Bonjour à tous,
Je viens apporter un témoignage d'une histoire vécue il y a déjà quelques années qui par certains aspects se rapproche un peu de celle de Gloss88.
A l'époque je vivais à Paris, dans le XIX arrdt. Je souhaitais déménager et je m'étais mis en quête d'un petit appartement à louer. Pour cela, comme tout le monde j'ai épluché les petites annonces et écumé les agences immobilières.
Ce jour-là, une amie m'accompagnait et nous avions justement RDV avec un agent immobilier qui devait nous faire visiter un logement qui se rapprochait de mes critères.
Nous nous sommes présentés à l'heure à l'agence mais le conseiller s'étant engagé sur un autre RDV il nous a proposé de nous remettre les clefs et de nous y rendre seuls si nous le souhaitions
L'appartement était encore occupé par le locataire qui devait déménager prochainement, mais absent ce jour-là.
Nous nous y sommes donc rendus seuls avec les clefs et l'autorisation de l'agent immobilier.
Le logement se trouvait au 2ème étage d'une rue calme dans un petit immeuble.
C'était un tout petit appartement et nous en avons vite fait le tour. Le locataire possédait un petit chat noir très gentil. Il était bien sage quand nous sommes arrivés et un peu surpris de nous voir.
Je me souviens que nous n'y sommes restés qu'une poignée de minutes. A partir du moment où j'ai franchi la porte de ce logement, je me suis senti oppressé, j'ai ressenti des bouffées de chaleur, j'avais du mal à respirer et j'avais des nausées. Mon amie, elle, n'a rien ressenti.
J'ai écourté la visite et nous sommes revenus vers l'agence. Je me suis tout de suite senti mieux quand je me suis retrouvé à l'air libre et que j'ai respiré quelques bouffées d'air frais.
A ce témoignage je vais ajouter que, je pense être hypersensible, ou avoir une perception particulière à certaines ondes que je ne m'explique toujours pas.
Il m'arrive de temps en temps, dans certains lieux ou maisons de sentir qu'il y a quelque chose

.
Ne me demandez pas quoi et je ne saurais l'expliquer mais j'ai arrêté de me poser des questions et je fais avec.Mais franchement, je me passerais bien de ce don

.