C'est vrai que j'ai remarqué que récemment, la musique avait un peu changé sur Virgin... j'avais pas trop fait le lien...
Après, dire le "rock est mort" comme le Magog, ça me semble aller un peu vite en besogne...
Indépendamment du fait que je me suis toujours bien demandé comment on pouvait trancher de façon nette les courants musicaux ( dire que ça c'est pas du rock et ça s'en est... Par exemple, pour moi, RadioHead ça n'a jamais été du "rock-rock"... enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre...

du coup, savoir que telle ou telle musique est ceci ou cela n'est pas trop une question que je me pose...

), je pense aussi qu'il ne faut pas perdre de vue que la musique évolue également.
Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes reprochaient à des groupes ou des chanteurs de "changer de style" : mais heureusement qu'ils changent ! Déjà pour eux : vous vous imaginez faire la même musique, dans la même ligne pendant 10 ou 20 ans ?
De plus, ils changent eux aussi, donc forcément leur musique change également.
Et puis pour nous : je considère que ce qui est fait est fait, et que se répéter sans arrêt, à la longue, ça devient lassant...
Et puis, ce n'est pas parce qu'une musique passe moins ou semble ( parce qu'à mon sens, le passage en radio est une apparence qui tient aussi à une logique commerciale, à des arrangements entre producteurs et diffuseurs etc... ) moins diffusée qu'elle est "morte" : les disques de musiques classiques ou de jazz figurent toujours aux rayons des disquaires, se vendent toujours, et on en enregistrent toujours de nouveaux, alors...