Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 21:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant

Coupe du monde 2010 qui sera champion ?
Allemagne 5%  5%  [ 1 ]
Angletterre 14%  14%  [ 3 ]
Argentine 14%  14%  [ 3 ]
Bresil 0%  0%  [ 0 ]
Côte d'ivoire 0%  0%  [ 0 ]
Espagne 23%  23%  [ 5 ]
France 23%  23%  [ 5 ]
Italie 5%  5%  [ 1 ]
Pays Bas 18%  18%  [ 4 ]
Portugal 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
MessagePublié: 16 Juin 2010, 07:19 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Napoléon a écrit:
Vivement Slovaquie-Nouvelle Zélande.

Et pourtant :mrgreen: égalité grace à un super but de la tête à la 90+3 ! ! !
Et le Brésil qui ne gagne que 2-1 :shock:
Citer:
Peut-être de jolis buts en perspective ?

T'as pas idée , je ne sais pas si certain l'on vu Brésil Corée du Nord et le magnifique but de Maicon, sont quand même balaise ces Brésiliens techniquement.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2010, 21:24 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Le mexique a gagné. Une grosse surprise ? Non, au vu des derniers matchs des français : victoire à l'arraché contre le Costa Rica (avec derrière l'impression qu'ils avaient réussi un exploit contre une grande nation du foot), nul poussif contre la Tunisie et défaite contre la Chine B.
Dans ce tournoi, une occasion immanquable pour Govou... et c'est tout. Si Forlan avait ajusté son tir et fait gagner l'Uruguay, on aurait été dans la continuité.

Les commentateurs n'ont pas arrêtés de mettre en avant les qualités mexicaines... moi je ne les ait pas trouvé autrement que mieux organisés. Le jeu fluide des aztèques était faussé par un placement SYSTEMATIQUEMENT mauvais des français, incapables de jouer en repli. Les choses devenaient de plus en plus facile et le coach mexicain l'a bien compris en multipliant les joueurs offensifs sur le terrain.
Quand les français avaient le ballon, ce n'était pour ne rien en faire. Le nombre de fois où, dans les phases de construction, le joueur qui recevait le ballon avait le dos tourné au jeu, voire avait le ballon qui lui arrivait de derrière, est incalculable. Même dans les actions où le ballon arrivait dans les pieds, c'était...

Dernière édition par Vinvin le 17 Juin 2010, 21:33, édité 3 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2010, 21:31 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

... soit un mauvais contrôle, soit une passe dans le vide. Je ne suis pas sûr que les français aient touchés le ballon plus de trois fois successivement.
Non, la france est une des plus mauvaises équipes du tournoi, il faut le reconnaître. Ca me fait du mal de le dire car j'aime l'équipe de France encore plus que les diables rouges. La faute à Ribery qui a choisi de jouer au poste qu'il exigeait, à un coach qui n'est pas capable de remarquer que Govou n'a plus le niveau international, qu'Anelka a perdu toute son explosivité, que Nasri quoiqu'on en dise était la meilleure option possible à un Gorcouff fantômatique depuis janvier, ...
Comme j'ai dit précedemment, la France a une équipe déjà beaucoup moins forte que celle de 2008, et peut-être la pire sélection depuis 1987, où seul Touré et le vétéran Stopyra surnageaient auprès des surcôtés Sonor et Gérard Passi.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2010, 21:44 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Autre fait inquiétant : les coqs étaient, selon TF1, "résignés" dans le dernier quart d'heure... Je n'ai pas vu la différence de jeu avant et après les buts mexicains, pour ma part. Non, ils étaient juste à fond, au maximum de leurs possibilités selon le dispositif en place sur le terrain.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Juin 2010, 22:42 
Seigneur Canard
Seigneur Canard
Hors-ligne

Je n'ai pas vu le match, mais au vu de ton analyse (qui me paraît très pertinente), je pense que l'équipe de France a fait naufrage. 0-2, ça fait pitié. La qualification me paraît hors d'atteinte. Même sauver l'honneur par une victoire contre l'Afrique du Sud va être compliqué. Il faudrait déjà commencer par marquer un but ! :shock:

Je suis le grincement dans les poutres. Le battement d'ailes dans la cheminée. Les petites marques de dents dans la pêche. Je suis BATMAN FRUGIVORE. - Charles Montgomery Plantagenet Schicklgruber Burns.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 07:29 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Merci Cortex. Lorsque je dis que la France est l'une des plus mauvaises équipes du tournoi, vous pourrez bien sûr me répondre qu'il y a quand même un champion et vice-champion du monde dans l'équipe, une pléthore de vainqueurs des championnats nationaux, de coupes d'Europe,...
Oui, bien sûr, mais ensemble, sur le terrain, le jeu proposé était un des pires que j'aie vu depuis le début du tournoi. Même contre l'Irlande et la main de la honte, les bleus semblaient meilleurs qu'à l'heure actuelle.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 08:40 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Hors-ligne

Palme du touriste réservée à Anelka qui préfère les pubs Pringles et Quick plutôt que le terrain. En même temps le cachet à dû être plus important qu'une victoire en finale de coupe du monde...

L'image qui m'a le plus marqué, c'est de voir Henry se marrer en allant "réconforter" ses coéquipiers, j'avais l'impression qu'il se disait "on va enfin pouvoir rentrer chez nous". Enfin bon pour l'instant, j'ai vu juste, je pense que le Mexique finira premier de ce groupe devant l'Uruguay. Je ne sais pas si c'est possible au niveau du mélange des groupes mais je vois un Mexique - Pays Bas en finale.

Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 10:38 
Mars attacks
Mars attacks
Hors-ligne

Je ne sais pas personnellement je suis partagé entre le fait de trouver ça normal ce qui c'est passé hier vu la qualité affligeante du Football qui nous est proposé depuis plusieurs années. Aucun match réference une piteuse qualification, des matchs de prépa râté...Que pouvait-on ésperer de mieux? Même s'il est vrai que moi le premier j'avais vôté pour une victoire finale de la France :think: je ne devais pas être dans mon état normal ce jour là..la fièvre de la coupe du monde peut-être mais surtout un grand espoir que cette équipe ce sorte les doits du c.. et mouille ce qui est censé être une des choses qui doivent le plus respecter au monde, le maillot de l'équipe nationale, ils l'auraient jetté à terre et piétinné cela aurait eu la même valeur que le jeu produit.
Bref j'ai honte, Vinvin je comprends ton point de vue, ce n'est pas nécessairement que le Mexique est été extraordinaire , c'est simplement que nous n'avons été que trop approximatif. Et là ben c'est la coupe du Monde et ça ce paie cash.
Maintenant place a de vrai équipes.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 11:52 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Si j'puis me permettre une petite note sarcastique ; le résultat était tellement prévisible qu'ils l'avaient donnés à la météo de 19 heures.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 12:05 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Dommage qu'il ne soit plus en activité, mais pour dénoncer la non-sélection d'un numéro 10 alternatif à Gorcouff : "Et Micoud, c'est du poulet ?"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure