Je ne sais pas personnellement je suis partagé entre le fait de trouver ça normal ce qui c'est passé hier vu la qualité affligeante du Football qui nous est proposé depuis plusieurs années. Aucun match réference une piteuse qualification, des matchs de prépa râté...Que pouvait-on ésperer de mieux? Même s'il est vrai que moi le premier j'avais vôté pour une victoire finale de la France

je ne devais pas être dans mon état normal ce jour là..la fièvre de la coupe du monde peut-être mais surtout un grand espoir que cette équipe ce sorte les doits du c.. et mouille ce qui est censé être une des choses qui doivent le plus respecter au monde, le maillot de l'équipe nationale, ils l'auraient jetté à terre et piétinné cela aurait eu la même valeur que le jeu produit.
Bref j'ai honte, Vinvin je comprends ton point de vue, ce n'est pas nécessairement que le Mexique est été extraordinaire , c'est simplement que nous n'avons été que trop approximatif. Et là ben c'est la coupe du Monde et ça ce paie cash.
Maintenant place a de vrai équipes.