Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 10:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2092 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 210  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 15:40 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3344
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
No Body a écrit:
Moi j'ai l'air d'un tueur. Pas nécessairement en série mais un tueur. Dès que j'ai un air sérieux, on a le choix :

1- L'air de très mauvais poils du genre "ne surtout pas déranger" (ce qui, 99% du temps, ne reflète pas mon état réel ni de près ni de loin. Ce n'est que lorsque je suis vraiment de mauvais poils que les gens comprennent et découvre la différence entre il a l'air et il est. :lol: :lol: ).

2- Tueur (à gage, en série, a temps partiel ou encore démentiel bref, je laisse les gens définir selon leurs voeux . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

:lol: :lol:
Je me souviens que sur FB, sur la photo choisie, tu avais en effet un air concentré et sévère qui tranchait par ailleurs avec la jovialité que tu dégages. Mais c'était sympa aussi: ça donnait un côté mystérieux et intrigant (et pas tueur!! :lol: )! :P


No Body a écrit:
Metro, presque tout le monde se déteste sur ses photos. Cela n'implique aucunement que tes supposé défaut (personne n'y crois ici, nous ne somment pas dupe) sois si évident mais je comprend très très bien alors je n'insisterai certainement pas (mais fais <déféquer> quand même, on est tous curieux ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

On ne va pas épiloguer car, comme tu dis, je pense qu'on se comprend. Juste que quand je dis qu'il y a une ou deux choses qui clochent dans mon visage (je ne dirai pas lesquelles, je vais pas non plus appuyer là où ça fait mal et attirer l'attention dessus :twisted: ), c'est la réalité. Rares sont les fois où des indélicat-e-s me l'auraient fait remarquer, mais c'est arrivé une fois ou deux. Et j'y repense encore souvent. Bref. De toute façon, comme Drago, tu as déjà vu à quoi je ressemblais. Peut-être même plus que Drago puisque tu as eu accès à mon compte FB. J'ai pris quelques années entre temps, mais ce n'est pas un souci dans la mesure où j'ai décidé que je ne vieillissais plus physiquement, cela depuis 7 ans et jusqu'à nouvel ordre. :mrgreen:

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 16:25 
E = mc 3 ou 4
E = mc 3 ou 4
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 01 Décembre 2013, 09:58
Messages: 4866
Ça se confirme. Je te trouve EXTREMEMENT beau et séduisant, frangin. Avec un regard absolument fascinant. Genre Mr Spock, tiens. 'l'a l'air inacessible et pas commode comme ça, mais une fois passée la carapace...'
Bref, nous sommes tous beaux, sauf pour nous-mêmes ! XD

Citer:
j'ai décidé que je ne vieillissais plus physiquement, cela depuis 7 ans et jusqu'à nouvel ordre

Et ça fonctionne ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 16:32 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3344
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
DragoMath a écrit:
Et ça fonctionne ? :lol:

Écoute, je ne saurais pas le dire. Entre les fieffé(e)s flatteuses et flatteurs qui me disent que je fais plus jeune que mon âge et celles et ceux qui ont ri grassement lors de mon anniversaire il y a deux semaines en me souhaitant "un joyeux anniversaire pour mes 23 ans" (le rire gras sous entendant bien entendu que personne n'était dupe de la bonne blague)... je ne sais à quel saint me vouer. :mrgreen:

Les seconds sont sûrement juste des gros jaloux. :roll: :p

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Dernière édition par Metronomia le 26 Février 2019, 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 16:35 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
Perso j'ai décidé de partir dans l'autre sens dès mes 50 ans.

J'ai maintenant 48 ans !!!

C'est ti pas beau la vie non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 16:38 
Membre
Membre
Hors-ligne

Inscription: 07 Novembre 2018, 17:02
Messages: 342
DragoMath a écrit:
Ça se confirme. Je te trouve EXTREMEMENT beau et séduisant, frangin. ...



Je rougis là. :oops: :oops:

_________________
N'écoutez jamais les gens qui vous disent : « Oubliez-vous ! Aimez les autres. » Ne les écoutez pas. Ils ont tort. La pire des choses est de s'oublier soi-même lorsque l'on va vers les autres pour les aider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 16:38 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3344
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Citer:
Perso j'ai décidé de partir dans l'autre sens dès mes 50 ans.

Eheh, la dernière fois que j'ai fait cette proposition à mon responsable au boulot (qui fête son anniversaire un jour avant moi) il m'a répondu :
Citer:
Bon, faut quand même recalculer la puissance du recul, comme les artilleurs !

Je me suis dit que c'était un sage conseil, alors je t'en fais part, pour ce que ça vaut. :lol:

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 16:54 
Ni gros, ni moustachu
Ni gros, ni moustachu
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 24 Avril 2014, 08:31
Messages: 3438
Localisation: Juste derrière vous. Ne vous retournez pas.
Metronomia a écrit:
Edit: Bon, pour en revenir enfin au sujet de ce topic, je poste le bien connu (je crois?) Such a Shame de Talk Talk, en hommage à Mark Hollis qui vient de nous quitter à l'âge de 64 ans seulement :cry: :

Bien tenté, mais la photogénie est un sujet qui semble plus inspirer les gens du forum :mrgreen:

Quant à la photo de Drago, c'est rigolo, parce je ne trouve pas qu'elle ait spécialement l'air méchant !

_________________
« C'est une paralysie du sommeil. Ou bien un orbe. » (vieille sagesse zététique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 17:03 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3344
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Ah bah pour Drago, moi non plus, clairement.

Deuxième tentative pour en revenir au sujet. Je compte sur le soutien de Magog, parce que c'est pour lui et (un peu pour moi aussi, c'est sûr... :mrgreen: ):



C'est quand même la frustration ultime que Mercury soit mort avant d'avoir pu la chanter en live... Elle me fout toujours un peu les boules autant que les poils quand je l'écoute.

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 19:03 
Übertypografer
Übertypografer
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 26 Novembre 2008, 18:29
Messages: 5298
Localisation: Großostn
Oui, j'avoue qu'elle est particulièrement intense, celle-ci. Pas pour rien qu'elle était ma chanson préférée du Greatest Hits 2 pendant toute ma petite enfance... même si je ne savais pas encore tout ce qu'il y avait derrière.

Après, je trouve que justement, ça lui ajoute quelque chose, de savoir qu'elle n'a jamais pu être faite en live. Un peu comme le requiem de Mozart, quand on ne joue que la partie que Mozart avait effectivement composé et que ça coupe d'un seul coup après 8 mesures du Lachrimosa.

Et pour encore continuer avec Queen, puisqu'on s'en lasse pas, une cuteness overload :


_________________
Ungl unl . . . rrlh . . . chchch . . .
[H.P. Lovecraft, The Rats in the Wall, 1923]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Topique en musique
MessagePublié: 26 Février 2019, 19:59 
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Objecteuse d'états modifiés de conscience
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription: 28 Juillet 2012, 23:41
Messages: 3344
Localisation: Au fond à gauche (et derrière Pochel, ça semble plus sûr)
Tu as raison, c'est une belle comparaison que tu fais-là.
Et puis la charge dramatique de cette chanson se suffit à elle-même. Sûrement que si Mercury avait dû l'interpréter en live, c'eût été trop.

Sans compter qu'il ne devait plus avoir les mêmes capacités vocales (j'ai vu - il y a quelques temps - les images de sa dernière apparition à la télévision. C'est vraiment dur à regarder...)

Mais l'homme était élégant. Il a tout orchestré pour dire aurevoir à ses fans comme il se devait avant le grand départ.

Là, grâce à toi, je suis en train d'écouter le Live Aid en cuisinant. J'avais vraiment oublié à quel point c'était bien Queen. :D

Et j'avais aussi oublié à quel point Mercury avait des jambes interminables :shock:. Je suis remplie de jalousie. :mrgreen:

PS: Youtube vient de switcher sur Under Pressure avec Bowie. je ne suis qu'amour. :love:

Edit:
Citer:
Un peu comme le requiem de Mozart, quand on ne joue que la partie que Mozart avait effectivement composé et que ça coupe d'un seul coup après 8 mesures du Lachrimosa.

Ce que tu racontes me fait penser à l'un de mes plus grands traumatismes au cinéma, dans le film 120 BPM. Pas de musique au générique de fin. C'est un choix qui pourrait paraître anodin, mais en fait pas du tout (mais alors pas du tout). Je n'ai jamais autant pleuré (ce qui était d'autant plus difficile que j'exècre chialer dans une salle de cinéma avec des inconnus, d'où le fait que je regarde la plupart des films seule, chez moi, pour pouvoir vivre à fond mes émotions).

_________________
Titulaire d'un doctorat en fantomologie à Paranormal Sup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2092 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 210  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze