Lamart a écrit:
Je pense que vu que l'on l'a cotoyait depuis l'école enfantine (on avait 4-5 ans), c'était normal et on y faisait plus attention.
Sans doute mais le problème est que toute les nouvelles personnes qu'elle rencontre et rencontrera sont de potentiel moqueur. Le même principe doit s'appliquer à Aude Javel. Toute sa vie elle verra des sourirs effacé voir des rires quand elle rencontrera de nouvelles personnes. Je considère quand même que c'est un sale coup a faire à son enfant.
Citer:
Ce qui est "amusant", c'est que souvent, ils se plaignent, car personne n'arrive à prononcer le dit-prénom comme il devrait l'être.
Ouais, le syndrome du "ce n'est pas de ma faute mais de la vôtre" alors que dans les faits, tout est en place pour que se produise une erreur.
Lamart a écrit:
Elle m'a répondu que si cela lui plaisait pas, quand elle serait majeur, elle pourra prendre son deuxième prénom qui servait à ça…

"Je donne un nom de m.. à ma fille et si ça lui plait pas, elle n'aura qu'à vivre avec 18 ans avant de pouvoir rectifier le tir." Super comme vision.
J'ai quand même énormément moins de problème avec les noms inventé qu'avec les noms à la Jean Bonneau ou Aude Javel. Avoir un nom particulier oui d'accord mais avec un nom qui porte à la moquerie, je sais pas, j'arrive pas à trouver ça bien ou original.