Vous devez tous avoir vu ces images, elles font le tour d'internet:
Citer:
Tempête au Guatemala : un cratère géant au milieu de la capitale
Des géologues s'interrogeaient mardi sur les causes de la formation d'un cratère géant de 30 mètres de profondeur et 20 mètres de diamètre, qui a englouti en plein coeur de Guatemala City une maison de trois étages, après le passage de la tempête tropicale Agatha.
Agatha, la première tempête tropicale de la saison cyclonique, a fait près de 300 morts et disparus ce week-end en Amérique centrale, ainsi que des milliers de sinistrés, la grande majorité au Guatemala où les Etats-Unis ont envoyé un premier avion d'aide.
Selon les premières hypothèses du directeur de Géologie du Centre de coordination national face aux Catastrophes, David Monterroso, le terrain au coeur de Guatemala City s'est affaissé probablement au niveau d'«une intersection de tuyaux» de distribution d'eau desservant la capitale du pays d'Amérique centrale.
Aucun décès n'est à déplorer, car la maison engloutie était vide. Les éboulements à l'intérieur du trou se sont accompagnés de bruits et d'échos retentissants.
Les 300 personnes vivant dans le quartier ont été invitées à quitter les lieux.
Selon le président de l'association des habitants du quartier, Augusto Lopez, le trou a été provoqué par les vibrations incessantes provoquées par la circulation de camions à poubelle dont le dépôt central se situe à proximité.
source: leparisien.fr
Le plus curieux, c'est que de nombreux sites de gens pas très bien dans leur tête y voient un signe: de l'Apocalypse, d'une base d'extraterrestre située sous Guatemala city, d'une attaque du NOM... c'est très drôle!
Ici par exemple:
http://mondemeilleur.over-blog.net/article-6049734.html(attention, le visionnage de ce site peut modifier à jamais votre façon de voir la vie... car ça pique les yeux!

)