Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 21:30

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 16 Juin 2010, 12:51 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Oui, comme à notre époque le gouvernement veut prolonger l'âge de la pension, suite au fait que nous vivons plus vieux.

Ce qui est faux bien sûr.

En fait, scientifiquement, suite à notre alimentation pourrie, nous mourrons d'infarctus et autres maladies incapacitantes avant l'âge.

L'âge de vie moyenne n'a jamais augmenté d'un jour, depuis des siècles, ne croyez pas les menteurs de l'État qui veulentt vous faire mourir sur le tas.

En fait, suite à notre nourriture pourrie, notre espérance de vie à diminué, elle est de 56 ans pour un homme.

Français, ne croyez pas votre gouvernement, Sarko est un menteur, il veut vous faire bosser jusque-là mort, soit pas de pension, car décédé avant la fin de carrière.

Il est évident que belge, je suis certain que nos connards de politiciens vont nous imposer les mêmes directives qu'à vous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2010, 15:22 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

En belgique c'est différent, les connards, ce sont ceux qui votent à l'aveuglette. Les socialeux n'ont même pas besoin de mentir sur leur programme, ils pourraient dire ouvertement "oui ben on va continuer à taper dans les fonds des actions sociales, détourner quelques envellopes, créer des emplois fictifs pour nos amis mafieux", les wallons continueront à voter pour eux.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2010, 15:32 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Mmmmh... le sujet n'étant pas éminemment politique, il serait bien de rester dans les limites de la charte. ;)

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juin 2010, 15:43 
Membre
Membre
Hors-ligne

DRAGON a écrit:
En fait, suite à notre nourriture pourrie, notre espérance de vie à diminué, elle est de 56 ans pour un homme.

Euh... Source ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2010, 11:29 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Lamart,

Tu comprendras qu'actuellement, on nous fait croire que nous vivons plus vieux, plus pour les femmes que les hommes, que l'on fixe pour ces derniers à 76 ans. :D

Moi, j'adore quand le gouvernement de menteurs, je suis belge, mais je suis la politique française, avant de devenir français, quand la Wallonie va rejoindre la France, invente de telles sottises.

En fait, l'âge moyen a diminué pour les hommes, entre 50 et 60 ans, notamment par l'infarctus du myocarde et autres obstructions artérielles incapacitantes des membres inférieurs et cancers liés au tabac.

N'oublions pas les maladies des fumeurs, engendrant des cancers de tous types, autres que les poumons.

A noter que les femmes " libérées " qui vivent comme les hommes, ont les mêmes maladies, mêmes plus fulgurante par exemple pour la cigarette, l'alcool, car, elles sont moins résistantes physiquement, elles prennent plus rapidement le cancer du poumon et la cirrhose.

Ceci n'est qu'un bref aperçu, les politiciens le savent bien et en retardant l'âge de la pension, ils se disent " beaucoup seront morts avant d'y parvenir ", donc leur veuve touchera le minimum et nous allons faire des économies.

Celui qui veut des sources, se rend dans un hôpital en cardiologie et oncologie et s'informe.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2010, 14:30 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Je ne vois pas le rapport avec le moyen-âge?
De plus je suis suisse, et la retraite en Suisse est 63 pour les femmes et 65 pour les hommes. Vous n'avez vraiment pas à vous plaindre, d'autant plus qu'elle risque d'être reculée de deux ans.

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2010, 15:16 
Membre
Membre
Hors-ligne

"Bonjour docteur, j'aimerai toutes vos données statistiques s'il vous plaît".

Bon, en fait, tu n'as rien à proposer en dehors de on-dit. :(

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 13:06 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Je pense que tu veux marcher dans les plates-bandes.

Eh bien, je tiens cela des hôpitaux au niveau cardiologie et pneumologie.

Où les hommes de plus de 50 ans sont soit cardiaques, pneumo cardiaque
ou en problèmes pneumologiques.

Bonjour MT envoye- moi ton diplôme de docteur en médecine cardiaque.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 13:24 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Je crois qu'on va arrêter là le débat sur l'espérance de vie en France de nos jours, et s'en tenir au sujet qui est le modèle économique médiéval.... ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure