Bon, eh bien bonnes vacances à ceux qui partent et bon retour à ceux qui nous reviennent !

Et bon courage à DragoMaths, dont j'ai l'impression que les problèmes informatiques deviennent plus fréquents ces derniers temps, c'est pas cool.
Ah et une petite note à Chimère : je ne sais pas si tu as déjà été au Mont Sainte-Odile, mais si c'est la première fois que tu y vas, tu seras peut-être tentée de boire à la source. Méfie-toi, c'est un véritable aimant à moucherons ! À tel point que c'en est presque paranormal : ni l'eau ni l'air alentour n'en contiennent ; et pourtant, lorsque tu remplis ta gourde, elle est remplie de bêtes. C'était d'ailleurs le principal sujet de conversation des randonneurs et des pèlerins, lorsque j'y étais. Aussi, je ne saurais trop te conseiller de mettre un mouchoir sur le goulot de ta bouteille en guise de filtre, lorsque tu la rempliras ! Ce serait dommage de se priver, l'eau y a très bon goût.
Sinon, je profite d'être là pour signaler que je pars dimanche (pas en vacances cette fois) pour trois semaines, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'écrire pendant ce temps (ni si j'aurai le temps de me reconnecter d'ici là). Sinon, je vous retrouve en octobre !