Encyclopédie du paranormal - Forum
http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/

Tapez "fabriquer" sur Google puis..observez..
http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=1631
Page 1 sur 1

Auteur:  aigledusud [ 19 Août 2010, 19:48 ]
Sujet du message:  Tapez "fabriquer" sur Google puis..observez..

Citer:
Tapez "fabriquer" sur Google puis..observez les recherches proposées !
C'est les vacances et pendant les vacances, qu'est-ce que font 2 Français sur 4 ? Ils bricolent !

Voilà une grande idée qui a germé dans mon cerveau puisque aujourdhui je me décide donc à fabriquer une cabane pour ranger mes outils au fond du jardin.

N'étant pas spécialement ce que l'on peut appeler un super bricoleur, je décide d'aller sur Google puisque celui-ci est mon ami, afin d'y soumettre une recherche d'idée concernant la fabrication de ladite cabane.

Et voilà, l'aberration... écrivez "fabriquer" dans Google et la première recherche proposée par le plus célèbre des moteurs de recherche "fabriquer une bombe" .

Non ce n'est pas une blague, mais c'est grave, très grave: faites le test.

Il faut pour que chacun comprenne dédouaner Google qui n'y est pour rien puisqu'il s'agit de recherches faites par les internautes.

Pour conclure, il faut croire qu'il y a plus de personnes qui s'intéressent à la fabrication d'une bombe en France, qu'à la construction d'un abri de Jardin!

Nous doutons que de telles requêtes soit étudiées par les services de l'état "ANSSI & cie" qui ont pourtant les moyens adéquats, bien que nous l'esperions sincèrement.

Car s'il s'avère qu'il ne parait peut-être pas si simple de trouver un schéma de bombe sur le web... Il est par contre inquiétant de constater l'état d'esprit d'un grand nombre de personnes.

Et non tous les étudiants en chimie de l'Hexagone ne font pas basculer les statistiques en recherchant les secrets de fabrication d'une bombe. Enfin j'en doute. Mais..que que diantre fait "l'Hadopi" ?

Source:Le Post
http://www.lepost.fr/article/2010/08/17 ... osees.html
Bon ok, c'est moi qui est fait l'article mais en tombant là dessus j'ai trouvé ça tellement abérrant :shock:

Auteur:  DRAGON [ 20 Août 2010, 12:43 ]
Sujet du message:  Re: Tapez "fabriquer" sur Google puis..observez..

Il est vrai, qu'il est plus facile de fabriquer une bombe simpliste, que de construire un bon abri de jardin.

De tout temps, il a toujours été plus facile de détruire que de construire.

Auteur:  Zvarrit [ 20 Août 2010, 17:40 ]
Sujet du message:  Re: Tapez "fabriquer" sur Google puis..observez..

Paul Binocle était donc bien un visionnaire, Google peut servir à la psychologie ! :lol:

Personnellement, je suis de ceux qui pense que même si l'on fait la recherche Google, c'est aussi à but informatif. Et puis bon, ça peut toujours être utile de savoir que le désherbant est l'un des composant principal pour faire un bombe, par exemple, en cas d'attaque de Zombies ou de Zorilles assoiffé de sang. :lol:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/