Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 21:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les pires parents du Monde
MessagePublié: 18 Juin 2010, 09:49 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Citer:
Les pires parents du monde

| Jeudi 17 Juin 2010

Il y a pire –ou aussi grave– que les parents d'Abby Sunderland, qui avaient laissé leur navigatrice de fille de 16 ans tenter un tour du monde à la voile en solitaire et sans assistance. Obligée de démâter au milieu de l'Océan Indien, celle-ci avait ensuite dû patienter deux jours avant d'être secourue. Ses parents avaient également signé un contrat pour une émission de téléréalité, Adventures in Sunderland centrée sur la famille nombreuse, même si le show est finalement tombé à l'eau.

Il y a pire, mais les parents Sunderland sont tout de même nommés deux fois dans le diaporama de photos des pires parents compilées par le Daily Beast (sobrement intitulée «Shoot these parents», «Tuez ces parents»): une fois pour Abby, et une fois pour son grand frère Zac, qui avait également fait le tour du monde à la voile à 16 ans. Ses parents l'avaient ensuite signé chez un agent qui lui trouvait des pubs et autres petits boulots de porte-parole pour des marques.

Parmi ces parents qui ont le marketing familial facile, on retrouve bien sûr ceux de «Balloon Boy», et ceux d'Alfie et Chantelle, qui ont vendu l'histoire de leurs enfants, supposés parents de 12 et 15 ans (finalement, l'enfant n'était pas d'Alfie), aux tabloïds anglais.

Suivent ensuite les sportifs: les parents de l'Australienne de 16 ans Jessica Watson l'ont laissée battre le record du plus jeune navigateur à faire le tour du monde à la voile (auparavant tenu par Zac Sunderland), son père expliquant à l'époque: «Ça serait absolument terrible de la perdre... mais je pense que ça serait pire de lui dire "non, tu ne peux pas le faire" à cause du risque, vu tous les efforts qu'elle y a consacré.»

Mention spéciale au père de Jordan Romero, qui, non content d'escalader le mont Everest -220 morts à son actif-, avec son fils de 13 ans, a choisi pour le faire le versant le plus dangereux de la montagne.

Ces parents n'ont apparemment pas été découragés par le précédent Jessica Dubroff: en 1996, cette petite fille de 7 ans est morte en tentant de devenir la plus jeune personne à parcourir les Etats-Unis aux commandes d'un avion. Vingt-quatre heures après le départ, l'avion s'est écrasé dans le Wyoming, la tuant elle, son père, et son instructeur de vol. Sa mère voulut que Joshua, le frère de Jessica, survole l'enterrement en avion, un plan annulé le jour dit pour cause de mauvais temps...

[Voir le diaporama sur le site du Daily Beast]

http://www.slate.fr/story/23151/pires-parents

Ce genre d' "exploits" pose des questions : est-ce que l'éducation parentale consiste à laisser faire faire à son enfant tout ce qu'il veut, au risque de le laisser mettre sa propre vie en danger, sous prétexte que c'est ainsi que s'acquiére l'expérience ?
Et ces parents qui prétendent laisser leurs enfants réaliser ses rêves, ne réalisent-ils pas finalement leurs rêves à travers leur enfant ?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Les pires parents du Monde
MessagePublié: 18 Juin 2010, 10:38 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

"Ces parents n'ont apparemment pas été découragés par le précédent Jessica Dubroff: en 1996, cette petite fille de 7 ans est morte en tentant de devenir la plus jeune personne à parcourir les Etats-Unis aux commandes d'un avion. Vingt-quatre heures après le départ, l'avion s'est écrasé dans le Wyoming, la tuant elle, son père, et son instructeur de vol."

Y a vraiment de ces irresponsables ! Si j'avais été le père, je me serais contenté de rester dans la tour d'observation.

Dernière édition par Vinvin le 18 Juin 2010, 11:29, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 10:45 
Went extinct for your sins
Went extinct for your sins
Hors-ligne

Ca me rappelle cette vidéo qui vaut des points niveau parents honteux :

http://www.dailymotion.com/video/x4jjy4 ... voir-u_fun

Accept me into your hearts..or I will <membre viril> thine heads off. Cretaceous 3:27

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 12:21 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Je me demande si de tels idiots malfaisants de parents, ne devraient pas être fusillés par un peloton d'exécution.

J'utilise cette technique, car elle est la moins douloureuse et la plus rapide.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 17:20 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

J'espère que c'est juste une mauvaise blague qui dure deux minutes, genre les parents ont fait croire qu'il avait droit à des vêtements et qu'en fait ils ont cachés la Xbox ailleurs. Ca expliquerait qu'ils aient réussis à se dégotter le package.
Sinon, une balle en argent dans la tête, ou que le gamin ait survécu à l'ouragan Erika en se cramponnant à sa boîte Xbox pendant que ses parents se faisaient engloutir dans des tonnes de boue (ça serait l'ironie du sort, qui est une pillule amère).

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 17:22 
Banni
Banni
Hors-ligne

C'est des taffioles a coté de moi!
On gagne quoi que je postule ?

Mon fils a 14 ans va faire le tour du monde à la nage, tout en guidant un avion radio commandé, avec 10 chats sur la tête qui dansent le tamouré, le tout avec les discours de fidel castro dans les oreilles, et des morceaux putrides de phoques sous le ventre .

Certifié sans chat.

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 17:30 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Nazca a écrit:
Ca me rappelle cette vidéo qui vaut des points niveau parents honteux :

http://www.dailymotion.com/video/x4jjy4 ... voir-u_fun

Je m'en lasse pas... :twisted:

J'espère quand même que le gamin a eu sa X-Box.

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 20:03 
Désinscrit
Désinscrit
Hors-ligne

Dans le genre mauvais parents

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 20:08 
Disciple poulpique
Disciple poulpique
Hors-ligne

Dans le même genre:

Edit: Une autre pour le plaisir:

Visiblement la première à fait des émules on peut trouver plein de variantes (vraiment des sadiques ces parent)...

https://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Juin 2010, 22:25 
Lueur dans la nuit
Lueur dans la nuit
Hors-ligne

Dans le genre, j'ai une version plus mignonne : la disparition du flamby.... XD

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure