrique du premier homme alors qu'on vient a peine de découvrir comment faire de l'électricité et que ça prends du savoir et surtout une INTELLIGENCE

Explique moi ça...Si ce n'est pas du PARANORMAL l'électricité dans un cerveau surtout du premier homme conçu a cette effet.
Si dans ton monde l'électricité fonctionne de façon aléatoire... On est pas sorti du bois.

Comment faire de l'électricité dans un cerveau avec rien pour en faire...
Donne-moi la preuve que tu sois capable de faire de l'électricité dans un cerveau a partir de rien.
J'attends des explications.
Si, tu n'en trouve pas d'explications... Tu as juste a me lire et RÉFLÉCHIR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 00:11 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 05 Août 2008, 17:27
Messages: 7274
Localisation: Massif central. Par là.
Racontercommevécu a écrit:
Je pense que tu ne comprends absolument rien sur ce que je dis...

Je crois :

1) que c'est la première phrase de ce topic qui mettra tout le monde d'accord à 100% :D

2) j'irais même jusqu'à l'élargir, et j'ose affirmer sans trop me tromper que nous (collectif) ne comprenons absolument rien à ce que tu dis. Pourtant, personnellement, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais j'avoue que les walls of text ont eu raison de ma patience...

Racontercommevécu a écrit:
Explique-moi pourquoi tu as de l'électricité dans ton cerveau dans ce cas vue que ça prends un savoir pour faire de l'électricité comme principe de départ. Pour le premier homme exemple
C'est du paranormal ça que je sache a moins que tu trouve l'explication du premier homme avec un courant électrique entre les deux oreilles.

En fait, contrairement à une idée très répandue et à ce qu'on voit dans les films, ce n'est pas au sens strict du terme de l'électricité qui circule dans les neurones. Il s'agit d'ondes de dépolarisation qui parcourent les membranes neuronales (c'est-à-dire que les charges électriques situées de part et d'autre de la membrane cellulaire s'inversent pendant un court instant).
C'est de cette façon que les neurones transmettent les informations entre eux et qu'ils la gardent en mémoire...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Potentiel_d%27action
http://fr.wikipedia.org/wiki/Potentiel_%C3%A9lectrochimique_de_membrane

Maintenant, imagine des dizaines de milliards de neurones reliées entre eux en un réseau complexe et ramifié : c'est la structure du cerveau, et c'est sur cette base que des phénomènes complexes comme la pensée et la conscience peuvent émerger.

_________________
Close the world, open the next


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 00:26 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Octobre 2008, 19:26
Messages: 489
Localisation: Nogent le Rotrou
Je confirme que ce que tu écris ne veut rien dire. Enfin, peut-être pour toi, mais tu es bien le seul.
Racontercommevécu a écrit:
Ça prends un savoir pour faire de l'électricité sans le savoir faire l'électricité est impossible es-tu d'accords avec ça.
Je ne connais rien non plus à la force centripète, mais je sais faire du vélo. Les moteurs à explosion restent un mystère pour moi, mais je sais conduire ma voiture. Je serais bien embêté pour construire un rotor et un stator mais je sais appuyer sur le bouton pour avoir de la lumière...

Ce n'est pas parce que l'on ne sait pas comment fonctionne quelque chose que l'on ne peut pas utiliser cette chose. Donc utiliser "l'électricité" du cerveau n'est un problème pour personne. Surtout que Ar Soner vient de démontrer qu'il ne s'agit pas réellement d'électricité.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 00:31 
Banni
Banni
Hors-ligne

Inscription: 14 Décembre 2014, 19:25
Messages: 53
Ar Soner a écrit:
Racontercommevécu a écrit:
Je pense que tu ne comprends absolument rien sur ce que je dis...

Je crois :

1) que c'est la première phrase de ce topic qui mettra tout le monde d'accord à 100% :D

2) j'irais même jusqu'à l'élargir, et j'ose affirmer sans trop me tromper que nous (collectif) ne comprenons absolument rien à ce que tu dis. Pourtant, personnellement, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais j'avoue que les walls of text ont eu raison de ma patience...

Racontercommevécu a écrit:
Explique-moi pourquoi tu as de l'électricité dans ton cerveau dans ce cas vue que ça prends un savoir pour faire de l'électricité comme principe de départ. Pour le premier homme exemple
C'est du paranormal ça que je sache a moins que tu trouve l'explication du premier homme avec un courant électrique entre les deux oreilles.

En fait, contrairement à une idée très répandue et à ce qu'on voit dans les films, ce n'est pas au sens strict du terme de l'électricité qui circule dans les neurones. Il s'agit d'ondes de dépolarisation qui parcourent les membranes neuronales (c'est-à-dire que les charges électriques situées de part et d'autre de la membrane cellulaire s'inversent pendant un court instant).
C'est de cette façon que les neurones transmettent les informations entre eux et qu'ils la gardent en mémoire...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Potentiel_d%27action
http://fr.wikipedia.org/wiki/Potentiel_%C3%A9lectrochimique_de_membrane

Maintenant, imagine des dizaines de milliards de neurones reliées entre eux en un réseau complexe et ramifié : c'est la structure du cerveau, et c'est sur cette base que des phénomènes complexes comme la pensée et la conscience peuvent émerger.


Ça reviens pratiquement a dire que c'est de l'énergie quand même et cette énergie ne c'est pas fabriquer tout seul sous une vue. C'est plus facile de dire que c'est de l'électricité on comprends mieux quand c'est simple. Puis de toute façon quand les médecins veulent que le coeur reparte. ILS prennent quoi d'après toi... Une bonne décharge électrique ça reviens pratiquement a dire la même chose
Pourtant tout ce que j'ai écrit est écrit de façon simple.
Je m'entendais plutôt que tu me donne la preuve du premier homme qui a eu un effet domino sur les suivants.
Ton raisonnement est ...
C'est comme dire que ton ordinateur que tu as en pleine face c'est créé tout seul.
Ou donne moi une explication... C'est similaire sur l'intelligence... Si tu ne comprends ce que j'écris... Tes neurones fonctionnent pas fort.
Si tu ne comprends pas encore... Met cette intelligence sur 10000 ans et que c'est un robot fait a ton image... Ce robot c'es-tu créé TOUT SEUL.
C'est similaire pour nous mais... Le premier des premiers de cette grande évolution n'étaient pas matière comme nous le somme de matière... C'est ce que tu n'est pas capable de comprendre... C'est ce que j'écris... Le tout début de l,évolution est DEUX OEUFS COSMIQEUS Un Blanc et UN NOIR. Me semble que c'est facile a comprendre que ça pris un début antimatière pour la vie ... L'antimatière a une forme aussi et pas juste une forme... C'est de la vie quand même quand tu meurs... Tu y retourne a cette état antimatière. Ça veux tu dire que tu es mort... Pas une seconde tu vie quand même selon ton évolution et nos lois physiques comme on les connais n'existe plus.
Je les ai vues ses DEUX OEUFS Blanc et NOIR et ça pris 2 ans avant que peuvent l'écrire. Je les ai tu vue d'après toi. Puis c'est ses DEUX ÊTRES qui on fait le courant électrique entre les deux oreilles du premier des premiers fait a notre image présentement et a effet domino qui semble se poursuivre avec l'informatique si tu évalue cette intelligence sur 10000 ans. Cette évolution informatique vas êtres fait pratiquement a notre image et notre ressemblance.
Je peux-tu le prouver.... Pas une seconde... De la même façon que tu ne peux pas me prouver que ton ordinateur que tu as en pleine face c'est créé tout seul.
Ils y a eu un début a la CRÉATION... Tu semble l'oublier. L'intelligence informatique te le dis..
Si tu ne comprends pas, c'est juste parque tu ne sais pas VOIR.
Je vais te simplifier tout ça encore plus simple...
Mon ordinateur quand il va rendre l'âme. Ça veux tu dire que tout ce que j'ai écrit ici est MORT aussi.
Encore plus simple tiens...

Mon ordinateur qui écrit ici ce que je tape c'est cette vue que tu dois VOIR. Mon ordinateur présentement représente la vie du moment, c'est par l'entremise de L'INTELLIGENCE de mon ordinateur que je peux écrire ici.... Ça veux-tu dire quand L'INTELLIGENCE de mon ordinateur aura rendu l'âme... Que je ne suis pas assez INTELLIGENT et serait incapable de venir ici te faire réfléchir..
Ça veux-tu dire que... SES DEUX OEUFS ne sont pas assez INTELLIGENT. Je dois avoir une bonne influence en tout cas. Je me surprends moi-même sur ce que je viens d'écrire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 09:28 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Juillet 2014, 13:16
Messages: 414
Ar Soner a écrit:
Je crois :

1) que c'est la première phrase de ce topic qui mettra tout le monde d'accord à 100% :D

2) j'irais même jusqu'à l'élargir, et j'ose affirmer sans trop me tromper que nous (collectif) ne comprenons absolument rien à ce que tu dis. Pourtant, personnellement, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais j'avoue que les walls of text ont eu raison de ma patience...


Tout à fait d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 09:46 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 09 Mars 2010, 20:29
Messages: 1118
Citer:
Ça veux-tu dire que... SES DEUX OEUFS ne sont pas assez INTELLIGENT.


Ses deux oeufs à qui ?
J'avoue ne pas comprendre à qui sont ces oeufs... :?

Sérieusement, ta logorée est incompréhensible pour quelqu'un qui n'est pas dans le même délire que toi (c'est à dire la grande majorité).
Je repose ma question, ils en disent quoi les thérapeutes qui te suivent ?
Et puis, je ne sais pas comment marche mon ordinateur, mais je sais qu'il a été fabriqué dans les usines d'Acer (très certainement en Chine), il n'est pas "apparu" spontanément grâce à de l'électricité et à des oeufs cosmiques ou de poule... au passage, c'est très bête un ordinateur, cela fait juste ce que l'on lui dit de faire, ça ne réfléchi pas par lui-même.

Question subsidiaire : C'est qui ou quoi qui a pondu tes oeufs ?

_________________
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn


https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Dernière édition par Lamart le 15 Juin 2015, 11:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 10:49 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 15 Octobre 2008, 19:26
Messages: 489
Localisation: Nogent le Rotrou
Racontercommevécu a écrit:
Mon ordinateur quand il va rendre l'âme. Ça veux tu dire que tout ce que j'ai écrit ici est MORT aussi.
Absolument pas. Ce que tu as écrit est conservé sur un serveur (chez l'hébergeur de l'Encyclopédie) et qu'il existe des sauvegardes. Donc le jour où ton ordinateur sera mort, nous pourrons continuer à lire ce que tu as écrit (à condition d'en avoir envie).
Racontercommevécu a écrit:
Mon ordinateur qui écrit ici ce que je tape c'est cette vue que tu dois VOIR.
Non plus. On ne voit que ce que tu postes sur internet. Si c'est sur ton ordinateur, il n'y a que toi qui le voit.
Racontercommevécu a écrit:
c'est par l'entremise de L'INTELLIGENCE de mon ordinateur que je peux écrire ici....
Toujours pas. C'est grâce à l'intelligence de ceux qui ont conçu ton ordinateur, ceux qui ont conçu les serveurs d'hébergement, ceux qui ont conçu les logiciels utilisés, les fondateurs de ce forum que tu peux écrire ici.
Racontercommevécu a écrit:
Ça veux-tu dire quand L'INTELLIGENCE de mon ordinateur aura rendu l'âme... Que je ne suis pas assez INTELLIGENT et serait incapable de venir ici te faire réfléchir..
Si par "pas intelligent" veut dire "pas assez de sous pour racheter un ordinateur", je ne vois pas le rapport. Si effectivement tu ne penses pas à racheter un ordinateur ou aller sur un espace public...
Racontercommevécu a écrit:
Je dois avoir une bonne influence en tout cas. Je me surprends moi-même sur ce que je viens d'écrire.
Rassures-toi, tu nous surprends aussi. On se demande tous jusqu'où tu iras dans les textes sans queue ni tête.

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 13:27 
Banni
Banni
Hors-ligne

Inscription: 14 Décembre 2014, 19:25
Messages: 53
Ça me dis juste que vos neurones travaillent pas trop fort.
J'ai absolument rien a prouver.
Sur ça bonne réflexion.
Prends le comme vous voulez
Je ne vie pas a votre place.
Je vais juste te faire constater quelque chose.
J'ai écrit sur un cite de paranormal...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 14:36 
Épate la galerie
Épate la galerie
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 31 Octobre 2010, 00:12
Messages: 1191
Ce bonhomme est placé sur un état de conscience bien supérieure aux notres les gars, nous ne sommes pas de tailles. Fuyons !

_________________
"Archi, sois béni jusqu'au refroidissement complet de l'Univers ! "
DragoMath , Octobre 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 15 Juin 2015, 14:40 
En attente d'activation
En attente d'activation
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 12 Juin 2015, 15:03
Messages: 28
Localisation: Rouen
Tu aurais pu écrire : " Nous ne sommes pas de taille, taillons-nous ". Bon, d'accord, elle était facile...

Boutade mise à part, je crains que witch2015 ne revienne plus sur ce forum (Dernière visite le 17/04/2015).

_________________
Rechercher le juste milieu en toute chose


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze