Franchement je trouve ça balèze, les dessins comment ça c'est fait, un tas de trucs.
J'ai bossé 8 ans aux urgences j'ai vu des trucs, sales, pas croyables, un tas de choses.
Je ne sais pas si c'est "l’excitation du travail", le fait d'être "dans le jus", qui fait que on s'habitue, et là deux trois choses passent mal.
J'ai vu des choses que j'hésite à raconter, comme ce gars handicapé de naissance qui se suicide avec un vieux tromblon armé d'un encore plus vieux harpon en cuivre, et l'histoire comme je l'ais vécu est encore plus bizarre.
J'ai vu des choses, j'ai mis des gens et même des enfants dans un tiroir (et pour moi ça a toujours été le plus difficile) comme on range un classeur, ben là des trucs m'ont dérangés, parce que je sais que c'est vrai.
C'est bizarre de voir les gens mourir, de les laver, de les mettre dans un tiroir (c'est le truc qui m'aura été le plus difficile de tout temps).
J'ai travaillé très peu en bloc, c'est ce que je trouvé le plus fascinant aussi, c'est dingue ce qu'on peut faire à un être vivant mais anesthésié...