Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 20:51

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: très étrange!!!
MessagePublié: 11 Avril 2015, 17:03 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Avril 2015, 00:15
Messages: 12
Localisation: Laval,Qc
il y a plusieurs années de ca environ année 2000 j'était assis dans mon salon et mon conjoint arrivait de travailler il s'est assis a coté de moi dans le divan, il y avait sur le mur en face de nous ma bibliothèque remplie de bibelots fragiles, de livres et toute sorte de choses mais surtout il y avait une télé 27 pouces qui etait a son emplacement habituel...je me souviens mes 2 filles jouaient dans leur chambre quand tout a coup le télé a penché par devant l'écran était parallèle au sol elle est remontée et a refait la même chose pour ensuite reprendre sa place comme si de rien n'était...moi et mon conjoint sommes restés la bouche ouverte, figés pendant qq secondes...ensuite ont s'est regardés et il a dit;as-tu vu ce que j'ai vu?? je me suis levée pour allée voir ce qui s'était passé et il n'y avait même pas un bibelot de tombé ou déplacé alors je me suis dit peut etre que cest les fille qui ont frappées dans le mur même si je savait que ca avait aucun sens mais de toute facon la télé n'était même pas accoté dans le mur....j'en ai parlé a mon frère qui est septique et très terre a terre, il m'a suggéré que c'était peut etre du dynamitage mais encore la pk les bibelots serait resté en place???donc a ce jour je n'est toujours pas trouvé d'explications logiques a ce phénomène et aussi pas longtemps après le volume de ma chaine stéréo s'est mis a monter tout seule je voyait le bouton tourner jusqu'a ce quil soit au max alors la je me suis levée tres vite pour aller l'éteindre.j'aimerais bcp comprendre ce qui s'est passé,j'ai cherché et cherché avec d'autres personnes une explication qui pourrais être envisageable mais sans succès :( :(

_________________
aide toi et le ciel t'aidera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 02:56 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Avril 2015, 00:15
Messages: 12
Localisation: Laval,Qc
Est ce que c'est PQ je n'est pas été encore accepté que personne me répond ou si que ça intéresse personne ce que j'écris ???

_________________
aide toi et le ciel t'aidera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 04:27 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 31 Août 2013, 18:28
Messages: 23
Ben en fait c'est un peu select ici.. Si ta manière d'écrire ne plait pas, si tu sembles un peu trop fantasque ou encore si tu crois qu'au fond le phénomène que tu décris est de type paranormal, alors tu ne seras pas appréciée :ziti:
Et si qqu a la bonté de répondre, la réponse ne te plaira pas j'en suis sûr :mrgreen:
Desolé et bonne continuation.

Tu peux toujours faire comme moi et rester dans l'ombre si tu veux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 08:00 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 18 Mai 2013, 07:56
Messages: 44
Je lis la plus part des posts,
mais quand j'ai rien à répondre...
je passe mon chemin.

_________________
"For the curse of life, is the curse of want.
And so, you peer... Into the fog, in hope of answers."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 12:10 
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 21 Octobre 2011, 14:19
Messages: 982
lorgrar a écrit:
Ben en fait c'est un peu select ici.. Si ta manière d'écrire ne plait pas, si tu sembles un peu trop fantasque ou encore si tu crois qu'au fond le phénomène que tu décris est de type paranormal, alors tu ne seras pas appréciée :ziti:
Et si qqu a la bonté de répondre, la réponse ne te plaira pas j'en suis sûr :mrgreen:
Desolé et bonne continuation.

Tu peux toujours faire comme moi et rester dans l'ombre si tu veux ?


Alors, je ne parle ici qu'en mon seul nom - je ne fais pas partie de l'équipe des admins et des modos :
- en ce qui concerne la manière d'écrire, moi, j'ai du mal à lire le message de Witch2015, parce que ça se présente en un seul bloc, sans beaucoup de ponctuations et sans majuscules.
Du coup, je n'arrive pas à voir tout de suite où commencent et où finissent les phrases de ce témoignage ;
- pour ma part, je me méfie des témoignages (surtout les témoignages individuels), surtout sur Internet, puisqu'il m'est impossible de déterminer la sincérité du témoignage.
Attention : ça ne veut pas dire que je pense que Witch2015 mente, pour une raison ou pour une autre. Ca veut simplement dire que j'adopte toujours une position de sceptique, et que je me méfie des hypothèses "paranormales" : souvent, le "paranormal" va chercher Midi à quatorze heures.

Pour le fond de ton témoignage, Witch, il faudrait préciser certaines choses : dans quelle région habites-tu ? En quelle matière est fait le plancher de la pièce où se trouve la télé ? En quelle matière est fait le meuble sur lequel repose la télé (à moins qu'elle ne soit par terre ?) Est-ce que ce phénomène s'est reproduit ? Est-ce qu'il y a eu d'autres évènement identiques, tels que des objets qui tombent des meubles sans raison ?

Pour le problème de la chaine stéréo : quel âge a-t-elle ? Y a-t-il d'autres problèmes avec cet engin ? Est-elle commandée avec une télécommande ? Chez toi, y a-t-il des télécommandes universelles qui auraient pu créer des interférences ? Etc...

Au plaisir de ta réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 18:55 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Avril 2015, 00:15
Messages: 12
Localisation: Laval,Qc
je comprends pas trop pourquoi ont parle de fantasque la...j'ecrit seulement une des expérience la plus troublante qui me soit arrivé c'est tout, et oui y m'en est arrivé d'autres genre un bibelot en vitre(un petit chandelier en fait qui est parti de sa tablette de bois sur un mur et a volé dans les air juste devant moi, il a atterrit sur le calorifère et ça s'est passé devant moi.J'ai vécu plusieurs choses comme ça mais ça ne me donne rien de perdre du temps a les écrire si ont ne me croit pas. je pensait être sur un forum paranormal j'ai dû me tromper.

_________________
aide toi et le ciel t'aidera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 18:59 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Avril 2015, 00:15
Messages: 12
Localisation: Laval,Qc
Et en passant je suis du Québec j'ai 44 ans et non je ne m'amuse pas a écrire des histoires qui sortent de mon imaginaire je ferais pas exprès pour vous faire perdre du temps et encore moins perdre le mien il m'est très précieux. Ce que je raconte sur ce forum est véridique je le jure.

_________________
aide toi et le ciel t'aidera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 19:04 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Avril 2015, 00:15
Messages: 12
Localisation: Laval,Qc
Pour repondre a vos questions, La stéréo ne fonctionnait pas avec une manette..la télé c'est une ancienne télé 27p pas a écran plat, elle était dans une bibliothèque en mélamine a la hauteur environ de la taille d'un adulte.

_________________
aide toi et le ciel t'aidera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 19:09 
En attente d'activation
En attente d'activation
Hors-ligne

Inscription: 11 Avril 2015, 00:15
Messages: 12
Localisation: Laval,Qc
Je viens de lire que si je crois que ce qui l'est arrivé est de type paranormal, je ne serai pas apprécié sur ce forum....pouvez-vous m'expliquer svp pourquoi ce site d'appel encyclopédie du paranormale si les membres ne peuvent pas raconter leur expériences ??? J'aimerais beaucoup comprendre.

_________________
aide toi et le ciel t'aidera


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: très étrange!!!
MessagePublié: 14 Avril 2015, 19:49 
Ornithorynque consterné
Ornithorynque consterné
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 16 Mai 2010, 16:44
Messages: 1255
Localisation: Dans une rivière australienne
Au lieu de poster plusieurs messages à la suite à seulement quelques minutes d'intervalle, tu peux aussi éditer ton dernier message, tant que personne n'y a répondu. ;)

edit : comme ça, par exemple. Si, bien sûr qu'on peut raconter ses expériences. Ne fais pas attention au commentaire de lorgrar. Mais je t'invite à consulter les anciens sujets clôturés de la section pour savoir dans quels pièges il ne vaut mieux pas tomber...


Dernière édition par anty28 le 15 Avril 2015, 08:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 45 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze