Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 18:04

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant

Coupe du monde 2010 qui sera champion ?
Allemagne 5%  5%  [ 1 ]
Angletterre 14%  14%  [ 3 ]
Argentine 14%  14%  [ 3 ]
Bresil 0%  0%  [ 0 ]
Côte d'ivoire 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 23%  23%  [ 5 ]
France 23%  23%  [ 5 ]
Italie 5%  5%  [ 1 ]
Pays Bas 18%  18%  [ 4 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
MessagePublié: 13 Juin 2010, 10:29 
Voie de la sagesse
Voie de la sagesse
Hors-ligne

J'ai un peu zappé sur TF1 hier soir, et j'ai été plutôt surprise par le résultat Angleterre/Etats-Unis.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2010, 10:57 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Les Etats-unis, c'est l'équipe B de l'Angleterre. Ils sont capables de tout.
J'ai vu Téléfoot (qui n'est pas une référence), et tout ce que j'ai retenu, c'est "Alors, Raymond Domenech, comment vous justifiez-vous en regard du résultat". Les questions/sentiments les plus pertinents venaient de Lizarazu. Il n'y a aucune fluidité dans cette équipe. Voir Govou en pointe rater ce qu'un buteur de formation n'aurait pas manqué est bien le syndrome d'un placement aléatoire des joueurs. La faute à Raymond ? Oui, un peu, on n'aligne pas titulaire un attaquant de plus de trente ans qui connait là son premier mundial avec 5 buts inscrits seulement en équipe nationale. L'autre erreur pour moi est de n'avoir pris Nasri pour ménager la position centrale de Gorcouff, qu'il voit encore comme un futur Platini.
Le plus grotesque dans cette situation, c'est de laisser à Ribery l'option de choisir son flanc, laissant à droite qu'une solution "de secours" avec Govou, et en obligeant l'écartement de Malouda. Alors, comme a dit Bixente, Ribery est de ce fait obligé de surjouer, pour compenser le manque dû à son entêtement.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2010, 10:58 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

De toutes façons, contre une équipe faisant bloc à l'arrière, je vois mal comment les bleus pourront faire la différence. Mais contre une équipe décidant de créer le jeu (donc à partir des matchs à élimination directe), gare à la france, leur atout sera là.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2010, 16:22 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Même l'Argentine n'a pas fais le carton annoncé, pourtant la qualité et les occasions n'ont pas manqué.
Tout à l'heure j'ai vu Algerie Slovenie, les pauvres Algeriens ne sont pas entrée de la meilleur des manières dans la compétition face à une équipe très médiocre en perdant 1-0. En ce momentet après 65 minutes de jeu très équilibrés entre la Serbie et le Ghana qui m'a tout l'air d'aller directement ce terminer par un match nul.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2010, 20:34 
Membre
Membre
Hors-ligne

aigledusud a écrit:
Même l'Argentine n'a pas fais le carton annoncé, pourtant la qualité et les occasions n'ont pas manqué.
Tout à l'heure j'ai vu Algerie Slovenie, les pauvres Algeriens ne sont pas entrée de la meilleur des manières dans la compétition face à une équipe très médiocre en perdant 1-0. En ce momentet après 65 minutes de jeu très équilibrés entre la Serbie et le Ghana qui m'a tout l'air d'aller directement ce terminer par un match nul.

En même temps l'Algérie à perdu 4 de ses 5 matchs de préparation, alors je m'attendais pas à un miracle. :silent:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2010, 21:03 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Un miracle peut être pas, mais au vue du match il méritait mieux que ça.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2010, 23:23 
Membre
Membre
Hors-ligne

Je donne mon avis malgré que le foot passe bien au-dessus de ce qui m'interesse vraiment. Je suis quelques matchs de temps en temps et je pense que les Pays-Bas ou l'Allemagne gagnera. Je pensais que les anglais ou les argentins seraient plus intéressant mais vu leurs premiers matchs...

La France, on en parle pas. Franchement y'a un gros soucis dans cette équipe. Il y a beaucoup de talents mais tout mélangé, ce sont de vrais touristes.

Personnellement je supporte aucune équipe mais j'adore le football asiatique. le style "on court partout, on fait des sauts improbables" j'adore.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2010, 23:25 
Sonne toujours deux fois
Sonne toujours deux fois
Hors-ligne

Je viens de découvrir à l'instant que le match France - Uruguay de vendredi dernier s'était soldé par un match nul.

... Oui, je sais, ça ne fait pas progresser le schmiblick mais c'est juste pour illustrer le fait que football me passe *un peu* par dessus la tête. :P

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2010, 09:45 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Arf l'Italie ! ! ! ! 1-1 contre le Paraguay :mrgreen:
Je sais je sais c'est pas mieux que nous mais bon..

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2010, 10:02 
Empereur du chat
Empereur du chat
Hors-ligne

Beaucoup avaient prévu ce résultat, et pensent d'ailleurs que l'Italie va monter en puissance au fur et à mesure de la compétition.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure